Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Fragance (feat. Miss Stlick)  (Lu 2582 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Fragance (feat. Miss Stlick) « le: décembre 15, 2007, 22:59:40 pm »
Un nouveau MOUMOUSSE PRODUCTION relaxant avec une chanteuse dedans et des sons de cuisine idéal pour une pub de parfum au début et pour une pub citroen au milieu

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Fragance (feat. Miss Stlick) « Réponse #1 le: décembre 27, 2007, 13:05:40 pm »
j'aime bien et en même temps j'aime pas...parc'que même si c'est bien fait c'est creux ça m'agace de retrouver ce que je fuis dans ta musique, pourtant ya plein de morceaux que j'adore de MOUMOUSSE PRODUCTION où j'arrive à oublier le côté superficiel de l'inspiration, notamment les morceaux plus dansant qui me donne envie de danser malgrès moi.

Citer
Un nouveau MOUMOUSSE PRODUCTION relaxant avec une chanteuse dedans et des sons de cuisine idéal pour une pub de parfum au début et pour une pub citroen au milieu

si c'est le but en effet c'est super bien réussi rien à redire mais bon ton inspiration tourne en rond tout comme mes critiques..
ça me navre que tu mettes ton talent aux services de tout ce qu'il y a de plus puant en ce monde...j'espère que tu évolueras.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!