Auteur Sujet: G.U present Casio Kid  (Lu 10717 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « le: septembre 23, 2007, 21:25:19 pm »
Sidechainons les amis

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
G.U present Casio Kid « Réponse #1 le: septembre 23, 2007, 23:58:51 pm »
POUMfouipPOUMfouipPOUM! Moi j'aime bien la musique de danse foutraque. bravo, même si pourrais partir un tout petit peu plus en couille.

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #2 le: septembre 24, 2007, 00:56:38 am »
t'es fou toi, trop de travail, on est dimanche, vive la paresse, vive le copier coller... fais le remix, je te file les sources

yan

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
G.U present Casio Kid « Réponse #3 le: septembre 24, 2007, 01:11:44 am »
ouah, mec, dans le genre feignant, je suis pire que toi, et surtout je suis pas le plus compétent pour faire ça. Allez, dimanche prochain tu fais 2min de plus et t'as un tube!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
G.U present Casio Kid « Réponse #4 le: septembre 24, 2007, 13:06:21 pm »
oui ya bonne digestion de tous les petits tricks de la dance mainstream. j'aime bien le son mat de la rythmique, mais je trouve que ça explose pas suffisament, manque d'une bonne envolée.
la récurence des samples fait un peu promenade rigolote et nous éloigne du dancefloor. et je trouve que question mixage ça aurait pu  claquer plus.

note technique: 7,5/10

note artistique: 4/10

figures imposées: 6,5/10




et la voix un peu soul dans les breaks me rappellent du rubin steiner ou pire du moby.

ça aurait pu être bien.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
G.U present Casio Kid « Réponse #5 le: septembre 24, 2007, 13:56:13 pm »
c'est vrai que le coté mat des rythmique est bien agréable, par contre les sample de voix présnet quasiment du début à la fin, ça fait un peu musique au kilomètre.  vaut mieux mettre le travail de gltich plus en avant et en faire un truc plus dubby vis à vis de la voix (que j'aime pas trop du tout en fait).

d'ailleur pourquoi tu les déglingue pas plus cette voix ?

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #6 le: septembre 24, 2007, 14:30:24 pm »
Parce que sinon mon nouveau public d'adolescente va râler et après j'aurais plus droit à mes fellations gratuites

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #7 le: septembre 24, 2007, 14:33:04 pm »
L'histoire de ce morceau est relativement simple, j'écoutais de la french touch moderne et je tombais sur des morceaux de 8 minutes avec un sample de voix de 3 millisecondes qui passaient en boucle à l'infini, et genre coupé n'importe comment mis en boucle en jouant 2 notes au dessus avec un gros compresseur.

Donc voilà, j'ai coupé des micros samples dans des trucs bidons, genre lui :


kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
G.U present Casio Kid « Réponse #8 le: septembre 24, 2007, 14:40:40 pm »
et est ce que maintenant tu as des adolescente anorexique avec des coupes emo qui te regarde amoureusement ds tes soirées ? smiley19

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #9 le: septembre 24, 2007, 14:43:31 pm »
Oui c'est ça qui explique que j'ai raccroché l'idm, le breakcore, la musique acrobatique acousmatique sérielle et compagnie...

Mais bon mes amantes breakcores veulent plus faire l'amour depuis mon virage commercial, faut que je fasse un album underground aussi pour équilibrer, mais bon je préfère la chair fraiche

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
G.U present Casio Kid « Réponse #10 le: septembre 24, 2007, 15:10:46 pm »
fais gaffe les anorexique, c'est comme les gothiques : c'est attendrissant au départ, mais après faut potasser le psychanalyse
 smiley4

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #11 le: septembre 24, 2007, 15:37:12 pm »
Pas de problèmes, j'ai étudié la psychologie des adolescents quand j'ai fait mon agreg, je les tiens à la gorge les créatures là, goth, anorexique, emo-girl, i-pod bitch, japan-monster, grungy, bouddhiste ecolo, justin timberlake addict... toutes à la moulinette

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
G.U present Casio Kid « Réponse #12 le: septembre 24, 2007, 18:14:39 pm »
je crois que tu es trop cultivé pour réussir à faire de la vrai soupe pour teenage girl. t'es condamné à te taper des trentenaire (qui danse pas ds les soirées ) smiley13

Pinpin la marionnette

  • Invité
G.U present Casio Kid « Réponse #13 le: septembre 25, 2007, 15:23:40 pm »
J'ai de la musique pour toutes les niches de la société, la plus gore du monde, la plus folle, la plus funky, la plus épique, y en a pour tous les temps de cerveau disponible !

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
G.U present Casio Kid « Réponse #14 le: septembre 25, 2007, 15:47:35 pm »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5