Auteur Sujet: GMR - GÂTEAU BLASTER  (Lu 7479 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #15 le: décembre 14, 2007, 20:20:47 pm »
Hé ouais , bien aimé aussi , pas tout mais y'a d'excellentes choses , je préfere mille fois ça aux svinkels par exemple.
La prod est bien foutue , le flow tout à fait correct ,j'ai pas encore fait hyper gaffe aux lyrics , ça réclame plusieurs écoute!

chouette taf :breaker:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #16 le: décembre 14, 2007, 20:43:14 pm »
pas encore écouter mais j'aime bien la chettepo déjà !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #17 le: décembre 21, 2007, 21:33:43 pm »
..ben la différence avec Svinkels c'est que Svinkels c'est du hip hop.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #18 le: décembre 22, 2007, 00:08:52 am »
ouais et elmer food beat du rock alternatif

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #19 le: décembre 22, 2007, 13:10:04 pm »
ben je dirait plutot elmer food beat est au punk alterno ce que GMR est au hip hop (non sans dec. le flow de SonJulien c'est le même sur tout l'album. Et c'été déja le même sur les albums précédents.)  smiley4

mis a part ca, ouais Svinkels c'est du hip hop (et pas seulement parce quils ont Pone au platine).

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #20 le: décembre 22, 2007, 13:12:54 pm »
Citation de: "ZAza"
..ben la différence avec Svinkels c'est que Svinkels c'est du hip hop.

je comprends pas trop ta remarque?
je ne vois pas en quoi Svinkels serait + ou - hip hop que GMR.
je dirais plutot que SVINKELS fait dans le potache drole (et qu ils sont vieux) et que GMR est nettement plus fin, au point de vu lyrics en tout cas(et qu ils sont plutot jeune).
les beats changent avec les époques, mais pour moi ca reste du hip hop, certes tres loin du grand frere ricain (remarque svinkels aussi)
mais quand meme du hip hop.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #21 le: décembre 24, 2007, 10:18:57 am »
rooo c'été maniere de blaguer les vieux. Déja (en leur temps, RIP) Antipop Consortium faisait du hip hop, Sage Francis c'est du hip hop, Sole c'est du hip hop, GMR c'est du hip hop. Le fait est que le  hip hop est une musique pleine d'initiative est de créativité. Et personne va lui reprocher (sauf ton voisin).

J'dit juste que Svinkels (au niveau des flows: enchainement, ping pong entre MC, accents, rope a d(r)ope, postillons...) sont meilleurs que le Grigri Maïards qui, reconnaissont le, a usée toute ses bottes secretes en 3 morceaux (notamment SonJulien qui ma lair dun flemmard du stylo  smiley4 )
Aprés jdit ca on s'en fous. en tant que fan des berus je sais trés bien a quelle point une musique, aussi "minimaliste" et téléphoné soit elle, peut etre de qualité si on y mets ses tripes.
alors ouais vive le GriGri, vive le son libre & vive le HipHop.

par contre epargnez moi le couplet GRM figure de proue de la scene avantgardiste,  faut pas deconner : ils n'ont rien inventé.

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #22 le: décembre 27, 2007, 16:07:57 pm »
non mais franchement que ce soit du hip hop, du prout prout, du rapi rapi, du saucission à l'ail, de la daube provencale, du turbo GTI 16S ou je ne sais quoi d'autre, on s'en fout non?? c'est de la zik point barre.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
GMR - GÂTEAU BLASTER « Réponse #23 le: décembre 27, 2007, 23:33:30 pm »
of course mais derriere un son ya aussi toute une culture (punk, hip hop, saucisson a l'ail..). Bon on va pas non plus lancer le debat ici.  smiley12