Auteur Sujet: La paluche aux miches pendant l'inondation  (Lu 23970 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #30 le: novembre 09, 2008, 19:35:42 pm »
purée...un homme d'église bafoué par une pomme de terre ça doit être assez traumatisant...il a du vivre un cauchemard..euh allo les urgence j'ai une patate coincée dans l'cul...quel moment de sollitude effroyable, j'ai presque du mal à croire que ça soit vrai...le pauvre ! :boulette:  :horror:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #31 le: novembre 10, 2008, 00:06:30 am »
et pendant ce temps il semblerait que les russes aient encore des soucis avec leurs sous marins à propulsion nucléaire...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Yothar_Ace

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #32 le: novembre 11, 2008, 11:29:13 am »
Un renard à son bras
Une femme qui joggait dans l'Arizona a couru pendant plus d'un kilomètre avec un renard enragé accroché à son bras
La jeune femme courait sur un sentier à Granite Mountain près de Prescott quand elle s'est retrouvée face à un renard dans une clairière, a raconté jeudi le shérif local.

Alors qu'elle tentait de faire demi-tour, le renard a bondi sur la joggeuse qui l'a trimballé jusqu'au coffre de sa voiture pour le ramener dans un hôpital en vue d'analyses.

Le renard  a aussi mordu un agent des services vétérinaires qui tentait de le sortir du coffre. La joggeuse ainsi que l'agent ont été pris en charge pour traitement.

http://info.france3.fr/insolite/48357370-fr.php

Mouais, ça pourrait être pire...je sais pas, un sanglier ça aurait été même plus drôle !

http://ecthoren.edres74.net/IMG/jpg/renard_roux_8_1.jpg

Saloperie !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une station londonienne en feu « Réponse #33 le: décembre 02, 2008, 00:37:01 am »
Gloire au capitalisme Merveilleux qui nous inonde tant de bonheur que de volupté !!! :banger: smiley17 :banger:


http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/11/30/tMqQMAgQNiJJg/index.xml


Un employé de Wal-Mart piétiné à mort par la foule
Dans un supermarché américain près de New York, un homme est mort piétiné par la foule qui voulait absolument profiter de promotions.




C'est la tradition : le vendredi qui suit Thanksgiving est celui de la fièvre acheteuse. Tous les magasins font des promotions et c'est le jour de l'année où les Américains consomment le plus.

Pour s'assurer de profiter des meilleures offres, beaucoup n'hésitent pas à s'agglutiner devant les portes des magasins en attendant l'ouverture. C'est ainsi qu'a eu lieu un drame vendredi dernier, jour du "Black Friday"

Un employé de la célèbre chaîne de supermarchés Wal-Mart a littéralement été piétiné à mort par une foule en délire qui voulait absolument profiter des rabais proposés ce jour-là.

Jdimytai Damour, 34 ans, était employé avec son frère Chagrin au Wal-Mart de Long Island, dans l'État de New York, et assurait la sécurité à l'entrée du magasin.

Horde sauvage
A 5h, heure officielle de l'ouverture, la horde d'acheteurs composée d'environ 2000 personnes a défoncé les portes et forcé le passage, faisant tomber Jdimytai Damour à terre. Les gens ne se sont pas arrêtés et l'ont piétiné. A mort.

Quelque 200 personnes lui seraient passées dessus. Emmené d'urgence à l'hôpital, il est décédé aux alentours de 6 heures du matin de ses multiples blessures.

"Nos pensées et prières vont à la famille du défunt. Nous travaillons e collaboration avec les autorités locales pour comprendre comment cela a pu se produire", a déclaré un haut responsable de Wal-Mart après s'être tapé un vieux rassis dans les toilettes en or de la direction peu de temps avant.

Quatre autre personnes auraient été blessées dans ce mouvement de foule, dont une femme de 28 ans enceinte, elle aussi poussée au sol.

En Arkansas, une scène quasi similaire aurait eu lieu. Un employé de Wal-Mart aurait été blessé par des acheteuses en furie et transporté à l'hôpital. Mais Wal-Mart n'a pas confirmé cette information.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #34 le: décembre 02, 2008, 10:42:16 am »
c'est putain de triste...
 smiley11
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #35 le: décembre 02, 2008, 10:47:08 am »
Ca me fait penser a paris quand mon ex s'est latté dans les escalators roulants en se cassant le coxis, immobilisé là, les gens ont commencé a la pousser assez violemment pour passer, un autre lui a piétiné la jambe... Aucun ne lui a proposé de l'aide.

C'est aussi pour ca que je me suis barré de cette ville

Travail, argent, lobotomie.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #36 le: décembre 02, 2008, 11:58:58 am »
moi ça me fait penser au rétro de VENDREDI (on te l'a jamais dit) qu'à faillit mourir écraser dans le métro, parcequ'avec Kuny et nos Gros sacs on était un peu empottés et les usagers étaient un peu impatients, donc on s'est fait jetter à une station, c'était ouf !

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #37 le: décembre 02, 2008, 12:05:48 pm »
Je suis sur que Jdimytai Damour appréciera la comparaison là d'où il est  :smiley39:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #38 le: décembre 02, 2008, 12:36:35 pm »
c'te misère quand même...c'est consternant...ça devrait être interdit les soldes...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #39 le: décembre 02, 2008, 12:45:31 pm »
Moi je trouve ca genial... enfin je veux dire cet homme est un heros. ! Enfin on va un tout p'tit peu parler de ce grand n'importe quoi.. peut être...pas
Je me demande comment un de ces soldeurs fous reagit a cela ?

Rhaaa merde on a déconné.
Il a été moins rapide que les autres ca lui a couté la vie
Il n'avait qu'a pas etre handycapé
c'est la dure loi de la vie
c'est un peu comme quand on meurt d'une noix de coco tombé sur la tête, c'est con.

nan mais serieux qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #40 le: décembre 02, 2008, 12:52:24 pm »
Bonjour c'est quoi au juste le sujet de ce topic ?

En attendant vos éclaircissement un petit interlude


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #41 le: décembre 02, 2008, 13:12:25 pm »
Citer
nan mais serieux qu'est ce qu'ils peuvent bien se dire ?

"waa elles sont trop belles mes nouvelles pompes en solde ! si je les avais eu aux pieds plus tôt je lui aurai p-e fait moins mal et il serait encore en vie !"

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #42 le: décembre 02, 2008, 15:29:53 pm »
"c'est pas moi j'étais au rayon femmes"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #43 le: décembre 04, 2008, 11:47:29 am »
mais on devient dans c du total nawak en ce moment ce monde capitaliste de barge :smiley35:  smiley25

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #44 le: décembre 04, 2008, 12:19:58 pm »
tu la dis bouffi
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.