Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

maison 20 - tzii + d’incise - oxymore

(1/1)

isobrown:
maison 20
tzii + d’incise
oxymore



electroacoustic - sound art
Netlabel : www.laptitemaison.com


Un oxymore, ou un oxymoron, est une figure de rhétorique, une alliance de mots désignant des réalités contradictoires ou fortement contrastées, étroitement liés par la syntaxe. En exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique qui suscite un effet de surprise, en ajoutant de la force à la vérité décrite.


Ecoutez et téléchargez librement cet album sur Archive.org
http://www.archive.org/details/oxymore

Zip complet : mp3 + visuels
http://www.archive.org/compress/oxymore

oxymore / tzii + d’incise / 31’ / 2008

01. dincise + tzii - grisaille compagne 11’15
02. d’incise - dÈpenser moins pour travailler moins 3’26
03. tzii + d’incise - vicËres de plomb 11’28
04. Tzii - solitude cuivrÈe 4’33

Plan9:
excellent disque,
les 2 versus sont extra, trés bonne fusion
j'aime moin le morceau de tzii, niveau trés trés faible au début

tzii:

--- Citation de: "Plan9" ---
j'aime moin le morceau de tzii, niveau trés trés faible au début
--- Fin de citation ---


tu a des enceintes qui retranscrivent bien les basses?? parcequ'en fait c'est un drone ultra grave qui ne peut s'entendre qu'avec des bonnes enceintes ou avec un bon casque, et c'est un effet voulu.....par contre j'ai pas écouté en mp3 et c'est vrai que le mp3 bah.....voila quoi....ça nique tout.........

sinon merci beaucoup d'apprécier!!!!!!!! je suis moi même très heureux de cette sortie!!!!

Lain:
j'ai vraiment trouvé bien aussi  smiley15

cette release plus la compil thalasse miam que du bon ces temps  smiley4

Plan9:

--- Citation de: "tzii" ---
--- Citation de: "Plan9" ---
j'aime moin le morceau de tzii, niveau trés trés faible au début
--- Fin de citation ---


tu a des enceintes qui retranscrivent bien les basses?? parcequ'en fait c'est un drone ultra grave qui ne peut s'entendre qu'avec des bonnes enceintes ou avec un bon casque, et c'est un effet voulu.....par contre j'ai pas écouté en mp3 et c'est vrai que le mp3 bah.....voila quoi....ça nique tout.........

sinon merci beaucoup d'apprécier!!!!!!!! je suis moi même très heureux de cette sortie!!!!
--- Fin de citation ---


je réécoute aux casque et en effet cela ressort beaucoup mieux, mes enceintes sont de trés bonne qualité mais avec peu de basse

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique