Auteur Sujet: un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema  (Lu 13340 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « le: juin 23, 2008, 09:31:55 am »
Le tout pendant un live mélangeant Daft Punk, de la disco digne de Footloose et du minimal ...




plus d'images sur Le sous-sol ou/et TT

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #1 le: juin 23, 2008, 13:56:59 pm »
la classe cousin!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
les las beaux « Réponse #2 le: juin 23, 2008, 14:03:21 pm »
j'ai déjà répondu sur le SS, mais je redis bravo, classe ce flow, ça groove, gerbouille caustique lavande...

Au fait, pourquoi le terrain est sécurisé? y'a des snipers intifadas sur le toits qui balancent des par/pains?

ou c'est à cause de l'incendie? et au fait il reste peut etre des ruines calcinées ou tout a été rasé de frais?

en tous cas, chapeau (mou) du genou!


 smiley14  smiley14

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #3 le: juin 23, 2008, 14:34:15 pm »
c'est l'entrée (à l'opposé de là où j'ai peinds) et tout le parquet qu'est partie en fumée. Perso j'osais pas trop y aller et c'est Pierre Galopin (qu'est diplômé au passage, qui nous a dit qu'on pouvait y aller)(d'ailleurs le grand roux (qui a un putian d'appart au repassage) va surement me tirer les oreilles parce que j'y suis allé tout seul) mais à 16h un dimanche comme ça on attends personne ...
Et comme il y avait une teuf sur la plaine ils ont préféré mettre de la rubalise. Je pense que je vais y retourner !

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #4 le: juin 24, 2008, 09:47:41 am »
bien kelni ce graff, Michouchou smiley15, ce qui est dommage néanmoins c'est que tu risques de faire crever le lierre avec ta peinture toxique de merde, tu aurais pu choisir un autre endroit quand meme smiley7

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #5 le: juin 24, 2008, 10:12:27 am »
pour te dire vrai, je l'ai coupé ce lierre et je me suis dit à tous les coups y a gars chéper qui va me tomber dessus et me dire que couper la nature c'est mal ...
heureusement il n'en fut rien de tout ça ! smiley6

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #6 le: juin 24, 2008, 10:24:06 am »
vandale !!! smiley19

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #7 le: juin 24, 2008, 14:18:58 pm »
vandal tout court mon chère Ludmilla !!! smiley4

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #8 le: juin 24, 2008, 15:25:33 pm »
non non, c'est toi qui a tort, ca prend bien un "e", ca vient d'une tribu qui vivait en tunisie et écrasait les romains  smiley16

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #9 le: juin 24, 2008, 19:30:55 pm »
claaaaaasssse

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #10 le: juillet 12, 2008, 09:49:48 am »
as tu récidivé michel depuis ?  smiley4 :gavee:  smiley16

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #11 le: juillet 12, 2008, 11:18:06 am »
Je comprends pas , je trouve ça très moche , les courbes et "renflements" du lettrage c'est pas franchement harmonieux , les perspectives font maladroites (y'a qu'a regarder le haut du L) et le bleu fait BD moisie au grenier, on se demande pourquoi y'a du jaune et du rouge uniquement sur le E. Enfin c'est peut être ton style mais , tu l'auras compris , j'accroche pas, un peu l'impression de pouvoir faire pareil avec un après midi d'entrainement.

Ca c'est mille fois mieux par contre !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #12 le: juillet 12, 2008, 11:31:36 am »
Citer
les courbes et "renflements" du lettrage c'est pas franchement harmonieux

justement c'est c'que je préfère moi ces espèces de boursouflure à l'intérieur des lettres, ça fait très organique, mélangé avec des droites et des fausses perspectives...j'trouve que ça fonctionne bien dans l'inharmonie ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #13 le: juillet 12, 2008, 11:48:58 am »
oui mais dans ce cas là, le choix du bleu utlisé est inopérant, non ?  smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
un manchedi à l'élabo, c'est jour de riagema « Réponse #14 le: juillet 12, 2008, 12:18:51 pm »
smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe