Auteur Sujet: Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008  (Lu 3574 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « le: janvier 09, 2008, 22:16:43 pm »
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008

http://www.frozenelephantsmusic.com/fe008.html





After having a little break in fall 2007 Frozen Elephants Music proudly returns to the wide fields of netlabelism in January 2008 presenting four selected works by the french soundartist Jerome Pergolesi from Strasbourg. Autodidact Pergolesis devotes his 24 minute ep 'Restless dreams of one Koala' to open compositions with semmingly loose structures, his skilled and detailed productions emerge with rumbling noises, ghostly drones and and a variety of vibrating atmospheres, leaving us gasphing with open mounth and ears, amazed by these swift changes of aesthetics. Available as free download now.

http://www.frozenelephantsmusic.com

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Hassan II et la belote coinchée « Réponse #1 le: janvier 09, 2008, 23:18:30 pm »
Mais c'est une vraie légende urbaine ce gars ! smiley17

Récemment, je vais sur un forum consacré à l'histoire de la Commune par hasard et sur un topic off dédié à Mustapha Dahleb du PSG, que lis-je : "Jérôme Pergolesi (...), que nous avions pu écouter précédemment dans la formation languedocienne Ab Ovo". Alors que croire ? Pilami, à quel avis te ranges-tu finalement ? smiley9


En France, les chômeurs exploitent les patrons

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « Réponse #2 le: janvier 10, 2008, 15:34:48 pm »
en écoute.............
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « Réponse #3 le: janvier 13, 2008, 20:27:09 pm »
hey alain, le jerome en question est de strasbourg. il est aussi le fondateur de la ptite maison dont je fais partie et tout autre assimilation n'est que contrefacon.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
karate dance style « Réponse #4 le: janvier 13, 2008, 21:26:40 pm »
c'est ce qui me semblait  smiley21 (cf. la polémique qui a déjà eu lieu sur la précédente production de Jérôme Pergolesi et où on apprenait pour commencer qu'il était l'un des membres d'Ab Ovo (je retrouve le topic et je te mets le lien smiley20 smiley8)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Lens PSG : les raisons d'un trucage « Réponse #5 le: janvier 13, 2008, 21:53:11 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « Réponse #6 le: janvier 14, 2008, 21:21:05 pm »
ouais ben ludmila elle a mangé trop de champis
et je sais meme pas si jerome pergolesi connait ab ovo  smiley5
http://www.jpergolesi.com

voila le vrai jérome

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « Réponse #7 le: janvier 15, 2008, 09:09:13 am »
il fait de la bien belle musique d'ailleurs !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Jerome Pergolesi - Restless dreams of one Koala // fe008 « Réponse #8 le: janvier 15, 2008, 13:02:10 pm »
Strasbourg en force !!!

Les boss du 6-7 !