Auteur Sujet: citation(s)  (Lu 182569 fois)

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
citation(s) « Réponse #390 le: mai 11, 2010, 08:23:08 am »


"Un vrai gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas" sagesse populaire
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
citation(s) « Réponse #391 le: mai 11, 2010, 08:37:55 am »
Citation de: "makam"


"Un vrai gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas" sagesse populaire


Très juste  smiley14 , je l'ai toujours dit !  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
citation(s) « Réponse #392 le: mai 24, 2010, 12:34:04 pm »
"En somme, tant qu'on est à la guerre, on dit que ce sera mieux dans la paix et puis on bouffe cet espoir-là comme si c'était du bonbon et puis c'est rien quand même que de la merde."

Louis-Ferdinand Céline
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
citation(s) « Réponse #393 le: mai 24, 2010, 13:38:24 pm »
Spéciale dédicace à Riz qui dans un autre topic soulignait un mystère insondable : les jeunes de l' UMP ont tous une tête de con.

Dans une lettre de William Burroughs à Allen Ginsberg - 22 avril 1953

"Non seulement les conservateurs sont tous une bande de sous-merdes, mais en plus ils sont tous laids. Je n' ai jamais rien vu de pareil."
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
citation(s) « Réponse #394 le: mai 24, 2010, 14:33:44 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "makam"


"Un vrai gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse, mais qui n'en joue pas" sagesse populaire


Très juste  smiley14 , je l'ai toujours dit !  smiley23


Chez moi on dit la même chose mais pour le Djembé (variante régionale je suppose...)  smiley22  smiley23  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
citation(s) « Réponse #395 le: juin 18, 2010, 11:59:40 am »
"moj'dis, stu marques un but, tay péyé, tu marques pad but, t'es popéyé, c'est kossaksa devrayait' !!!! "

librement inspiré de Claude-Adrien Helvétius
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
citation(s) « Réponse #396 le: juin 18, 2010, 12:06:54 pm »
smiley23

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
citation(s) « Réponse #397 le: juin 18, 2010, 13:50:42 pm »
Un collègue, arrivant avec un sombrero en guise de chapeau ce matin m'a soufflé ceci : c'est quand même plus facile de la mettre au fond des putes qu'au fond des buts. L'aurait-il entendu sur RTL... smiley9

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
citation(s) « Réponse #398 le: juin 22, 2010, 10:22:37 am »
Citer
Pour une utilisation optimisée de ce service nous vous conseillons :
Un PC Pentium 2 ou plus avec Windows 98, ME, NT4, 2000 ou XP.
mémoire vive : 128 mégaoctets minimum,
modem : 14 400 bauds ou plus,


mentions légales du site de la ville de Cassis
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
citation(s) « Réponse #399 le: juin 22, 2010, 12:25:02 pm »
"Tu marqueras autant ma vie que l'a fait Quy gon jin dans star wars"

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
citation(s) « Réponse #400 le: juin 25, 2010, 06:23:08 am »
Citer
La société est toujours sillonnée par des fils électriques qui font des étincelles dès qu’on les touche. On peut aujourd’hui montrer sans problème des corps dénudés, dire “bite-poil-trou”, mais critiquez le pouvoir et vous verrez le résultat. Tout le monde s’est tu lorsque Alain Genestar s’est fait virer de Paris Match à la demande de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente… La critique du pouvoir est essentielle à la construction démocratique. Et c’est de moins en moins facile à faire. Quand on voit un député faire campagne pour instaurer un délit de blasphème, cela fait peur. […] Moi, je suis un démocrate radical, et cette attitude paraît provocante. Même Chirac l’a dit quand il nous a reproché d’avoir publié les caricatures de Mahomet. C’est donc qu’il reste un bon terrain pour la subversion. Un terrain encore vague, mais je ne désespère pas.

Philippe Val, avant qu'il ne retourne son pantalon
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
citation(s) « Réponse #401 le: juin 25, 2010, 08:00:31 am »
Citation de: "makam"
Citer
La société est toujours sillonnée par des fils électriques qui font des étincelles dès qu’on les touche. On peut aujourd’hui montrer sans problème des corps dénudés, dire “bite-poil-trou”, mais critiquez le pouvoir et vous verrez le résultat. Tout le monde s’est tu lorsque Alain Genestar s’est fait virer de Paris Match à la demande de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente… La critique du pouvoir est essentielle à la construction démocratique. Et c’est de moins en moins facile à faire. Quand on voit un député faire campagne pour instaurer un délit de blasphème, cela fait peur. […] Moi, je suis un démocrate radical, et cette attitude paraît provocante. Même Chirac l’a dit quand il nous a reproché d’avoir publié les caricatures de Mahomet. C’est donc qu’il reste un bon terrain pour la subversion. Un terrain encore vague, mais je ne désespère pas.

Philippe Val, avant qu'il ne retourne son pantalon


En réalité il a tellement retourné son pantalon qu'il ne saurait plus aujourd'hui reconnaître l'endroit de l'envers. Quel pauvre type.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
citation(s) « Réponse #402 le: janvier 23, 2011, 16:03:28 pm »
Citation de: "Édouard Balladur"
Je ne fais pas de promesses, mais je les tiens.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'est toute dadouce « Réponse #403 le: janvier 23, 2011, 16:15:25 pm »
Omne Datum Optimum :  "Donner, c'est donner. Repeindre ses volets"

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
citation(s) « Réponse #404 le: janvier 23, 2011, 16:51:01 pm »
Et le SAMU d' emporter sur un brancard le pauvre Deschodt ivre mort tandisqu' il est à peine 16 heure

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe