Auteur Sujet: [CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3)  (Lu 4652 fois)

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « le: septembre 11, 2007, 21:50:25 pm »
bonjour à tous,

Voila je me présente, Bjonnh, musicien electronique dans la lignée ambient/minimal/electroacoustique/drone/experimental/... (ou devrais-je dire indéscriptible)...


Voici donc un de mes morceau:

 The quiet death silences (demo v3)   (00:04:28)   (en OGG)

http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttitre.php?id=12129&ur=2&usr=

Vous trouverez les autres sur : http://www.dogmazic.net/Bjonnh   (histoire de pas flooder le site avec 50 liens).


Bonne continuation pour votre radio et en espérant avoir bientôt de vos nouvelles!

(il y a aussi un myspace, myspace.com/bjonnh)

how_dragons_disappear

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 164
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #1 le: septembre 11, 2007, 22:29:13 pm »
effectivement  smiley5  ; mais c'est intéressant aussi néanmoins.

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #2 le: septembre 11, 2007, 23:39:59 pm »
sinon pour ceux qui préfèrent hardtek/core, j'ai un très vieux morceau (vieux pseudo, j'étais encore sous windows avec un fruity loops* , ...):

Extaflowne   (clin d'oeil aux visions d'Escaflowne dont la bo est samplée)

http://jefftf.free.fr/extaflowne.mp3


* Maintenant nunux :p

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #3 le: septembre 12, 2007, 10:25:33 am »
on ne présente qu'un seul morceau par post, qu'UN SEUL ! :schwartz:

bienvenu en même temps !   smiley23  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #4 le: septembre 12, 2007, 15:55:23 pm »
Oups...

Jvais voir si on peut supprimer ça !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #5 le: septembre 14, 2007, 15:43:59 pm »
tu peux réediter tes messages mais bon c'est pas grave..tenons compte du morceau de ton premier post...

j'aime bien, ya une ambiance pas désagréable mais sur la longueur les voix me lassent quand même...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #6 le: septembre 14, 2007, 18:18:00 pm »
Moi j'adore, les voix radio (?) me plaisent bcp.
 
Bonne compo bonne ambience rien à dire, bravo ! smiley6
yo !

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #7 le: septembre 16, 2007, 00:38:56 am »
merci pour vos commentaires...

Après c'est le premier morceau de ce genre que je fait avec des voix... Mais ça faisait un pti moments que je voulais les utiliser celles la!

(d'ailleurs je serai curieux de savoir si quelqu'un sait où je les ai prises (format CC ou même entièrement libre je crois) )

singha

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 100
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #8 le: septembre 16, 2007, 13:13:46 pm »
les voix sont chiante comme la mort.
ca emmene rien a l'ambiance qui elle me plait pas mal meme si ca tourne furieusement en rond

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #9 le: septembre 16, 2007, 18:05:37 pm »
Héhé, après t'as d'autres morceaux si t'aime pas les voix...


Enfin c'est assez marrant les réactions des gens face à ces voix :)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #10 le: septembre 17, 2007, 00:29:15 am »
Le compte à rebour, déja trés utilisé , (boards of canada) est un peu lourdingue ouais.
Les voix servent trop souvent de remplissage en musique , la je ne vois pas bien leur interet non plus
Les sons autour sont en effet très chouettes , toujours beau un piano en reverse.
L'ambiance me fait un peu penser à du godspeed , chouette morceau en tout cas qui me donne envie d'écouter ce que tu fais.

Bjonnh

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 17
[CC-By-Sa] Bjonnh - The quiet death silences (demo v3) « Réponse #11 le: septembre 18, 2007, 17:41:36 pm »
Bah tu as  tous les autres morceaux sur dogmazik en cherchant bjonnh.

Et pour les voix elles proviennent du Conet Project: http://www.archive.org/details/ird059

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la forte mobilisation des citoyens « Réponse #12 le: novembre 24, 2008, 15:43:33 pm »
J'ai bien aimé celui-ci, mieux que l'autre (Lou's one), les passages à l'envers ainsi que les voix sont bien dosées, c'est vraiment pas mal, on est dans l'atmosphère de bout en bout  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons