Auteur Sujet: ...et le fluor, c'est bon pour les dents.......  (Lu 12134 fois)


sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #1 le: août 01, 2007, 16:29:28 pm »





Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #2 le: août 01, 2007, 18:48:15 pm »
moi je rigole

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Daniel Bolon se met sur Vendredi « Réponse #3 le: août 01, 2007, 19:25:47 pm »
ça me rend malade tout ça...  :smiley35:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #4 le: août 01, 2007, 19:46:12 pm »
les suisses aiment beaucoup ça pourtant...
http://www.divorne.ch/sso/prophylaxie/fluorures.htm

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis propriétaire de mon ascenseur « Réponse #5 le: août 01, 2007, 19:55:33 pm »
une thèse des milieux conspirationnistes disait que le dentifrice au fluor était une invention du Pentagone pour pister les Occidentaux dans les guerres (l'argument devait être plus complexe mais tellement tordu que je n'en ai plus souvenance)  :smiley29:  :smiley31:  :smiley41:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #7 le: août 01, 2007, 20:15:54 pm »
Bah le gros vendeur de dentifrice dans le monde ça doit être Unilever , gros dealer de lessive aux phosphates , de déo aux CFC et autres saloperies. On a bien fait gober que l'eau radioactive était bonne pour la santé.
Ce qui est grave c'est que tout ces produits sont censés être téstés et retestés par des labos indés...

mes couilles ...

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'ancienne Union Soviétique « Réponse #9 le: août 01, 2007, 21:19:36 pm »
Citation de: "dada"
..... http://vadeker.club.fr/humanite/propagande/rumeur_fluor.html


C'est bien Dada, tu fais le débat à toi tout seul ! (je n'avais pas vu ton premier lien à cause de ton image)
Merci pour ton second lien en tout cas !
Qu'en penses-tu pour ta part ? smiley4
On attend Drône, c'est une polémique taillée pour lui !
Pareil, on m'avait raconté que les téléphones portables n'étaient pas nuisibles mais que c'étaient les lampes fluocompactes qui détruisaient le cerveau (ben tiens)  smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #10 le: août 01, 2007, 21:30:15 pm »
smiley5  quand drone n'est pas là je m'amuse tout seul !
Sinon ce que j'en pense, c'est juste que c'est pas très clair tout ça quand même ...
Si quelqu'un trouve des recherches indépendantes sur cette éventuelle toxicité à des doses très faibles...ça peut aider.

isobrown

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 701
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #11 le: août 01, 2007, 21:41:38 pm »
j'ai reglé depuis longtemps le probleme en utilisant un dentifrice sans fluor, sans paraben et autre merde dedant

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #12 le: août 01, 2007, 23:38:09 pm »
Autant comme drone j'adhere pas aux théories du complot et autres histoires d'illuminati que je suis tout à fait prêt a croire qu'on nous ferait bouffer de l'uranium si c'était rentab'.

Citer

j'ai reglé depuis longtemps le probleme en utilisant un dentifrice sans fluor, sans paraben et autre merde dedant


du genre ? c'est plus cher je parie !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #13 le: août 01, 2007, 23:44:15 pm »
j'ai pris du Zimafluor 0.25 mg quand j'étais petite.
la boîte trainait...de temps en temps j'en prenais parce que ça avait un petit gout sucré....
j'ai eu deux caries. j'ai pas fait de surdosage, puisque j'ai pas eu de tâches sur les dents...  mais....si j'ai bien compris je suis en pleine phase de dégéréscence prématurée...et ce serait pas dû à un surdosage éthylo canabique, mais à ces prises momentanée de fluorure de sodium??????? smiley18

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
...et le fluor, c'est bon pour les dents....... « Réponse #14 le: août 02, 2007, 00:21:45 am »
T'inquiêtes nous (les hommes) on aime les filles qui n'ont plus de dents. :stupid: