Auteur Sujet: J'ai fait un rêve de ouf…  (Lu 163767 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #585 le: janvier 08, 2012, 22:46:07 pm »
Ouais moi je note seulement au réveil, faut pas déconner non plus...

C'est vraiment pauvre l'écriture (enfin la mienne) pour décrire tout le contenu d'un rêve, mais c'est un bon exercice. Ca sert surtout à s'en souvenir un peu plus longtemps je pense, ou à voir un peu les sujets récurrents. Peut-être avoir un magnétophone et s'enregistrer ça serait plus facile, parce qu'écrire alors qu'on est pas vraiment réveillé c'est pas évident. Bon là je faisait ça pendant les vacances mais je pense que je vais arrêter, aussi tu deviens dingue si tu le fait trop longtemps, ça peut devenir un peu obsédant.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #586 le: janvier 11, 2012, 08:42:45 am »
toi qui t'intéresse aux rêves, tu pourrais lire les livres de carl gustav jung et ensuite me les traduire ? smiley23
j'en ai 2 si tu veux j'te les fais passer ! j'dois pas être prête...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #587 le: février 15, 2012, 15:00:14 pm »
Je pars en voyage au Danemark en train avec Michael Cera et ce qui semble être sa nana.
Le controleur me dit qu'il fallait détacher une partie du billet si je voulais pas payer un surplus , je lui explique qu'en france , on composte , il se fout de ma tronche et me dit "je vais pas remonter au temps des pilics"

Je lui réponds "Pilic , pélican ??"  , il rit et répond que je parle même pas anglais , je veux lui prouver le contraire en lui lâche une paire de phrases en anglais, ce à quoi il rétorque " haha même en espagnol il est mauvais"

Nous descendons du train , et commençons une ballade avec mes amis et quelques danois , je dis "ça ressemble aux ardennes , sauf que chez eux rien n'est la"  je demande à la nana si elle sait parler danois et ajoute que je connais une finlandaise qui habite Porvoo, elle me met la main sur l'épaule et me demande "tu me la présenteras ?" je me dis que j'aurais du emmener mon vélo et me demande si y'a pas moyen d'en louer un en ville qqpart.

On arrive à une gare minuscule en pleine forêt , nous montons dans un train et 5 minutes après il me dépose dans une ferme à 500 mètres de mon village natale, je m'étonne de n'avoir jamais remarqué les rails .

kaze

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Re : Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #588 le: février 15, 2012, 19:32:52 pm »
Peut-être avoir un magnétophone et s'enregistrer ça serait plus facile, parce qu'écrire alors qu'on est pas vraiment réveillé c'est pas évident. Bon là je faisait ça pendant les vacances mais je pense que je vais arrêter, aussi tu deviens dingue si tu le fait trop longtemps, ça peut devenir un peu obsédant.
Ouai, c' est ce que j' ai fait quelques fois avec mon lecteur mp3 tout bêtement . C' est assez efficace, parceque si il est à portée de main, tu peux rester dans ton lit en parlant (enfin si tu dors seul)
En plus c' est marrant, t' as la voix du mec qui vient de se réveiller  smiley32

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #589 le: avril 04, 2012, 02:06:51 am »
J'ai rêvé que je regardais l'écran de mon ordinateur fixement pendant des heures, et sur cet écran il y avait mon bureau lxde sur Debian, il était beau il était bleu, il était propre, les icones étaient fraiche et saillantes, j'en avais les larmes aux yeux, j'ai rêvé que j'ai fixé mon bureau lxde pendant toute une journée sans m'arrêter, avec l'intense satisfaction d'avoir un Debian tout neuf qui fonctionne, Je me réjouissait d'avance de pouvoir me la péter en déclarant : "je suis sur debian", face à des pauvres windowsiens perdus. Et je m'en réjouissait avec encore plus de ferveur parce que j'avais réussi à faire ça en était complètement nul en ligne de commande, et en ayant copié collé des commandes au pif de google.

