Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 181957 fois)

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #585 le: janvier 07, 2013, 23:59:40 pm »
et pourtant on lui donne des tribunes tout comme on en donne à cette sous fiante de BHL.
je pense que tu te trompes, il représente pleinement le peuple qui se dit élu et leur mentalité sous jacente.
sa prophétie de Jérusalem capitale du monde n'est pas du tout une blague et ils sont nombreux à le vouloir, David Rockefeller y a oeuvré durant toute sa vie...non vraiment je ne prend plus tout ça à la légère.

https://www.youtube.com/watch?v=qjkKA7VMKwI
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #586 le: janvier 08, 2013, 00:04:08 am »
Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.
Bernard-Henri Lévy, 1985, Edito, dans Globe, paru 1985.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #587 le: janvier 08, 2013, 00:26:35 am »
Citer
Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.

oui j'appelle ça l'endophobie, c'est très à la mode un peu partout.. ou la xénophilie au choix.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #588 le: janvier 08, 2013, 00:39:50 am »
je comprends pas tjrs ce que tu essaies de dire

"L'invention juive de la guerre sainte. A tout Seigneur tout honneur. Les juifs inventent le monothéisme, ils inventent tout ce qui va avec. [..] Dieu promet à son peuple - élu, choisi, prélevé parmi tous les autres, extrait du vulgaire, son «bien particulier» (Ex. XIX, 5) - un pays en «propriété perpétuelle» (Gen. XVII, 8). Ce pays est habité par des gens modestes ? Un peuple y cultive des champs ? Des femmes y mettent au monde des nourrissons ? [...]Peu importe ces Cananéens, Dieu a décidé de leur exterminaton : «je les exterminerai», dit-il (Ex. XXIII, 23). Pour conquérir la Palestine, Dieu utilise les grands moyens. En termes polémologiques contemporains, disons qu'il invente la guerre totale." Traité d'athéologie, Michel Onfray.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #589 le: janvier 08, 2013, 01:47:41 am »
moi ce que je crois, c'est que ce peuple il n'existe pas, ou plus. c'est plutôt un genre de secte ou de réseau de grands bourgeois internationaux qui se cachent derrière ceux qu'ils appellent leur peuple et qui font mousser les attali, bhl et gad elmaleh. pour qu'il y ait un peuple, il faut un pays, et moi j'appelle pas Israël un pays, plutôt un champ de bataille ou une colonie.

après au quotidien, si je veux pas voir de jouifs, j'éteins la télé, et hop.

sinon en ce moment je lis un livre sur la vie Jésus, le plus célèbre d'entre eux, c'est intéressant.

mais ce sont des questions infinies qui remettent aux calendes grecques les vraies questions politiques, si il faut percer les mystères de la bible avant de s'affranchir de nos boulets (le salariat, la fausse monnaie, l'usure, la centralisation parisienne, les traités internationaux dont l'UE, etc), on est pas sorti de l'auberge

ça n'empêche pas que ça m'intéresse mais je me garde bien de tirer des conclusions, pendant la dernière guerre, certains de nos aïeux ne se sont pas gênés pour dénoncer les dérives dont on parle ici... résultat, jetés aux poubelles de l'histoire, quand ils n'ont pas été exécutés.. je rechigne pas à faire mon boulot d'éboueur, seulement je retomberai pas dans le même panneau, c'est bien leur faire honneur que de se servir de leurs expériences pour dépasser leurs propres écueils.

 smiley24
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #590 le: janvier 09, 2013, 13:19:28 pm »
oui là je comprends et c'est un point de vue interessant, que je ne partage pas.

"The human race sucks. Human nature is smothered out by society, job, and work and school. Instincts are deleted by laws. I see people say things that contradict themselves, or people that don’t take any advantage to the gift of human life. They waste their minds on memorizing the stats of every college basketball player or how many words should be in a report when they should be using their brain on more important things. The human race isn’t worth fighting for anymore. WWII was the last war worth fighting and was the last time human life and human brains did any good and made us proud. Now, with the government having scandals and conspiracies all over the fucking place and lying to everyone all the time and with worthless, pointless, mindless, disgraceful TV shows on and with everyone ob-fucking-sessed with Hollywood and beauty and fame and glamour and politics and anything famous, people just aren’t worth saving. Society may not realize what is happening but I have; you go to school, to get used to studying and learning how your “supposed to” so that drains or filters out a little bit of human nature. But that’s after your parents taught you what’s right and wrong even though you may think differently, you still must follow the rules. After school you are expected to get a job or go to college. To have more of your human nature blown out your ass. Society tries to make everyone act the same by burying all human nature and instincts. That’s what schools, laws, jobs, and parents do. If they realize it or not. And them, the few who stick to their natural instincts are casted out as psychos or lunatics or strangers or just plain different. crazy, strange, weird, wild, these words are not bad or degrading. If humans were let to live how we would naturally, it would be chaos and anarchy and the human race wouldn’t probably last that long, but hey guess what, that’s how it’s supposed to be!!!!! Societies and government are only created to have order and calmness, which is exactly the opposite of pure human nature. Take away all your laws and morals and just see what you can do if the governments in our own little so called self-created “civilized world” and get rid of all those damn [or Darwin?] instincts everyone has!! Bullshit. I’m too tired to write anymore tonight, so until next time, fuck you all."

