Auteur Sujet: RADiO DiVORCE : LE TOP 10  (Lu 11034 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « le: mars 08, 2008, 11:22:08 am »
Radio Divorce est une insupportable mais amusante vrai fausse émission de radio de 25 minutes sur le thème du divorce qui est née aux alentours de la très commerciale période de Saint-Valentin où l'artiste a tenté de réaliser avec les outils de créations qui lui sont familiers, une pure émission radio de merde, avec un véritable présentateur-radio, des fausses pubs , des jingles-radio pourris , des vrais pubs de merdes, une authentique ambiance de studio radio, un top 10 de 10 faux hits sur le thème du divorce supra-pathétiques bien puants à souhait ( genre du r-n-b qui fait vomir comme l'on en entends dans les snacks d'arabes, de l'eurodance '92 bien commerciale qu'on n'écoute plus qu'a la foire de Steenokerzeel ou au karaoké de la piscine de Stavelot, de la vielle pop synthé '80 bien clichée, de la techno pourri pour gamins attardés, de la chanson romantique de merde à la guitare ou au piano de merde, de la chanson style Céline Fion en encore une pathétique reprise de Eros Ramazottiche, et j'en passe, ...).

Des vrais tracks puants mais fait avec sérieux, mais puants dans le genre les morceaux où l'on a envie de gifler le chanteur quand on l'écoute chanter à la radio ...


Trop sérieux s'abstenir!

les contraintes du thème du divorce à réspecté, de la courte durée des 10 morceaux de chiottes (entre1min et 2min) et l'idée qu'il en falait 10 (pour pouvoir concrétiser un top 10)  ont été à la fois le pire sale suplice de boulot impossible à finir et à la fois un vrai bonheur d'amusement.

n'hésitez pas à me donner votre avis sur le délire! smiley22  smiley15  smiley14



(branleurs étudiants universitaires fils de pharmacologue fesant de l'"idm" et se complésant dans une musique vide de couilles s'abstenir!!!!!)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #1 le: mars 08, 2008, 16:48:42 pm »
J'aime beaucoup l'idée, c'est bien réussi car insuportable  smiley13
Mention spéciale pour Lapinot le petit lapin (qui pisse derrière la tente?) qui est vraiment immonde et la série de jingles au début avec super dj & cie. Les pubs sont bien réussies aussi notamment avec la colle bison. On arrive à peine à distinguer les vraies pubs des fausses.

Enfin je pense que tu aurais gagné à faire des voix moins parodiques et plus sérieuses en gardant les paroles débiles sur certains morceaux et jingle.
Remarque je dis ça mais c'est pas évident...
{rien}

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #2 le: mars 08, 2008, 17:01:40 pm »
Citation de: "bloup"
J'aime beaucoup l'idée, c'est bien réussi car insuportable  smiley13
Mention spéciale pour Lapinot le petit lapin (qui pisse derrière la tente?) qui est vraiment immonde et la série de jingles au début avec super dj & cie. Les pubs sont bien réussies aussi notamment avec la colle bison. On arrive à peine à distinguer les vraies pubs des fausses.

Enfin je pense que tu aurais gagné à faire des voix moins parodiques et plus sérieuses en gardant les paroles débiles sur certains morceaux et jingle.
Remarque je dis ça mais c'est pas évident...


hihi, j'te remercie pour ton mot Bloup smiley15

t'as p'tetre bien raison pour les voix moins parodiques (certaines), mais tu penses à quel voix en particulier?

sinon pour les paroles de lapino (et merci d'admetre quil est vraiment bien insuportable, c'est l'effet escompté smiley13 ) voici les vilaines paroles lol :)

"lapino

c'est moi lapino, le tout petit lapin
jadore manger des carottes, et aussi du pain
je vis dans la foret avec mes amis animaux
avec qui je joue au ballon quand il fait beau

c'est moi lapino, le tout petit lapin
jadore manger des carottes, et aussi du pain
je mange aussi des graines et pui quand j'en trouve des mégots
mais les ptits enfants eux mangent les Danone du frigo

c'est moi lapino, le tout petit lapin
jadore manger des carottes, et aussi du pain
je vis que seul avec ma maman lapin qui est divorcé
de mon papa parcqu'il etait trop accro à la c

c'est moi lapino, le tout petit lapin
jadore manger des carottes, et aussi du pain
jaime beaucoup Lapina, la grosse lapine
mais elle veux plus me voir à cause de la taille de ma pine."

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #3 le: mars 08, 2008, 20:34:49 pm »
excellent, un peu de mal sur le numéro 9, 5 4 3 et 1 mais sinon les autres sont vraiment top.

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #4 le: mars 09, 2008, 04:20:46 am »
Citation de: "how_dragons_disappear"
excellent, un peu de mal sur le numéro 9, 5 4 3 et 1 mais sinon les autres sont vraiment top.


hihi merci, je vois que tu as un faible pour les vrai chanson romantiques toi smiley9  smiley13  smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #5 le: mars 09, 2008, 15:01:50 pm »
tiens, j'vais écouter ça.... smiley23

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #6 le: mars 09, 2008, 15:49:51 pm »
..c'est tout à fait ce qu'il fallait que j'écoute, j'me suis bien marrée...smiley5

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #7 le: mars 12, 2008, 11:53:47 am »
Citation de: "djemija"
..c'est tout à fait ce qu'il fallait que j'écoute, j'me suis bien marrée...smiley5


c'était cà mon intention. smiley15 smiley9

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #8 le: mars 17, 2008, 21:24:25 pm »
d'ailleurs , quand on écoute bien, genre le moment où passe le faux Eros Ramazzoti, on sent que le travail est réaliser avec un tres grand sérieux smiley9

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #9 le: mars 18, 2008, 12:46:55 pm »
ah oui, j'ai vraiment apprécié!
 La qualité de cette émission est tout à fait impresionnante. et crois-en mon oreille interne qui malgré les remous du vent glacé des ruelles sait encore faire la différence entre un univers faisandé et la fraîcheur des sentations nouvelles que nous amène avec cette émission pétillante, le printemps!  smiley6

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #10 le: mars 18, 2008, 12:50:02 pm »
Citation de: "djemija"
ah oui, j'ai vraiment apprécié!
 La qualité de cette émission est tout à fait impresionnante. et crois-en mon oreille interne qui malgré les remous du vent glacé des ruelles sait encore faire la différence entre un univers faisandé et la fraîcheur des sentations nouvelles que nous amène avec cette émission pétillante, le printemps!  smiley6


waaaaw, c'est trop beau c'que tu dis là! smiley15  smiley15  smiley15

1000 mercis

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #11 le: mars 18, 2008, 22:43:43 pm »
ah putain jme paye une barre de rire depuis dejà 10 minutes là ...
bravo exquise synthèse de ce qu'on subit sur la FM !!!

et je trouve ça hyperbement foutu en plus d'être très inspiré

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #12 le: mars 18, 2008, 23:47:50 pm »
le R'n'B m'a fait beaucoup rire, MP!
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #13 le: mars 19, 2008, 07:52:45 am »
c'est quand meme domamge que tu ne l'ai pas proposé en emission de radio cannibale plutot que dans les oreilles.
Ca aurait fait bouger un peu la radio sur laquelle ya plus grande emission.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
RADiO DiVORCE : LE TOP 10 « Réponse #14 le: mars 19, 2008, 09:14:56 am »
t'façon elle marche plus là...depuis 2 semaines complètement planté...elle n'aurait pas été prete d'être diffusé...donc..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!