Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84865 fois)

yorgl

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 28
compte rendu « Réponse #45 le: avril 08, 2008, 11:05:44 am »
yop,
moi ça m'a fait énormément plaisir de jouer à Genève.
Ci-mer à tous ceux qui ont participer à l'évènement.
J'ai hélàs pas pu venir aux autres soirées (un peu par flemme je dois l'avouer, un peu par manque temps).
Aparemment, y'a eu qqs embrouilles (chaises volentes?!?!)... mais aussi bcp de bon live et de bons moments de franche camaraderie :)
Mème si je n'ai pas assister à la performance, je tiens à feliciter celui qui a rempli aussi bien sa bassine que sa mission ! :)
un geste d'une grande bravoure qui restera dans les annales.
Y'a vraiment une super situation à Genève pour ce qui est des salles, de la motivation de gens et des gens que ca attire (mème si la fin s'approche pour Artamis d'après ce qu'on m'a dit :/ ).
De mon coté, pareil, j'ai enfin pu mettre des tètes sur des pseudo (mr connard, gerbem, etc.). ca, c cool.
J'étais content de pouvoir me mesurer amicalement au MC local bourré qui m'a permis de me sentir à l'aise et de rapper en toute quiétude :)
encore merci à tous et à une prochaine fois j'espère !
yorgl.

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #46 le: avril 08, 2008, 11:37:16 am »
bravo et merci pour cet accueil chaleureux
j'ai plein de trucs a dire mais la fleemmmeeeuuuu d'écrire!!!!!

VJ Meat

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 37
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #47 le: avril 08, 2008, 13:20:13 pm »
j'ai beaucoup aimé merci!
désolé pour ma sociopathie aigue mais j'ai beaucoup de mal a communiquer avec les vrais humains, je suis donc vite parti
on m'a dit que certaines personnes avaient exprimé l'envie de me parler apres mon set, bah merci ça veut dire que vous avez apprécié.....
merci a v-atak de me compter toujours parmi eux malgré mon extrême asociabilité
et merci aux caniches suisses
Laminating Vision
Ma table a découpe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #48 le: avril 08, 2008, 14:02:20 pm »
MERCI c'était soupère
de l'accueil de Lain et Maria aux chaises violentes euh volantes, de la fondue à l'absynthe, des canetes volantes euh violentes aux oeufs de pâques, du shouffe ma batte au bouffe ma chatte, du clos(la salle une sacrée pointure sur les pavés) au spoutnik ... j'ai passé des superbes vacances et aussi j'ai mis des têtes sur des noms ...  smiley14

babykruger

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 48
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #49 le: avril 08, 2008, 14:24:16 pm »
smiley13  je suis encore pt de rire!!
et puis émue aussi  smiley7
je suis partie en catastrophe dimanche, et à contre coeur... pas rendu compte du temps qui passe dans la cave, surtout avec le live corsé acid de jere  :love:
que du bon, je m'en rappellerai toute ma vie....vous êtes tous trop mimi smiley11  
merci pour les bons lives, les bons mix, la bonne humeur, la bonne bouffe, et le grand n'importe what  smiley14
la krugette mange les enfants trop sage

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #50 le: avril 08, 2008, 14:51:24 pm »
Ausgezeichnet!!!

 smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #51 le: avril 08, 2008, 14:52:05 pm »
Citer
je suis encore pt de rire!!
et puis émue aussi



oui c'était un peu ma sensation... je crois que ça veut dire que c'était bon.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #52 le: avril 08, 2008, 14:56:30 pm »
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!
JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!JALOUSY!!!!!

personne

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 139
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #53 le: avril 08, 2008, 15:28:39 pm »
c'est assez rigolo de lire les commentaires style leche-cul ou copain copain avec l'orga  moi j'ai pas trouvé ça terrible terrible, l'ambiance etait plutot pourrave, le son et les lives etaient presque tous à chier à part isobrown qui remontait le niveau, ce voyage à genève  etait une grosse deception. C'est pourquoi je foutrai plus jamais les pieds dans une soiréee des caniches.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #54 le: avril 08, 2008, 15:42:03 pm »
Citation de: "personne"
ce voyage à genève  etaient une grosse deception

bravo !!!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #55 le: avril 08, 2008, 15:55:46 pm »
MOUHEHEHE !!!  smiley14  smiley14  smiley14  c'était bien bon ... merci, j'ai franchement tout tous et toutes aimé !

pour la seule ombre à savoir l'accès de violence, c'est évidemment inexcusable donc ça c'est dommage. (même si on avait pas de retour pour jouer , donc c'était injouable à ce moment là)

à part ça c'était le ppppieeeeeeedddddddd et ça fait deux jours que j'ai plus de voix ....

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #56 le: avril 08, 2008, 16:15:57 pm »
très décu d'avoir raté la session cave de jeudi matin et Unas et sa guitare rouge en feuille de vigne. L'after du vendredi matin était MéMORABLE ! tout comme celle du samedi matin ! celle du dimanche matin était fort sympatique également. Malheureusement trop naze pour celle du lundi matin.
Y'avaient des soirées en before des Afters ? ah bon, j'ai pas fais gaffe.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #57 le: avril 08, 2008, 16:17:24 pm »
moi je veux les fotos de vendredi matin...
et des garçons qui n'avaient pas enlevé leurs chaussettes...

la caaaaaaaaaaaaaave!
ouais la cave!
 smiley14
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #58 le: avril 08, 2008, 16:25:43 pm »
LA CAVE !! c'était evil  smiley12  smiley15  :wow:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #59 le: avril 08, 2008, 16:46:58 pm »
Verdun à côté c'était du pipi de chat