Auteur Sujet: Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^  (Lu 2710 fois)

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^ « le: avril 17, 2009, 04:08:54 am »
Salut la compagnie créole , OOoé OOOoé

J ai fait l aquisition du petit générateur fm de chez yamaha le fb-01 avec une puce +/- similaire au bornes d arcade d en temps  smiley13

Ya du patch mais apparemment on peu pas éditer directement les 4 opérateur de la bète faut passer par un programme "midisoundquest xl 10 "
Donc avec le programme j arrive a accédez apparemment a la fb et sa sor de sacré son dé que je touch au 4 opérator je m empresse de mettre transmit all patch , bong , dump error .

Si quelqu 'un a deja utiliser sound quest ou sai ou enregistrer et comment ces ç! '"è§!è de patch , sa serai sympatik , le manuel dis juste " il es possible de modifier les patch par ordinateur kelek exemple de logiciel " ...super et la liste des cc ne donne pas accè au 4 op , seulement par programme ,,, mes en changeant les 4 opérator ces fou se que sa sort la synthèse fm pour ,,, 25euro quand sa sera maitriser sa sera bon , bien éléctronica se que sa sor .

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^ « Réponse #1 le: avril 20, 2009, 13:47:40 pm »
Cool elle es maitriser ^^

Midi sound quest 10 , sauve un nombre incalculable de l oubli merci a eux .


 smiley14

si quelqu 'un a des souci avec ce expadeur , hésitez pas .

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^ « Réponse #2 le: mai 06, 2009, 10:59:59 am »
yope r mit.. ça peut se bender un expendeur comme ça ? une question, en passant...
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

sarah porte

  • Invité
Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^ « Réponse #3 le: mai 11, 2009, 14:39:31 pm »
vous bendez en aware or not ?  smiley9

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Expandeur Yamaha Fb-01 et sound quest xl 10 a l aide ^^ « Réponse #4 le: mai 12, 2009, 01:49:10 am »
Honnetement ils a le meme age que moi et ça sort des nappes toutes éléctronica meme si il coute que 30euro , j en ouvrirai un quand j en aurai deux ... et non je ne bend pas de hardware , mais un pote viens de me vendre son poly 800 , y a des schema pour ce synther j vai tenter le coup mais ça me fais peur quand la machines tue a la base , mettre mes paluche et la niquer ces sur j passe 1 semaine en position fétale a me demander pourquoi j'ai fait ça  smiley13  smiley9  mes je sai vraiment pas si c'es bendable , surement yamaha de la fm 1986 ça doit le faire .

Tension ... a pas mourrir aussi   smiley12  BBZzzzzzzzzzzzzzz