Auteur Sujet: star builder  (Lu 3696 fois)

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
star builder « le: mars 23, 2008, 11:27:05 am »
bon je voulai pas trop la lancer mais bon....vous verrez bien... smiley16

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
star builder « Réponse #1 le: mars 23, 2008, 15:42:09 pm »
ya quelquechose d'éparpillé, mais sans folie aucune, dans la mélodie, qui ne me laisse pas entrer dans le morceau..
ca semble facile à écouter mais sans être ni vraiment entrainant, ni vraiment planant, ni émouvant, ni pute, ni soumise..

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
star builder « Réponse #2 le: mars 23, 2008, 15:49:24 pm »
c'est un peu plat, du coup c'est vrai que ça parait ni entrainant, ni planant, ni émouvant comme disait error. En revanche, les melodies me parlent vrmt bien  smiley14
yo !

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
star builder « Réponse #3 le: mars 23, 2008, 19:21:58 pm »
le coté "éparpillé , c'est la faute a l'enregistrement audio d'une boucle au synthé (qu'elle soit basse ou nappe) sans synchronisation entre la machine et ce dernier. c'est sur que je pourrai recouper les samples mais sa ne serait pas pour autant calé. Apres , faire un patch d'un son interressant sur le synthé serait mieux comme sa je pourrai y écrire sur le sequenceur mais les notes seraient pitchées donc de la merde...et puis cette musique date un peu, yavait toujours pas de compresseur donc: rythme plat...et des que t'additionne des samples un peu décalé sa donne un vieux brouhaha enfin sa s'emmele un peu ouai..je sais que je pourrai synchroniser la machine et le synthé mais je sais pas comment, sa m'arrangerait bien ne serait-ce que pour les arpeggios