Auteur Sujet: Pendant que certains étaient en belgique ...  (Lu 2367 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Pendant que certains étaient en belgique ... « le: novembre 14, 2007, 13:31:24 pm »
d'autres ont tenté du graffiti
détail :

et ensemble :

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #1 le: novembre 14, 2007, 13:35:58 pm »
rhaaa c'est classe

je suis sur que le tiens c'est un des derniers à droite "Opiqae Huiy ???"""

Bon le pot de la 103 est pas top et on voit pas bien la patte de lanceur :)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #2 le: novembre 14, 2007, 13:42:41 pm »
ouais c'est classe (sauf au bout à droite...) dommage aussi que la grosse kuny soit venu se coller en dessous de ta pièce...
enfin ça rappelle la bonne époque des fresques où on tente un minimum de cohérence et de compo... mimi je m'ennuie je vais essayer de faire sortir Mr 237, mais c'est pas gagné

pourquoi quand je viens vous voir on fait jamais des bonnes peintures...

 smiley11
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #3 le: novembre 14, 2007, 13:45:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
rhaaa c'est classe

je suis sur que le tiens c'est un des derniers à droite "Opiqae Huiy ???"""

Bon le pot de la 103 est pas top et on voit pas bien la patte de lanceur :)

oui mais pas que, j'ai aussi peint un truc prés de la mob ! ... En fait l'auteur de la mob qui est le vendéen dont je parlais à Ludmilla qui a surement fait semblant d'écouter, est le genre de type à faire du réalisme mal fait. Il a par exemple vendu à l'expo Bédeuhemm, sa version de la joconde intitulée "zoom sur audrey tautou"... et bizarrement ce n'est pas lui qui a fait le pot.

sinon les autres sont de gauche à droite :
mioshe,barry,gratos,ryngar,myshel,dirti "mob barley",egor,pir,jame,deuce, miz-r,raizin,"opiquet" by myshel,kuni,sower,wia,narko...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #4 le: novembre 14, 2007, 13:50:05 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
(sauf au bout à droite...) dommage aussi que la grosse kuny soit venu se coller en dessous de ta pièce...

je ne prends pas sa défense, mais c'est moi qui suis venu, j'ai fait l'autre en 2 tps 3 mouvements ... alors le temps était long et gris ...
Citation de: "V3NDR3D1"

enfin ça rappelle la bonne époque des fresques où on tente un minimum de cohérence et de compo...

oui à croire qu'au final c'était des exceptions !
Citation de: "V3NDR3D1"
mimi je m'ennuie je vais essayer de faire sortir Mr 237, mais c'est pas gagné

étonnant

Citation de: "V3NDR3D1"
pourquoi quand je viens vous voir on fait jamais des bonnes peintures...

parce qu'on a bu la veille ... mais on passe quand même des bons moments  smiley15

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #5 le: novembre 14, 2007, 15:41:35 pm »
Citer
la grosse kuny


tu sais ce qu'elle te répondrait la grosse kuny? Heureusement que tu m'as fait une déclaration d' smiley15 l'autre soir, parce que sinon tu l'aurais pas volé ton coup de piel au cul feignasse!

Citer
c'est moi qui suis venu

tu voies t'es de mauvais foie toi aussi vendredi!

Citer
mimi je m'ennuie je vais essayer de faire sortir Mr 237, mais c'est pas gagné

mais si ça va le faire, n'oublie pas de m'appeler aussi!

Citer
parce qu'on a bu la veille ... mais on passe quand même des bons moments

oui, c'est vrai, heureusement parce que je vais y laisser ma peau c'est sur

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Pendant que certains étaient en belgique ... « Réponse #6 le: novembre 14, 2007, 18:29:28 pm »
Ah yes ! Classe le tout !