Auteur Sujet: Cherche synth standalone tout simple  (Lu 10745 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Cherche synth standalone tout simple « Réponse #15 le: juin 01, 2005, 11:42:14 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Kestion qui va paraitre ridicule surement mais si on a un clavier midi on peux piloter ces bordel de plugs la ?

Oeuf corse !

Citer
pareillement comment faire pour joeur ta melodie et en meme temps bouger tes potards avec une malheureuse souris... suis perdu

Tu enregistres d'abord ta mélodie et ensuite tu repasses dessus en enregistrant tes mouvements de potard.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Cherche synth standalone tout simple « Réponse #16 le: juin 01, 2005, 11:43:47 am »
Suis je bête  :nanto:  :nanto:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Cherche synth standalone tout simple « Réponse #17 le: juin 01, 2005, 11:55:28 am »
Citation de: "kaïzasauce"
Suis je bête  :nanto:  :nanto:


Carrément  smiley13  smiley14
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Cherche synth standalone tout simple « Réponse #18 le: juin 01, 2005, 13:22:21 pm »
Citer
ah excellent j' allais poser une question du genre "ya pas un hote vst qui pese que dalle juste histoire de pas s' embeter avec cubase ??".


energy xt aussi est pas mal et pas lourd
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Cherche synth standalone tout simple « Réponse #19 le: juin 01, 2005, 13:51:51 pm »
g pas testé mais kan javais posé la question on ma parlé de VSThost et v-stack  qui semblent etre des petits programmes servant a empiler simplement les vst