Auteur Sujet: MV- 4 War...pour finir l'année !!  (Lu 7320 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « le: décembre 30, 2007, 18:33:27 pm »
Ben voilà j voudrais savoir kes ke vous en pensez ? J ai eu un peu de mal a mixer la fin si qq un a un conseil sinon je le garde comme ça!
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #1 le: décembre 31, 2007, 13:32:35 pm »
rien de bien neuf mais je me suis laissé allé, même si je préfère ce genre de dub avec des sons beaucoup plus electroniques et plastiques, sinon pour un avis je dirais que soit c'est trop noisy soit pas assez.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #2 le: décembre 31, 2007, 13:38:01 pm »
Ben ouais c est exactement ça bordel trop noize je perd tout le son et pas assez c'est pas assez ! smiley11 je sais pas comment faire
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #3 le: décembre 31, 2007, 13:46:38 pm »
je sais pas ptêtre en gardant la structure rythmique et quelques sons et en jouant avec de la compression  ou des cut pour que tu gardes l'énergies, le mouvement et le rythme mais dégradé transformé en noise, comme dans le morceau "something violent" de DJ SCUD qui commence jungle propre pour finir en bruit blanc rythmé.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #4 le: décembre 31, 2007, 13:51:37 pm »
Pour l instant j ai viré pas mal de reverb de la claire qui bouffaient un peu le reste ca a l air mieux...(j ai mis a  jour le morceau du post avec cette version) mais je vais le laisser comme ça et plutôt en faire d autres!
MV
audio geek

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #5 le: janvier 02, 2008, 19:21:19 pm »
Moi j'ai tjrs le même pb avec ta batterie c'est dommage j'ai vrmt aimé ce morceau bien dubby et tout. essaye juste de faire claquer plus ta batterie et ça défonce !
Pquoi utilises-tu tjrs des sons de batterie acoustique? c'est un peu dmg mais bon ça doit être une hsitoire de gout j'imagine !
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #6 le: janvier 02, 2008, 20:44:56 pm »
Putain de merde mec...pour tant j ai vraiment pensé à toi en mixant tout ça..je te le jure j ai essayé de tout faire péter mais comme dab je pousse un peu trop le reste et il est possible que ca bouffe me teuse ! smiley11
mais je suis content que t es apprécié quand même !
MV
audio geek

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #7 le: janvier 02, 2008, 21:02:59 pm »
Bah le mix en général est plutot bon. je trouve juste que la batterie est un peu noyée dans l'ambience. Mis à part ca pète bien, oui.

Sinon petit conseil : je sais pas si professionellement ca se fait mais en général pr essayer de faire claquer la batterie je double le kick avec un autre son de kick et pareil pr la caisse claire je superpose une CC plutot dans les graves et une dans les aigus histoire de bien couvrir le spectre  ... Puis bon c'est vrai c'est surtout une histoire de compression (pas tjrs evident c'est clair), globalement les compresseurs en plug n'ont pas cet effet claquant mais bon faut bien faire avec.
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #8 le: janvier 02, 2008, 22:15:27 pm »
Ben je sais pas trop mais en théorie tu dois renforecer ton kick dans les 80Hz zt ta basse dans les 100Hz pour qu il s se completent sans se bouffer mais bon...
MV
audio geek

ArcEd

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 112
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #9 le: janvier 04, 2008, 15:29:35 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
et pareil pr la caisse claire je superpose une CC plutot dans les graves et une dans les aigus histoire de bien couvrir le spectre  ....



rick rubin a souvent utilisé ca bien dosé ca passe tres bien !


sinon pour ton mix la CC est un peu trop en dessous a mou gout ce qui fait pas trop claquer le truc

sinon moi j aime tes morceaux Marcel  smiley5
ArcEd - une transe en danse

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV- 4 War...pour finir l'année !! « Réponse #10 le: janvier 04, 2008, 15:57:42 pm »
Merci Arced !
Pour la CC c t très délicat trop forte elle bouffe le reste donc c est l équilibre que j ai trouvé...
je le laisse comme ça je vais continuer à produire plutôt...
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
couilles croisées de Playtex « Réponse #11 le: septembre 03, 2009, 15:18:08 pm »
le début est assez plan plan mais quand la couleur dub arrive, le morceau en est transformé et ça ne va qu'en se bonifiant. Bien joué jusqu'au bout  !!!  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons