Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84545 fois)

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #30 le: avril 04, 2008, 19:26:07 pm »
Citation de: "rugerro dildo"
mirde, je pensais avoir vu mai et pas avril, bin tant pi alors!
tu peux pas dire ca faut que tu viennes...
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #31 le: avril 06, 2008, 10:58:25 am »
Moi je suis de retour à la maison.
j'ai vu que l'expo et la soirée de vendredi.
C'etait sympa dans la salle  et assez haut en couleurs dans les loges.

-un artiste dont je tairais le nom avait une gerbe impressionnante (genre il est monté sur scène avec sa bassine, et l'a remplie consciencieusement durant son live) ....
-guerre de canette entre jéré et les punks locaux. gagnée par jéré evidement


Chouette découverte avec baby kruger qui a fait un live hyper impressionnant.

2 petits bemols pour cette soirée :

-Le son surdimensionné et trop fort avec des basses qui bouffent le spectre
idéal pour de la techno minimale, dur pour des morceaux plus nuancés
-La carlsberg; je savais pas que c'était aussi dur a digérer comme biere. je suis trop acclimaté a la kro on dirait.


je vous recommande le restau de l'usine (pas cher et excellent)

Cette salle (l'usine) est vraiment ce que j'ai vu de mieux en 12 ans de scène

Merci a tous ceux qui ont permi à cet événement d'avoir lieu !

JERK OFF

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 44
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #32 le: avril 06, 2008, 16:04:38 pm »
C'est clair que ça envoi le zoo, la soirée envoyait tout autant. Et pour ce fameux artiste, ça faisait cannichesque cette attitude gerbissime !
Une gerbe, un live hardtek, parfait ....

Pachouille

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #33 le: avril 06, 2008, 17:28:03 pm »
Citation de: "isobrown"

-un artiste dont je tairais le nom avait une gerbe impressionnante (genre il est monté sur scène avec sa bassine, et l'a remplie consciencieusement durant son live) ....



autant pour nous... je n'étais pas là mais j'ai eu échos de ça. Bien navrant..

kid kiwi

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 198
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #34 le: avril 06, 2008, 18:27:09 pm »
Citation de: "Pachouille"
Citation de: "isobrown"

-un artiste dont je tairais le nom avait une gerbe impressionnante (genre il est monté sur scène avec sa bassine, et l'a remplie consciencieusement durant son live) ....



autant pour nous... je n'étais pas là mais j'ai eu échos de ça. Bien navrant..


franchement c rien y a encore eu pire hier.  scène de chaises volantes. un tour de magie digne de Gérard Majax
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

TéléTuneS

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 298
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #35 le: avril 06, 2008, 18:40:24 pm »
Citation de: "kid kiwi"
scène de chaises volantes

C'était quand même bien drôle ! :stupid:

Kelly Diossi

  • Invité
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #36 le: avril 06, 2008, 21:44:36 pm »
et il y avait suffisament de monde???

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #37 le: avril 07, 2008, 00:29:40 am »
bon je viens de rentrer... ma maison est vide, je sens mauvais et demain je vais retourner bosser...
bien triste d'avoir du quitter tous ces gens tellement gentils et plein d'amour qui ont tous travaillé dur pour rendre la vie plus belle et harmonieuse.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

yarkouy

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #38 le: avril 07, 2008, 15:08:42 pm »
oula, quelle reputation sulfureuse je me suis faites en suisse! net que j etais pas dans mon assiette du tout mais j ai  quand meme essaye de remplir ma mission (en meme tps que ma bassine eheh) en faisant mon live. apparamt vu les echos qu on m en a fait, ma mission a ete remplie, malgres que les conditions n etaient pas optimales...
en tous cas, merci a tous les organisateurs et au gens du zoo. c est une des meilleures salles ou j ai joue, et ce depuis plusieurs annees! big up (en particulier a stef du zoo et gerbem)!

ps : pour toutes les mauvaises langues, j aurai bien aime vous voir a ma place, avec une indigestion monumentale et voir ce que vous auriez fais en live... ;)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #39 le: avril 07, 2008, 15:26:52 pm »
overdose de fondue?  smiley4
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Yro

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #40 le: avril 07, 2008, 17:15:00 pm »
Super soirée hier soir au Spootnik !!!!!!!!!

Belle claque sur Strotter Inst. avec ces vinyles modifiés et platines bendées, très bon set de Dasha et set très inspiré de VJ Meat malgré quelques galères techniques.... pour finir un dernier set de Nevroz bien ennivrant qui a fini tout en douceur par m'achever le cerveau ...
voilà pour ce que j'ai pu voir en tout cas.

Merci aux orgas pour le super accueil.

gerbem

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 77
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #41 le: avril 07, 2008, 22:50:45 pm »
plaisir de voir qu'il y en a qui ont gardés des bons souvenir..

personnellement j'ai trippé sur plusieurs lives.. GVK, strooter inst., Babykruger, syndrome wpw, yinsh, yarkoui, henri dèche, letal araxia (juste pu voir le début) et plein d'autres que j'ai loupé..

merci à touf+cie, claudia pour la bouffe... c'était super bon et bien gèré !!

merci à Lain, Bennouzi, Maria, didier vous avez cartonnés !!

tous ceux qui sont venus qui ont aidés et ceux qui ont joués..

juste un peu triste que la connerie de certaines personnes prenne autant de place !!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
ce qui s'appelle dormir avec les poules « Réponse #42 le: avril 07, 2008, 23:55:55 pm »
Un accueil formidable, des super salles, que des gens bons, franchement tout était très bien voire encore plus (à part le son trop fort pour tout de la salle de l'Usine du vendredi comme le dit Isobrown), j'ai pris une bonne claque à plusieurs reprises dimanche (les sets de Lain, Loutre et No Step, Strotter, Singha et Nevroz m'ont carrément emporté  smiley32 ). J'ai oublié par contre mes cordes vocales ce matin en partant.
Un festival aux oignons !  Encore merci !!! smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15 :love: smiley15


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #43 le: avril 08, 2008, 01:34:46 am »
je viens de rentrer, c'était merveilleux!!
super orga, super ambiance, super zik, j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, enfin voilà chuis super content!!
vivement le prochain!!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #44 le: avril 08, 2008, 07:44:29 am »
C'était bien.  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.