Auteur Sujet: Patrick et Sylvie  (Lu 6094 fois)

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Patrick et Sylvie « le: mai 17, 2005, 22:23:09 pm »
Bon ,
allez un ptit dernier pour la route ....
________________
SWEET SANDPAPER

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Patrick et Sylvie « Réponse #1 le: mai 20, 2005, 17:02:47 pm »
et personne dit rien?
c'est pourtant loin d'être de la merde!!!
je serais vexé à la place de FSpee...
moi je trouve ça vraiment bien ya un travail mélodique super intéressant, des bonnes mélodies en plus!
mais je pense qu'il y a encore un peu de travail dessus le choix des drums super lourd font ressentir une sorte de vide autour. et alors que la mélodie prend de l'emphase le reste n'en prend pas assez je trouve. peut être à voir dans la rythmique ou dans les effets pour habiller un peu plus et que le machin décolle vraiment.
ou alors une rythmique moins lourde et un peu plus folle pour en faire un truc léger ambiant. en gros alourdir ou alléger.
en tout cas la base est super bonne, les mélodies et choix des sons sont excellents!
et crotte à tout ceux qui t'ont boudé!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Patrick et Sylvie « Réponse #2 le: mai 20, 2005, 17:35:26 pm »
carrément vendredi, moi aussi j'aime beaucoup !
et crotte à moi même d'avoir oublié de le dire alors qu'en plus j'avais écouté.. smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Patrick et Sylvie « Réponse #3 le: mai 20, 2005, 18:26:33 pm »
M'enfin tu touche les crêtes ! ya une jolie satu ki je pense pourrait sauter en modulant un peu en dessous pi rjaouter un bon vieux compresseur dans la bonne fréquence en after d'alcool triple salto sous ecstasy.
Sinon vi cest joli, mais trop répétitif. Pour moi (personellemnt envers moi meme seul kan je me regarde dans une glasse) la répétition d'une nappe doit évoluer sinon par definition elle n'amene rien de plus ke la premeire mesure.
Dredi, ne dis rien.. je sais !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Cuisine Anxious

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 241
Patrick et Sylvie « Réponse #4 le: mai 20, 2005, 22:47:47 pm »
Il est bien ce baptème !
Le mix est un peu sourd , mais je trouve le morceaux très sympathique , avec un coté étrange et désué que j'aime beaucoup.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Patrick et Sylvie « Réponse #5 le: mai 22, 2005, 15:35:09 pm »
dis Fspee, tu pourrais paufiner ton "1987stylee" ton morceau qui fesait très desirless tu sais...pour la compile de l'été ça serait pas mal ça...en rajoutant des voices etc :)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
Patrick et Sylvie « Réponse #6 le: mai 23, 2005, 10:58:47 am »
merci beaucoup,
moi ausi jlaimais bien ce morceau alors ça me fait plaisir, comme dhab, le mix est pourris iul n'y aucune enveloppe d'effet, et la boite a rythme est un peu lourde,(ou carrement selon les gouts).
en fait j'aurai besoin d'un dernier cour de cub pour apprendre a manipuler les potars de la console de voie mais pour linstant si j'y touche ça a plutot tendance a degrader qu'a arranger,et puis les envellopes c pareil je sais pas trop comment ça marche,mais grace a votre soutien qui me rechauffe je vais essayer de me pencher plus serieusement sur ces points.... et de vous faire un morceau desuet , etrange et bien mixés:)
________________
SWEET SANDPAPER

TrIpIc

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 31
Patrick et Sylvie « Réponse #7 le: juin 09, 2005, 22:21:49 pm »
trop cool man ce morceau ...
 :smiley31: