Ce que je me mets > Les nouveautés de la musique libre

un apperçu de mes compos

(1/2) > >>

ostyletrack:
bon , étant nouveau sur le forum, je fais 1 pierre 3 coups pour vous présenter quelques unes de mes compos.
c'est sur ma page myspace .
www.myspace.com/ostyletrack

les prochaines seront présentées une par une.

 :p51:
edit :

poste déplacé ? smiley9
ok smiley23
pour les télécharger :

hexostorm

torsion cérébrale

vendredi:
j'ai écouté hexostorm bonne matière c'est assez bon, mais je sais pas si  c'est le stream myspace, l'encodage ou tu mixage, mais ça sonne médium faudrait revoir tout ça.


torsion cérébrale aussi ramone bien...
mais tu sais ici on estr nombreux à boycotter myprout.com et son réseau d'ami, alors vas y fais péter tes tracks sur le forum t'auras plus de chance que les gens les écoutent.

Bienvenue en tout cas, ça a l'air intéressant ce que tu fais.

how_dragons_disappear:
yo ostyle


--- Citer ---mais je sais pas si c'est le stream myspace
--- Fin de citation ---


96kB/s 22 KHz ,
oui ça doit etre ça, faudrais qu'il le change ce player ...

bon t'as déja eut mon avis sinon  smiley14  smiley14  smiley14

ostyletrack:

--- Citer ---j'ai écouté hexostorm bonne matière c'est assez bon, mais je sais pas si c'est le stream myspace, l'encodage ou tu mixage, mais ça sonne médium faudrait revoir tout ça.
--- Fin de citation ---

ya un peu des deux, je mettais pri la tete a faire un bout de mastering, a monter les aigus,mais a la base c'étai trop le merdier dans le mixe.du coup ca pétai trop les oreilles.


--- Citer ---mais tu sais ici on estr nombreux à boycotter myprout.com et son réseau d'ami, alors vas y fais péter tes tracks sur le forum t'auras plus de chance que les gens les écoutent.
--- Fin de citation ---


 smiley13 carrément, j'te comprend, je sais ke j'aime pas trop non plus kand on propose de faire ecouter ses compos sur myspace, mais la c'était juste pour donner un aperçu vite fait.  smiley12 . une sorte de présentation .


--- Citer ---Bienvenue en tout cas, ça a l'air intéressant ce que tu fais.
--- Fin de citation ---


merci, mais je peche beaucoup sur le mixage a vrai dire.
en tout cas ce forum a l'air assez ouvert sur les sons chelous ca fait plaisir.  smiley14


--- Citer ---bon t'as déja eut mon avis sinon
--- Fin de citation ---


hey salut mr triplo, oai je l'ai deja eu  smiley32 ... je compte sur tes avis pour les prochaines comme tjrs  :p51:

candy raton:
extra (sensoriel) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique