Auteur Sujet: Qu'est ce que je fais maintenant ?  (Lu 22313 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #90 le: septembre 05, 2007, 16:57:23 pm »
Citer
Mais en fait, c'est quoi la crise d'adolescence exactement ? Dans les faits, en quoi cela consiste ?


ona tous fait notre crise d'ado mais bizarrement c'est un truc dont on se souvient pas.
tu peux le contester mais moi qui ai un ado de fils a la masion je peux te certifier que c'est bien un truc reel qui consiste a etre en opposition avec ses parents et de souffler des que tu lui demande quelque chose.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #91 le: septembre 08, 2007, 12:11:45 pm »
JM es tu rentre trops tard et trops bourré et que ta femme t'as fait dormir dehors ??

ca m'est arrivé hier ( bon elle m'a ouvert au bout de 5 min de sonette  a 1h du matin ca doit souler ) mais j'etais bien bourré quand meme  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #92 le: septembre 08, 2007, 12:13:01 pm »
on s'en fout , pour ne pas dire on s'en onanise

(vengeance)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #93 le: septembre 08, 2007, 12:22:11 pm »
moi j'ai feté la defaite des bleus
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
la mécanique et les boulangers « Réponse #94 le: septembre 29, 2008, 15:14:42 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Un fils de Nicolas petit lapin qui pisse derrière la tente poursuivi en correctionnelle



Une audience aura lieu mardi 11 septembre devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Un des fils du président de la République, Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, est poursuivi en correctionnelle par un homme qui l'accuse d'avoir pris la fuite après avoir endommagé sa voiture lors d'un accident en octobre 2005 et de lui avoir adressé "un geste offensant".
Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, 20 ans, né du premier mariage du président de la République, aurait heurté avec son scooter le 14 octobre 2005 une voiture conduite par M'hamed Bellouti.

Le jeune homme — dont le père était alors ministre de l'Intérieur — ne s'est pas arrêté et a adressé un geste dont la nature n'est pas précisé à sa victime, dit l'assignation.

La compagnie d'assurances du plaignant a relancé à trois reprises le fils du président, sans succès, ajoute le plaignant. Il réclame 260,13 euros pour les réparations et 4.000 de dommages et intérêts.

http://www.liberation.fr/actualite/societe/276180.FR.php?rss=true


Ah ben la justice est indépendante, elle est l'honneur de notre nation smiley23 smiley24


Citer


 Recherche:   in
Jean petit lapin qui pisse derrière la tente relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné

PARIS - Le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".



"Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2.000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste!", a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. "Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République", a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel.

"On n'a jamais fait dire autre chose que de dire que c'est un dossier vide", a souligné pour sa part Me Thierry Herzog, l'avocat de la famille petit lapin qui pisse derrière la tente. "La justice a fait ce qu'elle devait faire, la justice est la même pour tous", a-t-il ajouté en estimant qu'on "ne peut pas accuser de manière téméraire".

Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée. M. Bellouti a dit n'avoir appris que par la suite l'identité du conducteur.

Au moment des faits, "j'étais vraisemblablement en train de suivre des cours", a expliqué Jean petit lapin qui pisse derrière la tente lors de son procès en juin. Il a toujours nié son implication dans cet accident. Le plaignant ne demandait que le remboursement des 260 euros de dégâts et 4.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Le parquet avait estimé que le délit n'était pas constitué et requis la relaxe de Jean petit lapin qui pisse derrière la tente, âgé de 22 ans. AP
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #95 le: septembre 29, 2008, 15:39:27 pm »
mais non ...  smiley17
c'est la vérité ou une Alainerie ?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
vit-on pour soi ? « Réponse #96 le: septembre 29, 2008, 16:25:59 pm »
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #97 le: septembre 29, 2008, 16:28:18 pm »
Je suis revenue !!
Petit probléme d'antivirus au bureau, super-virus partout, interdit d'internet pendant un moment, et pis de toute façon rien ne marchait... Mais ça y est !  smiley23 Enfin....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #98 le: septembre 29, 2008, 22:29:42 pm »
salut Clop!
moi  j'mange une banane avec des chips. ben c'est super bon.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Qu'est ce que je fais maintenant ? « Réponse #99 le: septembre 30, 2008, 08:47:02 am »
Bonjour bonjour ! Encore une journée de chiotte qui s'annonce, c'est la joie dans mon coeur moribond....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: vit-on pour soi ? « Réponse #100 le: septembre 30, 2008, 09:27:03 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
La vérité hélas...  smiley12

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080929/tfr-justice-petit lapin qui pisse derrière la tente-jean-342d366.html




Malheureusement, la voix de la sagesse pratiqué par le grand Ouest France vient de confirmer les faits ! smiley17