Auteur Sujet: médiation  (Lu 4214 fois)

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
médiation « le: novembre 10, 2007, 03:48:42 am »
c'est pas très original mais ça detend ...

j'ai enfin reussi à cracker ce putain microtonic smiley5
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
médiation « Réponse #1 le: novembre 10, 2007, 12:13:31 pm »
je trouve ça vraiment très triste d'avoir autant de technique et aussi peu de chose à raconter. ce track est plein de qualité, mais ne mène à rien, il est oublié sitôt écouté et je suis sur que toi même quand tu le retrouveras sur ton DD tu te diras "ah ben j'ai fait ça?"...
ça ressemble à un exercice, on dirait que tu trouves les bons éléments  mais que tu prends pas le temps de te demander ce qu'ils ont à se raconter. il n'ya pas d'organisation progressive, tu mets tous tes jolis patterns qui vont bien ensemble puis une fois que t'as tout mis tu fais un fade out.
c'est super dommage!
excuse moi je suis un peu dur, mais je suis jaloux de ta technique (même si tes sons ne m'excitent pas plus que ça...) et en colère que tu l'exploites mal.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
médiation « Réponse #2 le: novembre 10, 2007, 14:24:24 pm »
ahah non t'inquiete ton commentaire me fait sourire pcq je pense un peu la même chose. c'est exactement ca je met mes patterns qui vont bien ensemble puis basta.
Je tiens juste à preciser que j'ai essayé de faire evoluer ce morceau, je dois avoir deux trois autres autres versions mais j'en suis pas satisfait donc j'ai balancé la base m'enfin bon c'est pas nouveau la progression et l'evolution reste un de mes gros pb j'ai vrmt du mal c'est frustrant pr moi le premier smiley18
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
médiation « Réponse #3 le: novembre 10, 2007, 14:30:32 pm »
peut être que si tu mettais tes éléments sur un apier et que tu dessinais tu pourrrais trouver solution à ton problème.
des fosi quand j'ai aps de machine sous la main je dessine un morceau. mais j'avoue que j'ai jamais réalisé ces projets.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
médiation « Réponse #4 le: novembre 10, 2007, 14:45:37 pm »
Oui j'y ai deja pensé j'essaierai un des ces quatres voir si ca peut vrmt être utile pr la progression.
Sinon quand tu dis que j'exploite mal ma technique j'ai du mal à comprendre pcq avant qd je faisais du hip hop c'est ce qu'on me reprochait et ca je l'entendais mais la jfais un peu plus d'efforts de créativité et je retombe tjrs ds les lieux communs, c'est vrmt frustrant d'avoir conscience de ses defauts et de ne pas arriver à les vaincre malgré de terribles heures d'acharnements...
yo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
médiation « Réponse #5 le: novembre 10, 2007, 15:18:18 pm »
ben je diasi jsute que tu l'exploitais mal par rapport au fait que tu ne bossais pas tes constructions.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
175000 destructions nettes d'emploi « Réponse #6 le: juin 10, 2009, 22:02:18 pm »
Vendredi et toi-même  êtes peut-être un peu durs mais c'est ça l'idée, les sons sont bons mais ça manque d'originalité ; ceci dit, on n'a vu bien pire et ça reste tout à fait correct !  :smurfz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons