Auteur Sujet: Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique  (Lu 9893 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique « le: novembre 29, 2007, 13:29:43 pm »
La vie dans les palaces, le luxe et le grand standing, on ne les a pas célébrés assez ici alors que pourtant, notre président de la République vient de créer un bouclier fiscal qui se chiffre en milliards d'euros pour protéger les plus riches parmi les Français, ceux qui dynamisent le pays par leur esprit philosophe absolument pas aliéné par le travail. :bonaventure:

D'où cette plage qui leur rend hommage, remix d'un morceau de Planetaldol que vous pourrez trouver ici

Vive les riches, à bas les pauvres, vive la France 2007 ! smiley23 :eaudemer:




En France, les chômeurs exploitent les patrons

Brooke Adams

  • Invité
Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique « Réponse #1 le: novembre 29, 2007, 14:00:32 pm »
C'est très expérimental.. Il faudrait les obliger à l'écouter en soirée mondaine.

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/44/67/02/met-art-sg-250-0017.jpg

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique « Réponse #2 le: novembre 29, 2007, 19:50:43 pm »
excellent me morceau, bien deviant-bizarre
 :arhh:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique « Réponse #3 le: novembre 30, 2007, 16:51:29 pm »
super expé, on regrette l'absence de mélodie et d'utilisation de synthé et les conversations des chiffoniers font un peu crasseuses pouet pouet  smiley19

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Désolation des chiffoniers de l'empire intergalactique « Réponse #4 le: décembre 13, 2007, 11:59:24 am »
:love:Salut

C'est Ludmila, jtnvite sur mon Sky, wesh, viens en faire de meme.

Cest cool si tecoutes mes sons, entre autres et si tas le temps davoir ton avis,ca fait plaisir!

Bizes a tous
 smiley15  smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
au bon goût d'urine « Réponse #5 le: septembre 03, 2009, 14:19:49 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
:love:Salut

C'est Ludmila, jtnvite sur mon Sky, wesh, viens en faire de meme.

Cest cool si tecoutes mes sons, entre autres et si tas le temps davoir ton avis,ca fait plaisir!

Bizes a tous
 smiley15  smiley15


t'avais mangé les feuilles de ton flamboyant le jour-là ?...  :smiley47:
En France, les chômeurs exploitent les patrons