Eric Harris
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #591 le: janvier 09, 2013, 21:11:11 pm »
moi je m'aime bien, et les miens aussi, mais je crois qu'on n'est pas vraiment nous-même de nos jours

je sais pas si tu as vu cette vidéo, où un endocrinologue explique que la circoncision pratiquée sur les bébés, précisément au 8ème jour après la naissance, avait des conséquences irréversibles et déterminantes sur le développement de l'enfant, et ce jusqu'à sa mort, que ce soit sur le plan intellectuel ou physique.

il allait même jusqu'à dire, que c'était la seule chose qui était commune à tous ces gens, qu'ils soient de tel ou tel continent, ou de telle ou telle période historique, c'est la seule constante.

de tout ce que j'ai entendu là-dessus, c'est encore ça qui me trotte le plus.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Re : citation(s) « Réponse #592 le: janvier 10, 2013, 13:01:44 pm »
tu fais référence aux théories de Roger DOMMERGUE au sujet de la circoncision ?

"Roger Dommergue considère que les juifs sont des malades glandulaires victimes de la pratique rituelle de la circoncision au 8e jour, leur octroyant une psychologie particulière qui serait la cause majeure de diverses tragédies vécues par cette communauté.

Roger DOMMERGUE Il s'inspire des travaux du Docteur Jean Gautier qui a postulé l'antériorité fonctionnelle du système hormonal sur le système nerveux, et affirme que la circoncision au 8e jour perturbe la première puberté pendant laquelle le système hormonal du nouveau-né se construit.

Cette opération atrophierait selon lui la glande génitale interne, causant une hypertrophie de la thyroïde, de l'hypophyse ou parfois des glandes surrénales et ayant de lourdes conséquences psychologiques.

Il a tenté d'attirer, sans succès, l'attention de certains membres éminents de la communauté juive sur sa théorie, et appelle à supprimer radicalement la pratique de la circoncision au 8e jour."

sinon pas vu la vidée mais j'aimerai bien avoir les références
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #593 le: janvier 10, 2013, 13:04:11 pm »
oui c'est ça ! merci

à l'origine je l'ai vu sur dailymotion mais la playlist a été supprimée

j'ai trouvé celle-ci sinon, mais je sais pas si c'est celle que j'ai vue

http://nemesistv.info/video/57U19G99BKDD/rogerdommergueentretien-avec-le-professeur-1-4

je le DL avant qu'il redisparaisse
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : citation(s) « Réponse #594 le: janvier 11, 2013, 01:01:26 am »
 :ouin:
Je pleure des larmes de sang. Je viens de me taper 20min de Dommergue. On y revient, mais par la porte de derrière : les juifs ne sont plus une sous-race, mais il sont malades ? On leur coupe le prépuce, et ça les rend spéculateurs (voir vidéo 2/4) ? SÉRIEUX ? Et le monsieur de préciser que non, il est pas antisémite (insérez ici une branlette sémiologique), il est juste anti-juif, mais attention ! pour de bonnes raisons, vu que leur comportement est celui de malades mentaux. En plus ils sont moches, oulàlà. Il est chercheur en insultes cm2, c'est ça ?

Bon allez, pour finir de se convaincre (oh oui, j'ai vraiment pas envie de me casser le cul à démontrer que ce type a tort tellement ce ramassis de haine me fait gerber), lisez cette page, le message de 6:57, et constatez que c'est à mourir de rire. J'ose même pas parler du passage de la vidéo où il parle de la connerie de la femme.

Et lisez ça aussi, on en apprend un peu (ou pas) sur le type : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Roger_Dommergue_Polacco_de_Menasce/Suppression
Je sais, je sais, Wikipédia c'est tenu par les franc-maçons, mais faites un effort.

