Cannibal Caniche :: Voir le sujet - Workshops à paris les 25 et 26 mai
ACCUEIL FORUM - RADIO PODCAST ARCHIVES LIENS CANITHEQUE PHOTOS VIDEOS CHAT - TSHIRTS - DONATION - CONTACT

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs     S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil      Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Workshops à paris les 25 et 26 mai
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibal Caniche Index du Forum -> Circuit bending bandits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tobsemaj
.
.

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rugerro dildo a écrit:
si t'as des lieux de predilections hors marché du samedi parsque en semaine, lieux types ou l'on peu trouver ça pour un bon prix????

V3NDR3D1 a écrit:

sinon sur les marchés dans le metro ou dans les bazar ya toujours qqs jouets made in china qui peuvent être pour certain assez intéressants, faut marchander par contre, pas plus de 4€! sinon c'est l'arnaque!

voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vendredi
Invincible Doner Kebab
Invincible Doner Kebab

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila james à l'envers a parlé pour moi!
merci beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rugerro dildo
Vicomte des Abysses
Vicomte des Abysses

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y é vendredi j'ai les jouets, donc je te confirme ma presence, aprés est ce obligatoire de filer son identité pour s'inscrire?
vendredi
Invincible Doner Kebab
Invincible Doner Kebab

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon noté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fraise Hamster
Taboulé Minceur
Taboulé Minceur

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu Demain c à 15 h alors ? ou a 17h ???
Ludmila de Hazebrouck
CromCruach Spagetooz
CromCruach Spagetooz

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

rugerro dildo a écrit:
j'galére comme un fou pour trouver les jouets, j'ai également louper la derniere occase ce weekend pour les vides greniers, près chez moi dimanche mais j'dormais comme un bien heureux, pour 10€ dans un bazarland(un magazin tout pas cher) j'ai trouvé deux takiwalkis qui marchent avec des piles 9 volt, ça serait bien pour s'enregistrer comme un peu un sampleur mais vu qu'ils sont tout tio il se pourrait qu'ils soient fabriqués avec des processeurs, sinon les claviers casio(ou autre) sont vachement cher, bien 40€ minimum, si t'as des lieux de predilections hors marché du samedi parsque en semaine, lieux types ou l'on peu trouver ça pour un bon prix????

j'ai trouver un clavier Casio pour 1€ au vide grenier de Brochant l'an passé , 40 €, tu te fais volé Ruggero Didgeridoo
JeRe
Talibasstard from Hell
Talibasstard from Hell

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de prix pour etre dans l'air du temps

je prefere deplaire expres pluto que naturellement !
vendredi
Invincible Doner Kebab
Invincible Doner Kebab

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel merdeux ce JeRe...
cela dit à part certain vieux jouets qui ont un gros potentiel, faut éviter de mettre plus de 4€ dans un jouet...

pour fraise hamster, on maintient à 17h.

JeRe
Talibasstard from Hell
Talibasstard from Hell

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es vexe ???

tant mieux !!!

je prefere deplaire expres pluto que naturellement !
Sigmund Stella Artois
Hastur Vomitron
Hastur Vomitron

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Che ne zais bas engore zi che fiens à Brüssel mais che foulais zafoi z'il y aurait gomme à Paris tes worguejobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cannibal Caniche Index du Forum -> Circuit bending bandits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: