Auteur Sujet: earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering  (Lu 4346 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « le: octobre 21, 2007, 12:55:02 pm »
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx ont combiné là des esprits puissants pour créer Planetzoo. Si 2 gens continuent à créer musique avec l'un l'autre, alors là le pouvoir comme êtres humains grandit à hights du magnificant, et notremal cependant le nuage coloré d'intelegent humain complexe pleuvra dans lesoreilles de l'audeinces et ils associeront à nous dansce demension magique d'un monde sain. L'obscurité et lumière relieront et la grande balance de l'univers nous appelons Planetzoo, fera tourner des gens autour et là le plaisir sera dans les mains de notre étonnant intelligence.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering023.htm





...pour ceux qui aurait loupé la sortie sur vaatican  smiley6  smiley19  smiley6

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #1 le: octobre 21, 2007, 13:02:31 pm »
Pas tout compris texte présentation moi  smiley6

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #2 le: octobre 21, 2007, 13:23:51 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Pas tout compris texte présentation moi  smiley6



Moi non plus  smiley5

mais j'ai volontairement reservé la version la plus tordu pour le caniche  smiley19

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #3 le: octobre 21, 2007, 15:46:16 pm »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #4 le: novembre 23, 2007, 10:03:48 am »
j'ai pris une claque sur la fin!
ça a un rappot avec zoogoo?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #5 le: novembre 23, 2007, 10:18:43 am »
merci d'avoir remonté le post Vendredi, j'avais total zap ce truc, je dl de suite, gratias amigo !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #6 le: novembre 23, 2007, 10:32:42 am »
comment ny'ai je pas pensé....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #7 le: novembre 23, 2007, 18:56:43 pm »
:bonaventure: Le prochain album devrait sortir debut 2008, le 3ème sortira quand a lui en 1978....  :bonaventure:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la fausse réputation « Réponse #8 le: novembre 23, 2007, 19:29:36 pm »
Comment ce prodige peut-il avoir lieu ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #9 le: novembre 23, 2007, 19:36:16 pm »
smiley17  Le mystère de l'homme rat ??? smiley17


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Arts & Crafts « Réponse #10 le: novembre 23, 2007, 19:42:25 pm »
Pourquoi frappes-tu les belettes pour te télépropulser par delà les âges, Planetzoo ?  smiley19

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #11 le: novembre 23, 2007, 20:38:40 pm »
Citer
C'est Planetaldol + Zoogoo!


ha wééé , faut que je choppe ça !
elles viennent d'ou ces belles gravures ? keskélveulent dire ?

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #12 le: novembre 24, 2007, 13:33:57 pm »
de ton cul :stupid:

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #13 le: novembre 29, 2007, 00:42:23 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

elles viennent d'ou ces belles gravures ? keskélveulent dire ?


l s’agit de la XIIe Clef des Douze Clefs de la Philosophie (20) attribuées à Basile Valentin (1659). Elle se rapporte certainement à l’un des secrets les mieux dissimulés (Verbum dimissum) du magistère : le feu secret. On distingue un tonneau duquel s’échappe un feu violent. Par la fenêtre ouverte, on voit briller smiley19  et smiley17 . Un pot se trouve sur la table située derrière le philosophe, surmonté du symbole du :arhh: . Derrière l’adepte, un lion aux prises avec un serpent [il s'agit d'une parabole sur le Leo viridis] et sur la table, une balance. À l’époque, les tonneaux étaient constitués de bois de chêne et les vieux tonneaux (« bois de vieux chesne ») se couvraient en leur face interne de sel de tartre. C’est ce dont parle très exactement Nicolas Flamel. La fontaine d'eau très blanche dont parle Flamel tombe dans les abîmes, c'est-à-dire dans le « Tartare » ; cette fontaine voile la préparation du Mercure philosophique. Le pot contient deux fleurs [allusion aux principes] et une tige verticale : il s’agit du symbole du tartre tel qu’il apparaît dans la table des principaux caractères chymiques du Cours de chymie de Nicolas Lemery (30) :
Venons-en au lion Lion : rappelons que le Lion rouge est le symbole du double Mercure - appelé aussi Compost philosophal - au stade premier de la pierre philosophale. Dans ses Deux Logis Alchimiques, E. Canseliet nous présente ce lion sur plusieurs peintures sur bois du château du Plessis-Bourré. Dans la Fontaine indécente, le Lion projette un liquide sulfureux ; dans le combat de l’Aigle et du Lion, qui nous est désormais familier, le Lion figure le principe fixe ou Soufre des philosophes, par opposition au principe volatile (Mercure).

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
earS023 complexiagoo disponible sur earsheltering « Réponse #14 le: novembre 29, 2007, 07:35:31 am »
j'adore st'album  smiley20