Auteur Sujet: MV-Une ptt drum  (Lu 5811 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-Une ptt drum « le: novembre 06, 2007, 12:04:21 pm »
Voili voilà....a vot bon coeur !
MV
audio geek

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
MV-Une ptt drum « Réponse #1 le: novembre 06, 2007, 16:27:41 pm »
j'ai l'impression que tu utilises tjrs la même batterie  et comme d'habitude je trouve qu'elle ne claque pas assez faut vraiment que tu fasses qlq chose... tu gates et tu compresses au moins ? le kick on l'entend quasiment pas c'est dommage.
 Bon sinon c'est un peu court, la bass synthé me plait bien et la guitare   aussi mais le beat ramolli ton morceau n'oublie pas que la batterie c'est ce qui fait à 99% la qualité esthétique d'un morceau... une mauvaise prise batterie sur de bonnes prises instru ton rendu sera vrmt médiocre alors qu'à linverse une bonne prise batterie sur des prises instru pas terrible ton morceau a quand même de la gueule, si j'puis m'exprimer ainsi  !!! smiley5
yo !

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-Une ptt drum « Réponse #2 le: novembre 07, 2007, 11:48:29 am »
Ah oui toujours la meme drum c'est vrai...c'est addictive drum, je trouve que y a que celle la qui sonne dans le son que je recherche, plutot réaliste mais modulable a souhait !

Oui je compresse et tout et tout mais c'est vrai que c'est vraiment pas facile dans un morceau comme ça de faire un bon mix sur le rapport kick et basses qui se mangent un peu.

Bien vu et merci pour ce comment.
MV
audio geek

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
MV-Une ptt drum « Réponse #3 le: novembre 07, 2007, 23:48:17 pm »
c'est chouette quand même, j'ai pas l'oreille aussi aiguisée que sin sinatra, mais y a de bonnes choses...

stamina

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 19
MV-Une ptt drum « Réponse #4 le: novembre 15, 2007, 03:20:40 am »
très sympa, par contre je ne vois pas trop vers où positionner ce morceau mais c'est plutôt un compliment

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
MV-Une ptt drum « Réponse #5 le: novembre 15, 2007, 12:48:07 pm »
moi ça me rappelle les prods drum françaises de vers l'an 2000...
je boycotte.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-Une ptt drum « Réponse #6 le: novembre 24, 2007, 18:50:30 pm »
Merde j avais pas vu tout ces commentaires....que se passe t il avec ma boîte mail ! Bon ben merci en tout cas pour vos réactions...et ce n'est pas pour faire remonter le post smiley20 non non....
MV
audio geek

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
chacazoulou « Réponse #7 le: août 05, 2009, 15:22:31 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
j'ai l'impression que tu utilises tjrs la même batterie  et comme d'habitude je trouve qu'elle ne claque pas assez faut vraiment que tu fasses qlq chose... tu gates et tu compresses au moins ? le kick on l'entend quasiment pas c'est dommage.
 Bon sinon c'est un peu court, la bass synthé me plait bien et la guitare   aussi mais le beat ramolli ton morceau n'oublie pas que la batterie c'est ce qui fait à 99% la qualité esthétique d'un morceau... une mauvaise prise batterie sur de bonnes prises instru ton rendu sera vrmt médiocre alors qu'à linverse une bonne prise batterie sur des prises instru pas terrible ton morceau a quand même de la gueule, si j'puis m'exprimer ainsi  !!! smiley5


Pareil que Sin Sinatra, on croit que ça démarre bien mais rapidement ça tourne en rond et ça n'a pas grand-chose à raconter.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
MV-Une ptt drum « Réponse #8 le: août 05, 2009, 21:41:32 pm »
C'est sur...à ce moment là j'étais plein pot sur le son dont je suis pas trop mécontant...du coup j'en ai surement un peu oublié le reste....un peu plus d"un an après c'est l'inverse... smiley14  smiley5
MV
audio geek