Auteur Sujet: L'agonie d'une abeille sur le macadam  (Lu 5253 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
L'agonie d'une abeille sur le macadam « le: août 27, 2007, 20:44:31 pm »
Depuis que l'homme est homme, de tout temps il y a eu des Citroën Visa et on ne pourra pas revenir dessus, c'est un fait accompli, quoi qu'on en dise...  smiley7
    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    L'agonie d'une abeille sur le macadam « Réponse #1 le: août 28, 2007, 12:45:48 pm »
    Whoaow, on a l'impression que le synthé au milieu est complètement dingo ! C'est un peu flippant, mec, ce track !  smiley8

    Alain Deschodt

    • Velextrut sarcoma
    • *
    • Messages: 10351
    article intéressant sur le tractopelle au Bhoutan « Réponse #2 le: août 29, 2007, 11:07:01 am »
    Merci pour ces retours et effectivement, l'expo 72, ce n'était pas un cru retentissant (il y avait Cueco quand même, je crois :arhh: ), ainsi que me le rappelait mon ami Gina devant un muscat des plus frais, ce dès potron-jaquet...  smiley6

      [/list]
      En France, les chômeurs exploitent les patrons

      JeRe

      • Talibasstard from Hell
      • Chaugnar aspirator
      • *
      • Messages: 4672
      L'agonie d'une abeille sur le macadam « Réponse #3 le: août 29, 2007, 11:16:41 am »
      c sympa mais je suis pas a donf sur ce track qui est quand meme bien repetitive et on y finit par s'emmerder

      le synthé  est bien trops fort revois ton mixage ( peros je vois rien de flippant mais bon )
      kill aime all

      je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

      Ludmila de Hazebrouck

      • CromCruach Spagetooz
      • *
      • Messages: 3359
      L'agonie d'une abeille sur le macadam « Réponse #4 le: septembre 01, 2007, 09:49:17 am »
      autant des fois je dis ça (quand il fait des morceaux experimentaux) autant là je trouve pas ca ennuyeux  smiley16

      Et aussi je voulais pas dire flippant mais plutot pas net mentalement, pour le synthé

      __Gnawa__

      • Radioactive ZOmbie
      • *
      • Messages: 296
      L'agonie d'une abeille sur le macadam « Réponse #5 le: septembre 01, 2007, 15:30:21 pm »
      ouep, c'est pas mal ficelé, ça pourrait être le nouveau générique du 20h...
      Le synthé "fou" ne l'est pas à mon sens, mais il rajoute un côté incontrolable au morceau.

      j'aime bien le break à 2:52, même si je le trouve trop court, on a envie de le réécouter, ou qu'il réapparaisse plus tard.

      Un peu lancinant à mon gout, musicalement parlant, mais du côté de l'esthétisme acoustique, c'est interessant.

      Alain Deschodt

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10351
      femmes britanniques « Réponse #6 le: septembre 01, 2007, 19:47:16 pm »
      pour le côté lancinant (ou ennuyeux smiley6), je comprends ce que vous voulez dire, faut que je fasse attention, par contre, sur le mixage, je fais de plus en plus gaffe et c'est pourquoi je ne comprends pas ta remarque, Jere, c'est normal que le son du synthé soit plus fort puisqu'il déboule d'un coup et engloutit tout (quoiqu'il n'écrabouille pas non plus)

      Merci pour vos retours en tout cas !  smiley4
      En France, les chômeurs exploitent les patrons