Auteur Sujet: earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter  (Lu 2690 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les pétales de coquelicot possèdent une action sédative qui fait qu'elles sont recommadables en cas d'insomnie ou de maux de dents.
Il est important de savoir qu'on ne peut utiliser que les pétales du coquelicot pour en faire des remèdes. Les fruits eux, contiennent une grande quantité d'alcaloïdes qui peuvent être toxiques. De plus il faut éviter de prendre du coquelicot perndant la grossesse ou l'allaitement et il ne doit pas être donné aux enfants en bas âge.


http://earsheltering.free.fr/earsheltering030.htm



bon, au moment ou je poste, archive semble merder.....un peu de patience

 :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:   :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:  :arhh:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
wouah ! « Réponse #1 le: juin 27, 2008, 20:10:29 pm »
C'est la couve ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Spla « Réponse #2 le: juin 27, 2008, 20:44:14 pm »
Citation de: "Plan9"

Il est important de savoir qu'on ne peut utiliser que les pétales du coquelicot


bon, là, je suis pas tout a fait d'accord.....

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: wouah ! « Réponse #3 le: juin 27, 2008, 20:45:21 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
C'est la couve ?  smiley8


non, c'est un test pour voir si les gens on bien telechargé le disque.... smiley9

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #4 le: juin 28, 2008, 10:24:33 am »
putain la pochette, c'est totally yours pour les monstrophiles !  :chtulhu:  :smiley52:  :wow:  :wow:  :wow:  :wow:  :arhh:  :wow:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #5 le: juillet 01, 2008, 16:18:56 pm »
ca veut dire donc que c'est soit lui soit planetaldol (encore un de ses multiples pseudos)  smiley4

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #6 le: juillet 01, 2008, 18:57:55 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
ca veut dire donc que c'est soit lui soit planetaldol (encore un de ses multiples pseudos)  smiley4


non, non, ce n'est pas une legende, c'est bien le petit frere de zoogoo  smiley4

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #7 le: octobre 19, 2008, 11:06:45 am »
:smiley47:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #8 le: octobre 19, 2008, 11:26:06 am »
d'la mauvaise graine, tout ça....
ça télécharge!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS030_______Chlorophyll Fluxbunny Universal Brain Splatter « Réponse #9 le: octobre 19, 2008, 11:41:04 am »
Citation de: "makam"
d'la mauvaise graine, tout ça....


on selectionne avec attention toute les graines deviantes, les meilleurs mutants pour earsheltering  smiley19  smiley19  smiley19