Auteur Sujet: 2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL  (Lu 84810 fois)

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #15 le: mars 14, 2008, 19:07:47 pm »
euh dans ton lien c'est juste écrit "lineup à venir"
Close the world, Op3n the n3xt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #16 le: mars 14, 2008, 19:51:01 pm »
peut-être un petit refresh sur la page et ça ira mieux ?  smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #17 le: mars 18, 2008, 20:08:23 pm »
question peut-être stupide

est-c'que les téléphones portables fonctionne en suisse ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #18 le: mars 18, 2008, 20:40:15 pm »
0033 6 à la place de 06 pour appeler un portable français partout dans le monde

je crois que c'est la personne à l'étranger qui paye le supplément

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #19 le: mars 19, 2008, 00:08:11 am »
c'est plus compliqué que ça...

la plupart des FAI de mobiles FR te proposent une option gratuite pour rester joignable hors FR, ca se fait en quelques jours. tu appelles, c'est super cher, tu reçois c'est cher mais t'es joignable.

le mec FR qui appelle un FR à l'étranger n'a pas de supplément par contre, c'est toi qui paye la surcom, le suisse qui appelle un +33 est forcement dans le forfait "j'appelle à l'étranger" donc ils payent tous les 2 + cher.

si c'est pour rester en Suisse tout le festival et avoir une vie téléphonique, pécho un téléphone à 1 euro, à carte rechargeables.. c'est de loin le moins cher après le squatt du téléphone à Unas ou Cloporte.

et euh sinon, bien dégouté de ne pas pouvoir viendre à cette chouille.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #20 le: mars 19, 2008, 00:15:32 am »
Citation de: "SQallY"
question peut-être stupide

est-c'que les téléphones portables fonctionne en suisse ?


haha les portables marchent pratiquement dans le monde entier, meme en sibérie orientale
tout dépend de ton abonnement
 smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #21 le: mars 19, 2008, 07:36:22 am »
Citer
la plupart des FAI de mobiles FR te proposent une option gratuite pour rester joignable hors FR

c'est surtout ça qui m'interesse...être joignable..enfin si c'est gratuit

Citer

le mec FR qui appelle un FR à l'étranger n'a pas de supplément par contre,


et de FR à l'étranger à FR à l'étranger ya une surcom même si on est pas chez le même opérateur ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #22 le: mars 19, 2008, 08:20:26 am »
Réponse sur les téléphones portables :

- Si tu as SFR ou Bouygues, ne prends pas l'option internationale, normalement on arrive à choper le reseau français.
- Si tu as Orange et un téléphone récent tu es presque obligé de prendre le reseau international, car malheureusement il existe un Orange Suisse.

Si tu as choisis l'option internationale, la Suisse n'est evidemment pas comptée dans l'Europe, donc (Tarif Orange mais ça doit être kif-kif pour les autres) :
- On t'appelle, tu payes 0.50 euros la minute
- Tu appelles, tu payes 1 euro la minute...

En gros, NE PRENEZ PAS L'OPTION INTERNATIONALE, car il y a de fortes chances que votre natel arrive à capter le reseau français, ou sinon il y aura toujours une bonne âme pour vous sauver.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #23 le: mars 19, 2008, 11:05:49 am »
Citation de: "SQallY"


et de FR à l'étranger à FR à l'étranger ya une surcom même si on est pas chez le même opérateur ?



les 2 prennent cher.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #24 le: mars 19, 2008, 11:13:17 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "SQallY"


et de FR à l'étranger à FR à l'étranger ya une surcom même si on est pas chez le même opérateur ?



les 2 prennent cher.


Oui, on peut dire ça...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #25 le: mars 19, 2008, 19:47:41 pm »
jtrouve la prog nul, y'a meme pas le meilleur.... moi.
________________
SWEET SANDPAPER

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: l'indice Dow Jones poursuit sa chute « Réponse #26 le: mars 20, 2008, 09:20:15 am »
Citation de: "Alain Deschodt"

Sinon, Myshel ne sera pas là car il investit toute son énergie pour la réelection de Bruno Joncour à la mairie de Saint-Brieuc. "Je m'engage pour une liste d'avenir avec conviction afin que demain, les forces vives de la communauté urbaine entrent en action du Pont d'Armor à la rue Jules Ferry en passant par le chantier du Champ de Mars ! :banger: smiley14".



 C'est moche... smiley7[/color]

oui ben je n'ai pas failli dans ma tache ...
(dois-je pwéciser que je plaisante?)
Sinon à part ça , je suis surement pas dans le bon topic ... je chie peut être sur cette ville mais c'est incroyable les résultats du premier tour qui donne à la droite que 3,82% (bon certe le modem est passé) ça mérite d'être souligné

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chacun tente d'approcher ce qui lui échappe « Réponse #27 le: mars 24, 2008, 22:17:11 pm »
la droite est derrière le candidat du Modem, Myshel ; ce qui est fort est que la gauche, qui a tout ce qu'il faut pour ne pas perdre, permette à cet apoplectique transparent de Bruno J... de rembaucher pour six ans tranquillou.



Si on avait dit à Sam Burlot, organisateur de Carnavalorock (dont l'édition 96 fut l'un des festivals punks les plus oufs qu'il y ait jamais eus en France), qu'il serait à l'origine en partie de l'élection du candidat UDF de l'époque à la mairie de Paris, je pense qu'il aurait préféré se jeter dans les mêlées de bergers allemands, de nazebroques et de crusties qui eurent lieu place de Robien à l'époque !  smiley17  :zomboz: smiley17

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #28 le: avril 04, 2008, 14:07:06 pm »
tain je croyais que ça commençait la semaine prochaine moi  smiley23

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
2-3-4-5-6 AVRIL - CANNIBAL CANICHE GENEVA FESTIVAL « Réponse #29 le: avril 04, 2008, 17:03:39 pm »
mirde, je pensais avoir vu mai et pas avril, bin tant pi alors!