Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES  (Lu 8701 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « le: septembre 06, 2007, 21:59:09 pm »
un pti track minimal et tres répétitif comme j'aime que j'ai shtroumpfé au mois de juin dans ma cave par une belle journée ensoleillée ou j'avais la dalle et meme plus de quoi m'prendre une frite. il fesait beau dehors mais j'en avait rien a foutre. la fraicheur de la cave valait bien tout les soleils du monde.

en fait le thème de la chanson c'est les paquets de frites.

c'est un theme comme un autre et je pense que c'est une bonne idée.

il y a une deuxieme version plus accelérée, skalpé différement et plus courte sur mon espace:
www.myspace.com/melodikpinpon
(pour quand on veux écouter ce track mais quon est préssé)

bonne écoute!
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #1 le: septembre 07, 2007, 16:57:50 pm »
j'accroche pas du tout....mais je ne suis pas belge, ceci explique cela peut etre

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #2 le: septembre 07, 2007, 16:59:36 pm »
d'ailleurs il est ou le track de BEN Melodik_PinPon_FritedansleCUl.mp3 ???
il etait marrant celui la...j'aime bien l'idée de se clasher la gueule par morceau interposé

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #3 le: septembre 07, 2007, 17:02:46 pm »
on est pas skyrock ici     smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

gag de niveau +3785885
traduction google

Je viens de faire une blague que tu n'as sans doute pas compris, mais qui était très fine et d'un humour rarement égalé dans le domaine de la gaudriole.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #4 le: septembre 07, 2007, 17:06:42 pm »
Citation de: "JeRe"
on est pas skyrock ici     smiley5  smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

gag de niveau +3785885
traduction google

Je viens de faire une blague que tu n'as sans doute pas compris, mais qui était très fine et d'un humour rarement égalé dans le domaine de la gaudriole.

effectivement je ne suis pas sur d'avoir compris, faites vous allusion au clash hip hop peut etre??smiley4
par contre chapeu pour l'utilisation "gaudriole" longtemps que je n avais point entendu ce mot!!!!!

j ai du mal a saisir cet interet que vous avez pour les traductions google... smiley5

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
tout au long du musette « Réponse #5 le: septembre 13, 2008, 11:09:07 am »
Super morceau, les paroles sont minimalistes mais alors quel groove !!!  smiley14 Ce morceau devrait remplacer la Brabançonne et être connu de tous les habitants du royaume catholique d'Albert, de par le fait !  smiley15

En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #6 le: septembre 13, 2008, 12:42:48 pm »
hihi merci  smiley14  smiley15  chui du meme avis! changeons l'hymne national belge!!

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #7 le: septembre 14, 2008, 19:19:46 pm »
jere???`

bah sinon pareil que deschodt ça groove!

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #8 le: septembre 15, 2008, 19:49:19 pm »
C'est vrai que ça groove! Par contre les paroles j'accroche pas trop..

Jdoi pas etre drole  smiley9

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #9 le: octobre 27, 2008, 23:39:01 pm »
ouais clair que les paroles chlinguent.. mais cest ca l'concept, tu vois!?... smiley18

zæde

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 167
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #10 le: octobre 28, 2008, 08:57:21 am »
tinkiete je vois le concept et j'ai rien a dire dessus c'est clair! Je pense juste que vu comme ça arrache, t'aurai pu trouver un autre truc a dire mais je respecte

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
MéLODiK PiNPON : PAQUET DE FRITES « Réponse #11 le: octobre 28, 2008, 17:03:18 pm »
c entrainant, mais en sortant du kebab ca donne envie de vomir
________________
SWEET SANDPAPER