Et là je me réveille, je soulève la tête du clavier qui faisait office d'oreiller, je regarde l'écran et je lis : "erreur lors de l'installation"

Bon en réalité ça s'est pas tout à fait passé comme ça, j'ai bien rêvé de ça mais au réveil j'avais pas la tête sur le clavier et j'ai plutôt constaté que ma partition débian était invisible dans grub. Mais il se trouve qu'au final j'ai réussi, et ce rêve est devenu réalité, je fixe souveau mon beau bureau bleu debian lxde, et je me dis qu'il est vraiment superbe. Je crois que j'ai un problème...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #590 le: octobre 13, 2012, 11:04:20 am »
J'étais au pays des schtroumpfs cette nuit... Je voyais la scène du dessus, comme si je regardais la télé, je n'étais pas un personnage, encore que parfois il me semble que j'étais un schtroumpf mais en général je voyais simplement la scène du dessus.

Le pays des schtroumpfs était en fait une colline, et le monde était cette colline. Il n'y avait rien derrière, rien devant, du moins rien que les schtroumpfs connaissent ou que je puisse voir. Gargamelle était en train de de faire un rituel pour que l'apocalypse arrive. Les schtroumps étaient inquiet mais finalement ils ne pouvaient rien faire. Au bout de plusieurs jours gargamelle finit donc par finaliser son rituel satanique pour provoquer l'apocalypse. Le ciel s'assombrit, et une patte d'un dinosaure mécanique de plusieurs kilomètres de haut s’abat sur le haut de la colline. Le reste du dinosaure reste en suspend, et semble venir du haut de la colline, de la partie qu'on ne peut pas voir. C'est le début du rituel. Il reigne une atmosphère de mort. Tout le monde sait que la fin est proche. Les jours qui suivent gargamel continue son rituel et finalement, il arrive à libérer totalement le dinosaure mécanique. C'est alors qu'il se débarasse de 2 de ses complices (2 monstres bizarres) vu qu'il n'en a plus besoin. Il demande au dinosaure mécanique de les manger ce que celui ci fait bien volontier.

Le dinosaure commence à déchiqueter toute la colline, et gargamelle commence à comprendre qu'il va y passer aussi. Mais un moment, le grand chef des schtroumpfs a une idée : il va chercher garfield (vous savez, le chat orange) sauf que là c'était un garfield taille chat de schtroumpf. Il lui presse du citron sur le ventre, le ventre du chat grossit de plus en plus, puis explose, et après l'explosion ça fait de l'eau. (En fait le grand schtroumpf cherchait à faire de l'eau c'est comme ça qu'il va arrêter l'apocalypse). Après ça le grand schtroumpf crie eureka! Il presse le chat mort au dessus d'une petite pousse dans son jardin de sorte que de l'eau en tombe sur la pousse et là l'arbre mojo dans zelda pousse et deviens très gros. Il décide alors de partir en expédition chez gargamelle avec un autre chat, il presse à nouveau du citron sur l'autre chat jusqu'à ce que son ventre explose et que ça fasse de l'eau, et il presse le chat mort au dessus d'un truc dans la maison de gargamelle, ne me souviens plus ce que c'était exactement. Et en faisant ça il arrive à obliger le t-rex (oui c'était un t-rex) mécanique à rebrousser chemin, tout le monde est alors sauvé. Je me retrouve alors d'un coup dans ma cuisine avec ma mère et je lui apporte des oeufs de dinosaures, je lui dis : "regarde comme ils sont beaux" et puis après mon réveil sonne.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #591 le: novembre 13, 2013, 22:31:21 pm »
J'ai rêvé que ma salle de bain était hantée. Quand j'allais dedans, le rideaux de douche bougeait tout seul, les robinets se déclenchaient tout seul et l'eau débordait. Et quand je restais trop longtemps dans la salle de bain, à regarder tout ça, un chien noir surgissait du fond de la cuvette des toilettes, et s'approchait de moi pour me mordre. Ducoup je sortais vite fais de la salle de bain en fermant la porte. J'essayais plusieurs fois d'y retourner mais le chien de la cuvette revenait toujours. Ducoup je commençais à me demander comment j'allais faire pour me laver.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

funge

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Re : J'ai fait un rêve de ouf… « Réponse #592 le: octobre 03, 2014, 09:49:29 am »
Citer
mais pour lui prendre quoi.

sa virginité ?