Auteur Sujet: épandages aériens ?  (Lu 24093 fois)

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
épandages aériens ? « Réponse #30 le: septembre 10, 2007, 20:43:25 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
arf si yavait pas de bagnoles et d'avions y'aurait netteeement moins de catastrophes, faut pas oublier que toutes ces merdes genre tsunami et tremblements de terre récents sont du a cela. Tout ce deregle et ca bouge, normal.

 smiley17
Je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ça et surtout quel serait le lien entre les avions et les tremblements de terre c'est à dire des déplacements de plaques tectoniques...
Je veux bien qu'on soit responsable du déréglement actuel de la planète ce qui peut expliquer l'augmentation des tempêtes et ouragans ou d'autres phénomènes climatiques mais faut quand même pas pousser.
{rien}

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
épandages aériens ? « Réponse #31 le: septembre 10, 2007, 20:47:00 pm »
il ets clair que c'est de la merde.
il pleut en ete c'est de la faute au dereglement.
il a bon dos le dereglement.
il a bon dos l'humain
on fait des conneries  c'est certun mais de la a dire n'importe quoi je vois pas trops l'interet
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Well, you needn't « Réponse #32 le: septembre 11, 2007, 08:59:48 am »
Citation de: "dada"
Citation de: "cloporte atomisé"
Et au fait :

http://charlatans.info/conspiration.shtml

 smiley5  smiley5  smiley5  smiley15

Page sponsorisée par Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire smiley20


http://www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr.php
Pour beaucoup c'est une théorie du complot.....


Paradoxalement, on peut se dire que de susciter du complot aussitôt peut être aussi une merveilleuse façon de brouiller les cartes, bref, c'est vertigineux ! smiley17 :zomboz:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la loi sécurité-liberté « Réponse #33 le: septembre 11, 2007, 09:07:39 am »
Citation de: "dada"
Ah ben voilà !
Bon alors oui "ça sent à fond le truc conspirationniste" est ce que tout est faux pour autant ? J'ai été surpris de me rendre compte que pas mal de thèses considérées comme conspirationnistes sont fondées. Ce n'est donc pas un problème pour moi et je ne vais pas mettre une "info" de côté pour cette raison. La toxicité du Fluor et de l'aspartame font aussi partie des thèses "conspirationniste".


Je ne vois pas en quoi tu peux dire que les thèses conspirationnistes sont fondées sinon en t'y rangeant. Encore une fois, tout ça me paraît assez grotesque (que ce soit pour le fluor ou les épandages : ça ne cible personne et il n'y a pas vraiment de but au complot) [nb : il y a même une thèse conspirationniste qui raconte que Vénus a été amené entre Mercure et la Terre par des Martiens aux alentours de l'an 0, on croit rêver... smiley5]



; que les lobbys agroalimentaires ou automobiles nous empoisonnent la vie, ça je suis d'accord et ça n'est jamais dénoncé (sinon de la sorte, un reportage d'une minute : "la pollution automobile est-elle néfaste pour la population ? Etes-vous pour ou contre ? ") et ça fait des centaines de milliers de fois plus de morts que ces prétendus complots au fluor et aux avions...  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
épandages aériens ? « Réponse #34 le: septembre 11, 2007, 09:40:06 am »
c'est comme un mec qui un jour a voulu me faire croire que on voulait nous rendre accro au sucre en en mettant partout ( meme faible quantité).que c'etait des lobbies je sais plus quoi et il me sort un bouquin pour me prouver ses dires.ca puait la secte a pleins nez son truc
fesez gaffe a  la paranoïa c'est une vrai maladie
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
épandages aériens ? « Réponse #35 le: septembre 11, 2007, 09:42:55 am »
Citation de: "JeRe"
c'est comme un mec qui un jour a voulu me faire croire que on voulait nous rendre accro au sucre en en mettant partout ( meme faible quantité).que c'etait des lobbies je sais plus quoi et il me sort un bouquin pour me prouver ses dires.ca puait la secte a pleins nez son truc
fesez gaffe a  la paranoïa c'est une vrai maladie


Tout à fait (merde, je suis d'accord avec JeRe...) !!
Tout comme la vanille  qu'on donne aux enfants et qui se retrouve partout après, les bienfaits thérapeutiques du jeûne et tout un tas de truc aussi bizarres qu'étranges...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
épandages aériens ? « Réponse #36 le: septembre 11, 2007, 09:53:06 am »
Citation de: "cloporte atomisé"


Tout à fait (merde, je suis d'accord avec JeRe...) !!


oui ca m'arrive d'etre daccord avec moi aussi des fois
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
épandages aériens ? « Réponse #37 le: septembre 11, 2007, 09:53:20 am »
Citation de: "JeRe"
c'est comme un mec qui un jour a voulu me faire croire que on voulait nous rendre accro au sucre en en mettant partout ( meme faible quantité).que c'etait des lobbies je sais plus quoi et il me sort un bouquin pour me prouver ses dires.ca puait la secte a pleins nez son truc
fesez gaffe a  la paranoïa c'est une vrai maladie


Le sucre est addictif et ce n' est pas pour rien que Mac Donald en met jusque dans ses salades (il y en a en vérité dans tous leurs produits) c' est pour produire une relation de dépendance avec le client. Vendre le client à la camelote c' est ça le commerce idéal ! d' accord c' est pas l' heroine mais justement le sucre ca permet de balayer auprès d' une clientèle plus large.

