Auteur Sujet: MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom  (Lu 3423 fois)

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « le: février 21, 2008, 10:23:15 am »


Réédition de la première cassette de Moments Présents,  "Les Apnées du Sommeil" initialement sortie sur le label Désaccord Majeur

Une musique froide et éthérée, entre ambient, cold wave et sonorités ethniques...

http://www.ledomainesansnom.net
Rhââââââ Lovely

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
zimzoulou « Réponse #1 le: février 21, 2008, 10:54:44 am »
smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #2 le: février 22, 2008, 19:18:19 pm »
Le titre est terrible, je vais chercher cela de suite


Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #3 le: février 22, 2008, 19:32:21 pm »
je fais des apnées du sommeil c'est super chiant... tu t'arrêtes de respirer pendant des moment de 5-10 min régulièrement pendant la nuit et du coup tu es fatigué en te réveillant, tu ne récupère pas ou peu pendant la nuit...

c'est sans doute pour ça que je met du temps à faire les pochettes antisocial..

du coup je vais downloader ça....
Close the world, Op3n the n3xt

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #4 le: février 22, 2008, 20:14:00 pm »
Citation de: "Lain"
je fais des apnées du sommeil c'est super chiant... tu t'arrêtes de respirer pendant des moment de 5-10 min régulièrement pendant la nuit et du coup tu es fatigué en te réveillant, tu ne récupère pas ou peu pendant la nuit...

c'est sans doute pour ça que je met du temps à faire les pochettes antisocial..

du coup je vais downloader ça....


ca doit etre l'enfer,
Le coup de l'oxygenation semble etre assez efficace, mais chiant a cause du masque pour dormir....

 :smiley47:

(et tu peux diffuser un coktail maison ether/oxygene pour t'assurer un endormissement rapide!!!!!

j'ai commancé l'écoute, c'est bien space, les intermédes samples sont extra.
le debut du morceau 4, tu te demande si la K7 est voilée ou bien si c'est le son d'un synthé vicelard

DéfoncéAuxBrocolis

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #5 le: février 29, 2008, 23:38:28 pm »
c'est un synthé vicelard  smiley4
Rhââââââ Lovely

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #6 le: mars 02, 2008, 18:17:19 pm »
sacrement vicelard en effet  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #7 le: juillet 27, 2008, 16:28:05 pm »
si ça s'trouve j'en fais des apnées du sommeil c'est pour ça que je me sens souvent tt l'tps fatigué alors que je m'endors super rapidement et que je fais une nuit de sommeil complète...ya un remède contre ça? et comment savoir si on en fait déjà ?

en tout cas j'ai bien accroché à cet album, joliement sombre et hypnotique.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #8 le: juillet 27, 2008, 16:44:23 pm »
Citation de: "SQallY"
si ça s'trouve j'en fais des apnées du sommeil c'est pour ça que je me sens souvent tt l'tps fatigué alors que je m'endors super rapidement et que je fais une nuit de sommeil complète...

ca peut etre ca en effet, si tu as l'impression de trés bien dormir avec fatigue au reveil... (sinon ca peut etre depression : hypersomnie + fatigue smiley6

ya un remède contre ça?
le coup de l'oxygenation nocturne je crois, et puyis il existe je crois une chirurgie
et comment savoir si on en fait déjà ?
Pour diagnostic sure, clinique du someil avec enregistrement polysomnographique

  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:  :smiley47:

en tout cas j'ai bien accroché à cet album, joliement sombre et hypnotique.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOMENTS PRESENTS sur Le Domaine sans nom « Réponse #9 le: juillet 27, 2008, 19:16:43 pm »
depressive, hypersommnie non je ne pense pas, je me réveille assez tôt le matin et ne sait plus faire la grassemat' (depuis que j'ai un vrai travail), je dors bien mais je trouve pas mon sommeil réparateur surement à cause de mes rêves qui me fatiguent...enfin c'est pas le sujet, faut que j'arrête de raconter ma vie smiley6
sinon outre la fatigue c'est grave de faire des apnées du sommeil ? on risque quoi ? de ne pas se réveiller ? c'est plutot cool comme fin...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!