Auteur Sujet: La paluche aux miches pendant l'inondation  (Lu 23947 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
La paluche aux miches pendant l'inondation « le: août 02, 2007, 21:41:09 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=E3f6WMSXQNg


Recherché pour avoir tripoté une journaliste en direct


NOUVELOBS.COM | 02.08.2007 | 09:02




La police britannique recherche un homme accusé d'avoir pincé les fesses d'une journaliste en direct à la télévision. Celle-ci ne compte toutefois pas porter plainte. smiley17

 

Un Britannique est recherché par la police depuis mercredi 1er août pour avoir pincé les fesses d'une journaliste de télévision en plein direct. Sue Turton, journaliste de la chaîne Channel Four, réalise un reportage sur les inondations à Oxford, lorsqu'un passant lui met la main aux fesses. La jeune femme, qui intervient en direct devant la caméra, reste imperturbable.
La police britannique recherche à présent l'individu pour lui infliger une amende. La journaliste a été priée de remettre une copie de la cassette montrant la séquence, où l'on distingue aisément le visage du jeune homme. Il s'agirait de l'héritier de l'empire Steinberg, plus connu sous le nom de Charles S... alias E...r. La police se refuse à de plus amples commentaires.

45 000 personnes ont déjà visionné la scène sur You Tube



Mais Sue Turton ne compte pas porter plainte: "Je ne veux pas punir cet homme devant un tribunal, je ne souhaite pas qu'il fasse de la prison :lame:. Mais je me dis: si j'accepte un tel comportement sans réagir, quel espoir de recours peuvent avoir les femmes qui sont tripotées de cette façon en public", a-t-elle expliqué dans un communiqué. "Sur un plan personnel, j'ai trouvé cela assez humiliant et irrespectueux vis-à-vis des gens en difficulté dont j'évoquais la situation", conclut la jeune femme, "sans compter qu'il a tenté par son geste de m'introduire des plugins dans le conduit d'évacuation et ça, j'ai du mal à le tolérer, en toute honnêteté".
La scène, mise en ligne sur le site YouTube, a été visionnée à 45 000 reprises mercredi matin.
:smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #1 le: août 02, 2007, 22:11:16 pm »
(pendant ce temps-là des centaines de japonaises sont victimes d'un déshabilleur fou...)

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cher Zinedine Zidane « Réponse #3 le: août 03, 2007, 22:14:28 pm »
les parties intimes !  smiley5
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #4 le: août 03, 2007, 22:28:19 pm »
attention ou ma mère va tirer !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je n'ai pas eu le courage d'aller dans la nature « Réponse #5 le: août 03, 2007, 22:39:46 pm »
:smiley47:  oouui ?
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #6 le: août 03, 2007, 23:55:56 pm »
c' est un film très très drôle avec sylvestre stallone je disais ça a cause de la video à Dada
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #7 le: août 04, 2007, 16:17:25 pm »
titre ?  smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #8 le: août 04, 2007, 16:29:15 pm »
presque ! smiley23  smiley21

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
confrontation finale « Réponse #9 le: août 05, 2007, 17:46:02 pm »
jamais entendu parle de ce film là, ça date de quand ? C'est un nanar ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #10 le: août 05, 2007, 18:22:09 pm »
oui c'est un beau nanar, que Stallone avait tourné pour contrer la montée de Schwarzenegger dans le registre comique (il venait de faire Un flic à la maternelle, et peut être bien Jumeaux aussi)

enfin bref, vu la catastrophe Stallone a préféré arrêter, alors que Schwarzenegger a perséveré, et progressé : la preuve, après le phénoménal Oscar, il est maintenant à l'affiche d'un bijou d'humour où il incarne le gouverneur de l'état de Californie.
Le titre m'échappe par contre.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
maints barrages sur les routes « Réponse #11 le: novembre 07, 2007, 10:54:15 am »
de quoi avoir un flash et un coup de speed simultanément ! smiley17

http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=97057

Quand le fils incinéré réapparaît…


Une mère a fait incinérer un corps qu’elle pensait être celui de son fils décédé avant de découvrir que celui-ci était bien vivant, révèle vendredi la police de Manchester, dans le nord de l’Angleterre.
Thomas Dennison, âgé de 37 ans, avait été porté disparu le mois dernier. Lorsqu’un cadavre d'1m93 a été découvert trois jours après sa disparition, Gina Partington, âgée de 58 ans, l’a formellement identifié comme étant celui de son fils. Après une enquête, le corps a été incinéré le 30 octobre et les cendres dispersées sur des bouchots de moules de la région de Morecambe.



 Mais la police avait retrouvé quatre jours plus tôt le véritable Thomas Dennison, un SDF de 52 kg vivant dans les environs de Nottingham. Un comité de la police va maintenant rechercher pourquoi la mère n’a pas été prévenue de la réapparition de son fils avant que la crémation n’ait lieu.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #12 le: novembre 07, 2007, 23:10:46 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
presque ! smiley23  smiley21



Passé sur RTL9 il y a peu... gage de qualité s'il en est. et ça ce soir....
ça va se savoir
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'expulsion des diplomates russes « Réponse #13 le: novembre 08, 2007, 12:41:07 pm »
Rien ne vaut un bon Assayas, comme disait le Cardinal Richelioque smiley4 (avis que je ne partage d'ailleurs pas smiley7)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
La paluche aux miches pendant l'inondation « Réponse #14 le: novembre 10, 2007, 11:37:26 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "cindy cenobyte"
presque ! smiley23  smiley21



Passé sur RTL9 il y a peu... gage de qualité s'il en est. et ça ce soir....
ça va se savoir


pourquoi dis-tu cela ?  smiley9