Auteur Sujet: Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE  (Lu 5448 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « le: juillet 10, 2008, 23:18:53 pm »
Voici le disque que diffuse désormais chaque jour la radio KKWNE, c'est une honte !!!  smiley19






En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #1 le: juillet 11, 2008, 01:04:10 am »
quel teasing!!
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #2 le: juillet 11, 2008, 10:24:03 am »
CA VEUT DIWE QUOI DEJA AWW ???????   :brumf:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #3 le: juillet 11, 2008, 15:06:00 pm »
il s'est fait tébu par le tueur de Londres pendant qu'il écrivait son message  smiley17

Womboutou Zlika

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 202
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #4 le: juillet 11, 2008, 16:03:15 pm »
OU ALOWS IL S EST SUBITEMENT FAIT PWENDWE LA WONDELLE PAW' UN MEMBWE DE TAILLE CONSIDEWABLE HO HO HO HO GAWAGANAGANAGA !!!!!!!!!  smiley13  smiley13  smiley13

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #5 le: juillet 12, 2008, 10:47:38 am »
il se fait péter le phion par le dard de hikkimori trempé préalablement dans les eaux radioactives de Recouvrance !!! smiley17 :scanner:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #6 le: juillet 12, 2008, 11:12:00 am »
LE FION, LE FION comme stéphanie éclate le fion de steeve.........

COMPRENDé ? smiley23 pauvre fion il a rien demandé, il était tranquille et tout et puis bam voilà que quelqun débarque le faire chier........

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #7 le: juillet 12, 2008, 11:55:22 am »
je ne saisis pas ton propos, peux-tu parler autrement qu'en sms, doppelganger ?  smiley18

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #8 le: juillet 12, 2008, 11:59:40 am »
Ludmila tu m'a l'air d'être une fine lame en matière de cassage de couilles (et là je suis sobre) non? me trompe je ?
Je ne relèverais pas ton précédent propos.
HUMOUR !  smiley4  smiley23

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #9 le: juillet 12, 2008, 13:24:30 pm »
tout de suite les insultes car mossieur est vexé...  :hummm:

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #10 le: juillet 12, 2008, 13:31:41 pm »
J'ai la tête dans le fondement, je dis ce qui me viens à l'esprit smiley22

Ya plein de soleil, allez ouste dehors !!!!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Colchester (en Angleterre) « Réponse #11 le: juillet 12, 2008, 18:06:53 pm »
Mon message est tronqué et a été déplacé. Qu'en est-il à la vérité ? Le sieur Cénobyte s'est encore amusé à casser l'ordre des choses, bouleversé qu'il est par ses lectures sadiques et les Mémoires de Jean-Luc Gaudin...

<-- Cindy tel qu'en lui-même...  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #12 le: juillet 12, 2008, 18:21:02 pm »
non c'est moi qui est déplacé ton post mon cher car il ne voulait rien dire... smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Re: Colchester (en Angleterre) « Réponse #13 le: juillet 12, 2008, 18:25:37 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Mon message est tronqué et a été déplacé. Qu'en est-il à la vérité ? Le sieur Cénobyte s'est encore amusé à casser l'ordre des choses, bouleversé qu'il est par ses lectures sadiques et les Mémoires de Jean-Luc Gaudin...

<-- Cindy tel qu'en lui-même...  smiley19


à ce que je vois , l' absorption  de la moitié d' un panaché Force 4 suffit comme toujours à te faire rouler sous la table mon pauvre Alain  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Carla Bruni - Comme si de rien n 'était - KKWNE « Réponse #14 le: juillet 12, 2008, 18:50:41 pm »
putain rien que l'évocation du panaché force 4 m'a donné envie de boire...
hop direction frigo
alors que j'étais dans une journée tout a fait sobre...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$