Auteur Sujet: sin - 0  (Lu 4121 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
sin - 0 « le: mars 21, 2008, 18:53:29 pm »
envoyé le bouzin ...
yo !

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
sin - spectateur, auditeur, magouilleur « Réponse #1 le: mars 21, 2008, 19:33:29 pm »
Je trouve ça plein de bonne idées, ça sonne bien, mais ça manque un peu d'architecture globale à mon gout, intro et fin particulièrement.
(après j'ai un peu de mal avec le sample de leterel, mais ça c'est surement parce que j'ai trop écouter l'original).

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
sin - spectateur, auditeur, magouilleur « Réponse #2 le: mars 21, 2008, 20:22:34 pm »
le sample de leterel?
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
sin - spectateur, auditeur, magouilleur « Réponse #3 le: mars 21, 2008, 20:24:13 pm »
c'est vraiment bien branlé, ça me rappelle du kovert  ou du noizecreator en plus texturé, mais je ferais la même critique que le monsieur au dessus. ya pas de mise en condition.

avec le temps je me rends compte que tu abordes vraiment le son par un coté technique mais tu délaisses un peu l'histoire que tu veux raconter. mais c'est vraiment propre et puissant, encore un morceau qui a du potentiel mais beaucoup de travail pour devenir un morceau à part entière qui évoque quelquechose.

techniquement je crois que t'es vraiment opé.
maintenant avant de te poser devant les machines va falloir que tu te poses la question de savoir quelle histoire tu veux raconter , te faire un petit scénar concret. parceque tu exploites vraiment bien ta matière, tu la prends, tu la retournes etc. mais il manque vraiment le scénario.
la preuve c'est que ton morceau tourne en boucle depuis qqs minutes et que je fais pas la différence entre le début et la fin, ça rentre très bien mais tu ne crées pas l'attente, j''y trouve pas le voyage que ça mérite et toujours aucune perspective ne s'est ouverte.

mais encore une fois: très bon son.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
sin - spectateur, auditeur, magouilleur « Réponse #4 le: mars 21, 2008, 20:50:03 pm »
autechre - leterel (tri repetae cd1 track 3)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
sin - spectateur, auditeur, magouilleur « Réponse #5 le: octobre 27, 2008, 14:38:38 pm »
wouargl, ca ramone, t'as une qualité de son merveilleuse.
Ya un côté giant dervish underwear en plus chaotique et en moins melodique (c'est surement dans la facon dont tu utilises tes samples et cet effet de "pompage").. J'ai du mal a accrocher sur la zik mais techniquement c'est beau, un joli bordel sonore profilé comme une F40  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr