Auteur Sujet: Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai  (Lu 2301 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « le: avril 29, 2008, 10:54:08 am »
Computer Truck, Sidabitball, Divag, Confipop Dr von Pnok, JJDDJ3J! et ZOMBECTRO.

Citer
essortez vos Gameboys et autres jouets que vous aviez oubliés au grenier!! A l'occasion du premier événement chiptune rennais, l'association #+6 se met en 4(bits) pour vous faire découvrir la Micromusic...Computer Truck, grand maître circuit bending, nous présentera son nouveau live aux accents électro 16bits. Sidabitball réalisera en exclusivité un live Gameboy-Vj à couper le souffle. Les fans d'électro rock ne seront pas en reste puisque Ben & Béné viendront headbanger sur la scène du Jardin Moderne avec un live 8bit punk. Fondateur du Micromusic Paris HQ, Divag nous fera l'honneur de sa présence avec un live Gameboy/Atari rappelant l'ambiance des jeux vidéos de votre enfance. Le sud de la France sera également à l'honneur avec le live 8bit techno de Confipop, l'électro débridée de JDDJ3J! et le set à réveiller les morts de Zombectro. Les rennais Dr. Von Pnok et Fissur se chargeront d'ouvrir le bal avec respectivement un live 4bits et un set laptop MIDI.



le 23 mai au Jardin Moderne à Rennes
21 H 00 / 4€

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #1 le: avril 29, 2008, 16:26:55 pm »
héhé, ca m'intéresse bien, je vais essayer de passer dans la mesure de mes moyens, thanks micheline !  smiley16

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #2 le: mai 02, 2008, 17:22:33 pm »
en plus sur l'affiche y a une super belle game boy en isométrie pixel ...  smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #3 le: mai 24, 2008, 19:14:46 pm »
Computer Truck  smiley14
ZOMBECTRO   smiley14 (même si sa prestation génevoise avec unas était bien meilleur)
ben & bene ( :charming: )  smiley14  smiley14
mais comme beaucoup j'avais juste envie de tarter un 'tit jeune au nom qui veut tout dire !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #4 le: mai 27, 2008, 10:25:53 am »
smiley5  smiley14  Yeah

Chui content que la game boy t'ai plu mysh3l !

Sinon c'est sur que sans unas c'est moins drôle...

Tu était aussi au 1929 ?
Parce qu'au jardin moderne j'ai joué que 2 morceaux,
c'était juste une petite impro de début de concert avec jddj3j et dr von pnok...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #5 le: mai 27, 2008, 11:26:47 am »
non j'étais juste au jardin moderne ...
ouais la game boy m'a plu mais pas le type qui l'a prise a un moment !

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #6 le: mai 27, 2008, 12:04:35 pm »
Héhé, je parlais de la game boy en pixel art  smiley5
toi tu parle de "je deviens deejay en trois jours !" c'est ça ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Circuit Bending@ Jardin Moderne -23 Mai « Réponse #7 le: mai 27, 2008, 12:22:15 pm »
ah oui la game boy en pixel tue
et oui je parlais de ce type ...