Auteur Sujet: ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL  (Lu 3487 fois)

soagitated

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL « le: septembre 09, 2007, 22:45:59 pm »
Bon les biquets

J'ai une TR-606 que j'ai recuperé pour le prix d'un pot de Nutella, mais bon je peux pas la reinitialiser. Tous les voyants sont allumés, et du coup elle ne scanne pas les pistes. Impossible de reecrire sur les pistes egalement....Ca parle a quelqu'un ? Ya pas un service mode / service test ou un moyen de remettre les reglages d'usine ?

the Ultimate Phuzysist

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL « Réponse #1 le: septembre 10, 2007, 10:05:03 am »
rien dans le manuel...

si tu veux je te l'achète 5 pots de nutella.

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL « Réponse #2 le: septembre 19, 2007, 12:07:39 pm »
dois y'avoir moyen de niker l'Eprom, mais ca efface ptet bien les sons avec, a moins qu'il y en ai une pour les sons et une pour les pattern.

va savoir, j'ai jamais ouvert cette jolie bestiole.

soagitated

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 39
ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL « Réponse #3 le: septembre 22, 2007, 02:23:02 am »
Citation de: "klarq calor"
dois y'avoir moyen de niker l'Eprom, mais ca efface ptet bien les sons avec, a moins qu'il y en ai une pour les sons et une pour les pattern.

va savoir, j'ai jamais ouvert cette jolie bestiole.


hey mais c'est pas mal ca....je l'ai ouverte la semaine derniere cette tepu, mais bon je suis pas trop avancé, c'est malin...

Comment tu ferais toi ?

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
ZOMBIROLAND TR-606 QUI PUE DU KUL « Réponse #4 le: septembre 22, 2007, 11:35:41 am »
Citer
je l'ai ouverte la semaine derniere cette tepu. Comment tu ferais toi ?

Bah j'lui parlerai gentiment à ma 606. C'est susceptible ces bêtes là. Susceptibles et constipées.
Sinon désolé peux pas t'aider j'y connais rien en hard.