Quant à la paranoia je l' ai toujours considérée comme une qualité pour survivre dans ce monde.

 smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
épandages aériens ? « Réponse #38 le: septembre 11, 2007, 10:00:16 am »
de la a dire que c'est une conspiration machin patin couffin alors que c'est simplemment commerciale.

Citer
Quant à la paranoia je l' ai toujours considérée comme une qualité pour survivre dans ce monde.


tu dois trops fumer alors  smiley9


enfin je vous laisse croire que les tsunami et les tremblemment de terre c'est a cause de renault et de toyota.vous avez le droit de le croire c'est pas pour ca que c'est vrai
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
épandages aériens ? « Réponse #39 le: septembre 11, 2007, 10:03:06 am »
Citation de: "bloup"
Je veux bien qu'on soit responsable du déréglement actuel de la planète ce qui peut expliquer l'augmentation des tempêtes et ouragans ou d'autres phénomènes climatiques mais faut quand même pas pousser.


 Je ne dis pas que c'est que du aux avions, mais a l'effet de serre en general et au rechauffement. et je parle de voitures et d'avions, ceci dit c'est l'ensemble de nos activitées qui dérégle l'ensemble de la planete, il est vrai que le tsunami n'a pas de cause humaine en soit, je rectifie donc, par contre les glissements de terrains, les inondations, qui ont fait des centaines de milliers de morts sont bien issue de causes humaine, principalement la deforestation et aussi des cause demographiques.

le bengladesh par exemple : cause -> fonte des glaces (donc effet de serre, donc voitures avions, usines ect...) http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/arte-reportage/Cette-semaine/1593350.html  
nombre de morts : 769

Ce n'est qu'un debut puisque l'onu annonce bien plus : http://www.wikio.fr/article=20905796

On se souvient aussi de la canicule de 2003 qui a causé des milliers de morts en france et en belgique.

J'ai pas trouvé de tableau qui montre bien l'evolution croissante des catastrophes surtout de types cycloniques, mais elles sont evidentes, nos 30 ans de vie nosu en laisse témoins.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la langue populaire est travaillée par des Berbères « Réponse #40 le: septembre 11, 2007, 10:11:43 am »
Il est bidon ton deuxième schéma : tu crois vraiment qu'il y avait des instituts relevant les catastrophes naturelles au Moyen Age et dans l'Antiquité ? Evidemment, ça monte en allant vers nous, le contraire eût été étonnant.... smiley9

En plus, c'est un peu le folklore géographique, ton relevé... Ça ne prouve strictement rien smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Re: la langue populaire est travaillée par des Berbères « Réponse #41 le: septembre 11, 2007, 10:14:22 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Il est bidon ton deuxième schéma : tu crois vraiment qu'il y avait des instituts relevant les catastrophes naturelles au Moyen Age et dans l'Antiquité ?



oui un certain Alain Deschodt aurait le pouvoir d'aller faire des relevés de catastrophe naturelles grace a sa science du voyage dans le temps
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Ebay vous écoute « Réponse #42 le: septembre 11, 2007, 10:14:34 am »
Un livre que j'avais bien aimé sur le New Age :

Renaud Marhic
& Emmanuel Besnier : Le New Age (1999), il y a un bon historique du mouvement et un descriptif des arnaques dont regorge par nature cette mouvance.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: la langue populaire est travaillée par des Berbères « Réponse #43 le: septembre 11, 2007, 10:15:25 am »
Citation de: "JeRe"


oui un certain Alain Deschodt aurait le pouvoir d'aller faire des relevés de catastrophe naturelles grace a sa science du voyage dans le temps


Ah, merde, chut, fallait pas le dire... :boulette:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Re: la loi sécurité-liberté « Réponse #44 le: septembre 11, 2007, 10:26:51 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "dada"
Ah ben voilà !
Bon alors oui "ça sent à fond le truc conspirationniste" est ce que tout est faux pour autant ? J'ai été surpris de me rendre compte que pas mal de thèses considérées comme conspirationnistes sont fondées. Ce n'est donc pas un problème pour moi et je ne vais pas mettre une "info" de côté pour cette raison. La toxicité du Fluor et de l'aspartame font aussi partie des thèses "conspirationniste".


Je ne vois pas en quoi tu peux dire que les thèses conspirationnistes sont fondées sinon en t'y rangeant. Encore une fois, tout ça me paraît assez grotesque (que ce soit pour le fluor ou les épandages : ça ne cible personne et il n'y a pas vraiment de but au complot) [nb : il y a même une thèse conspirationniste qui raconte que Vénus a été amené entre Mercure et la Terre par des Martiens aux alentours de l'an 0, on croit rêver... smiley5]



; que les lobbys agroalimentaires ou automobiles nous empoisonnent la vie, ça je suis d'accord et ça n'est jamais dénoncé (sinon de la sorte, un reportage d'une minute : "la pollution automobile est-elle néfaste pour la population ? Etes-vous pour ou contre ? ") et ça fait des centaines de milliers de fois plus de morts que ces prétendus complots au fluor et aux avions...  smiley9


smiley13