Sérieux, les gars, lâchez-vous la nouille, allez prendre l'air.
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #595 le: janvier 11, 2013, 01:13:18 am »
ça fait toujours ça la première fois  smiley13

il est juif du côté de sa mère je crois, ou son père. ancien franc-maçon oui

pourquoi antisémite, il a dit du mal des arabes ? (merci d'avoir laissé la place)

il est "anti-circoncision au 8ème jour" oui, c'est assez clair sur ce point, moi je suis assez d'accord avec lui

pour le reste, pourquoi pas, il dit ce qu'il veut ce garçon

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #596 le: janvier 11, 2013, 12:34:29 pm »
La clé est dans la poubelle

Citer

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : citation(s) « Réponse #597 le: janvier 11, 2013, 16:21:54 pm »
:smiley35:
Entre être anti-circoncision et attribuer la prétendue mainmise des juifs sur le monde à une maladie due à l'ablation du prépuce qui serait relié à une glande (comment? on ne le saura jamais... un lien sémantique? Ah, j'ai trouvé : peau de la bite -> glande de la bite), il y a un monde, et ce monde c'est simplement celui du racisme.

T'aimes pas les juifs, tu trouves que c'est une sous-race ? Très bien, crache ta valda et casse-toi d'ici, mais arrête d'essayer de trouver des justifications pseudo-scientifiques à ta connerie. Tu crois sérieusement à ces trucs, ou tu suis sans trop te poser de questions parce que la conclusion va dans ton sens ?
Ascète en carton.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : citation(s) « Réponse #598 le: janvier 11, 2013, 16:31:34 pm »
c'est amusant, sur une autre discussion en parallèle avec celle-ci dans un autre endroit, la même réaction épidermique, la même caricature des propos et au final, aucune réelle contribution ni réflexion personnelle

lui disait ça comme ça :

Citer
Mon dieu j'ai failli m'étouffer (...) Si j'avais le temps ce soir j'aurai bien aimé ouvrir les débats sur les différents plans ou concepts abordés un par un mais je ne l'ai pas

et toi :

Citer
(oh oui, j'ai vraiment pas envie de me casser le cul à démontrer que ce type a tort tellement ce ramassis de haine me fait gerber)

et pourtant on parlait pas du judaïsme, mais du mariage gay

alors je pose encore une fois cette question

la minorité a-t-elle toujours raison ?
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

dwan

  • FTP echange
  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 235
Re : citation(s) « Réponse #599 le: janvier 11, 2013, 17:11:00 pm »
Tu postes une vidéo en disant "je suis assez d'accord avec ça" et faudrait que je me justifie ? Tu plaisantes ? C'est faire ctrl-c ctrl-v que tu appelles avoir une réflexion personnelle ? Ou peut-être que la seule réflexion personnelle que je pourrais avoir et qui te satisferais, ça serait "je suis assez d'accord avec ça, d'ailleurs j'ai relayé la vidéo sur un autre site" ?

Citer
la même réaction épidermique,
Je ne connais pas les propos que tu tiens ailleurs, mais beaucoup de gens ont la même réaction face à la connerie, l'absurdité et la pseudo-science à contenu idéologique. Pas besoin de faire partie du complot franc-maçon, juif ou extra-terrestre. Je suis sûr que toi-même tu es capable de telles réactions.

Citer
la même caricature des propos
disons qu'à la base, c'est déjà extrêmement caricatural. Mais le comportement des gens qui suivent, comme toi, tête baissée, des imbéciles qui ont été suffisamment intelligents pour avoir un diplôme de médecin (ou pour se faire passer pour tel) est aussi caricatural.

Allez, dis-le : les juifs sont une sous-race, une race malade.
Tu vas pas le dire, et tu sais pourquoi ? Parce que, bien que tu le penses et que tu en sois convaincu (si tu ne le pensais pas, tu n'aurais pas posté cette vidéo, puisque c'est ce qu'elle dit en substance), c'est tellement mieux d'avoir une justification à l'appui, comme pour pouvoir externaliser ("c'est pas ma faute si je les déteste, vous voyez, ils SONT détestables par NATURE, mais c'est pas de leur faute, c'est physique, presque de naissance" - cf vidéo précédente ou la 2/4, qui demande "est-ce un hasard si au fil du temps et de l'espace, les juifs ont toujours été détestés? Non."). Tu nous refais le coup du racisme anti-blanc ("en fait c'est nous qu'on est les victimes" cf Copé), oldest trick in the book.
Ascète en carton.