Gourbi > Tous a poil et plus vite que ça

J'ai fait un rêve de ouf…

(1/119) > >>

dridri_a_bangui:
Dans le même ésprit j'raconte ma life, mais celle du subconcient.
Depuis que j'ai déménagé dans notre nouvel appart (avec la ptite mifa), j'arrette pas de faire des rêves de fous.
Alors je plante le décor de celui de cette nuit :

J'étais sur un port la nuit, et j'assistais à un cours de multimédia donné par une sorte de quadragènaire complétement allumé, il y avait un videoproj qui projetait des images de sites (tous plus étranges les uns que les autres, mais je ne me souviens pas des liens - dommage !) sur un écran accroché à une sorte de porte-avion.
Les tables et les chaises étaient disposées en U, et le prof débitait son cours debout au milieu (genre de prof qui s'la joue très cool). Et puis tout à coup un de mes camarde de classe (ça fait bizzare de dire ça) c'est mis à jouer de l'orgue éléctronique et tout le mon c'est mis à danser. Après j'me souviens plus très bien.

Et vous ? smiley9

djimboulélé:
Si l'autre jour, j'étais sous une grande roue, et y a une nacelle qui se décroche, la fille dedans va tomber, la grande roue continue à tourner, une grand mère tient la fille par la main, elle pend dans le vide, je suis allongée, je sent qu'elle va me tomber dessus, la nacelle à demi décrochée descend dans ma direction, la fille pendouille,et s'écroule à coté de moi dans l'herbe.....vision de ciel bleu et sentation de chaleur....

Groszabo:

--- Citation de: "dridri_a_bangui" ---Dans le même ésprit j'raconte ma life, mais celle du subconcient.
Depuis que j'ai déménagé dans notre nouvel appart (avec la ptite mifa), j'arrette pas de faire des rêves de fous.
Alors je plante le décor de celui de cette nuit :

J'étais sur un port la nuit, et j'assistais à un cours de multimédia donné par une sorte de quadragènaire complétement allumé,
--- Fin de citation ---
C'était moi !! Je savais pas que tu étais parmi les stagiaires, dridri, fallait me parler du forum ! Mais je suis plus proche des 50 que des 40, à mon grand désespoir !

--- Citer --- il y avait un videoproj qui projetait des images de sites (tous plus étranges les uns que les autres, mais je ne me souviens pas des liens - dommage !) sur un écran accroché à une sorte de porte-avion.
Les tables et les chaises étaient disposées en U, et le prof débitait son cours debout au milieu (genre de prof qui s'la joue très cool).
--- Fin de citation ---
Ouais, ouais...

Staross:
Ha oui, j'en fais pas mal de rêves mais faut que je le note le matin au reveil, c'est fini sinon, et prendre un peu de temps pour faire ça correctement.


--- Citer ---On est finalement rentré au port. On est des militaires. Réunion : on a accompli notre mission. Je vois par la fenêtre un soldat assis sur une poutre en l'air et qui chie dans l'eau. Je me dis que l'acteur a bien eu du courage pour faire ça...
--- Fin de citation ---

unasrakraganh:
J'étais couché la face contre les planches, au milieu d'un pont fait de cordes et de bois. Le pont faisait comme un elastique. En dessous il y avait de l'eau et à chaque fois je replongeais, et je remontais. Quand j'arrivais la tête dans l'eau, je voyais une gueule énorme, on aurait dit un morse, il voulait me bouffer la gueule, et il me regardait. Mais c'est comme s'il oubliait que j'étais là à chaque fois. Car il ne semblait jamais "prévenu". Il avait que 5 grosses dents... C'était horrible. Après j'ai pu me détacher du pont pour essayer d'escalader les bordures, on aurait dit comme une autoroute. Y'avait un type qui surfait au milieu des morses, sans vagues... J'ai finalement pu atteindre "le dessus" et là y'avait des vieux bâtiments entourés de tonneaux qui prenaient feu et qui explosaient en envoyant des débris de tôles contre les murs. Fallait se cacher dans le coin des bâtiments pour pas se faire déchiqueter par les débris... C'était en fait mon ancien usine qui s'était installé au grand air... y'avait les machines partout.. J'étais pas tout seul, mais j'avais pas le choix, je pouvais pas regarder autour et savoir qui c'était.. On a remarqué qu'on pouvait se balader dans les explosions, ça ne nous faisait rien... D'ailleurs c'était plutôt joli...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique