Auteur Sujet: Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre.  (Lu 1688 fois)

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le très sexy Unas, les bandant The Dreams et les consternant 1400 Points de Suture cherchent des lieux où tourner en novembre sur toute la côte Atlantique du nord au sud. Si vous connaissez du monde dans l'ouest qui accepterait de nous faire jouer défrayé, ce serait vraiment cool de les balancer. :p51:

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #1 le: juin 15, 2009, 13:34:30 pm »
je peux tetre vous arranger un coup sur brest. a voir si vous etes interessé

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #2 le: juin 15, 2009, 14:04:51 pm »
je serais dans la région rennaise à partir de aout je vais tater le terrain mais ça me semble possible! je pourrais certainement vous end ire plus en septembre, mais ça sera avec plaisir si on peut arranger un truc!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #3 le: juin 15, 2009, 15:07:22 pm »
Putain, ouais, Brest et tout ce qui se présente entre Dunkerque  et Bayonne, ça nous intéresse à mort, on veut tourner 10 ou 15 dates en longeant la côte du nord au sud.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #4 le: juin 15, 2009, 15:36:25 pm »
yeah!
on va essayer de trouver quelque chose dans le très gore aussi alors!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$


vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #6 le: septembre 29, 2009, 12:26:05 pm »
hey! c'est toujours d'actualité cette tournée? j'ai ptêtre 2 ou 3 lieux à vous proposer.
pm moi ou dans le facebook ou dans le mail.
 smiley15
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
Cherche contacts côte atlantique pour tournée en novembre. « Réponse #7 le: septembre 29, 2009, 17:15:03 pm »
Ce sera plutôt pour janvier et pas certain de la cible géographique!