Auteur Sujet: électro sous creative commons à télécharger !  (Lu 8200 fois)

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
électro sous creative commons à télécharger ! « le: juillet 22, 2007, 20:38:13 pm »
Yep,
3 morceaux sous licence créative commons à télécharger sur mon space !

"14 juillet"  un bon DUB planant
"Whynot" drum'n bass sans concessions
"Inside" total free électro

http://myspace.com/marcelvincent47

Enfin voilà 3 morceaux trois ambiances à découvrir et à télécharger librement alors faites vous plaisir....

++
MV
audio geek

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re: électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #1 le: juillet 22, 2007, 20:59:24 pm »
Citation de: "marcelvincent"

"My Space" total free électro

titre tres original

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Re: électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #2 le: juillet 22, 2007, 21:10:00 pm »
Citation de: "mr connard"
Citation de: "marcelvincent"

"My Space" total free électro

titre tres original


ou veux tu en venir ?
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #3 le: juillet 22, 2007, 21:12:15 pm »
Y'a comme une certaine réticence vis à vis des myspace sur ce forum  smiley5

Mais soit le bienvenue  smiley14

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #4 le: juillet 22, 2007, 21:19:14 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Y'a comme une certaine réticence vis à vis des myspace sur ce forum  smiley5

Mais soit le bienvenue  smiley14


Merci

ouais je sais j'ai vu ça mais que veux tu que je te dises moi je m'en fou j ai rien à vendre...tout ce que je fais est sous licence CC donc je comprend bien mais pour moi, Myspace reste un moyen de diffusion c'est tout !
Aprés je m'intéresse aussi à ce qui se passe ici...donc tu vois c'est ce qui s'apelle cheminer ! Moi ej trouve ça plutôt positif non

++
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #5 le: juillet 23, 2007, 09:27:45 am »
mais alors pourquoi se diffuser sur myspace quand on a rien à vendre?
moi ça me parait un bon outil pour vendre mais pour le reste...
je vois pas trop...
sinon...

http://myownspace.fr/home.php

et vienbenu.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #6 le: juillet 23, 2007, 12:47:27 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
mais alors pourquoi se diffuser sur myspace quand on a rien à vendre?
.


Ben pourquoi pas ! tu sais y a tout un tas d'oreilles qui trainent sur my space à qui ça fait pas de mal d'entendre des trucs comme ça !
MV
audio geek

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #7 le: juillet 23, 2007, 15:07:27 pm »
ce truc (myspace) est ultra putassier, et en termes d'échanges plus ou moins sincères je trouve que les forums sont beaucoup plus intéressants. après myspace je m'en sers comme je me sers des pages jaunes, pour moi c'est juste un gros réseau de publicité qui peut être très pratique pour diffuser des infos rapidements.
d'où ma remarque précédente.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Re: électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #8 le: juillet 23, 2007, 16:01:01 pm »
Citation de: "marcelvincent"
Citation de: "mr connard"
Citation de: "marcelvincent"

"My Space" total free électro

titre tres original


ou veux tu en venir ?

je comptais pas relancer un débat POUR ou CONTRE MYSPACE en tout cas...
il doit y avoir juste 6 millions de gens qui ont posé sur myspace un track qui s appelle "myspace"....je trouve que le titre a une grande importance, utiliser ce nom pour un titre n'est pas d'une grande originalité....
après si tu t etais enregistrer en train de chier dans une casserolle ou un train de vomir tes corn flakes imbibé de coca et de snikers glacé sur ton t-shirt Walt disney....ca aurait valu le coup de le nommer comme ca...enfin je dis ca mais je m en fous en faite, je suis en plein "mutation level 9" alors j envoie des messages pour voir a quel niveau je vais acceder...et oui il pleut, le shit est reapparu en auvergne....alors je m occupe comme je peux....

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #9 le: juillet 23, 2007, 17:43:54 pm »
Yes j ai renommé le morceau Inside pour de faire plaisir !!! smiley5

En tout cas les titres moi je m'en tape complet c'est le son, l'expression qui m'intéresse aprés le reste...que t'apelle un morceau faire avec des sampleurs et des instruments virtuels d'une facon une d'une autre ca change rien en fait ils devraient tous porter des numéros ...1, 2,3,4

 smiley5  smiley14
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #10 le: juillet 23, 2007, 17:45:25 pm »
Mrd c'est vrai chui en mutation aussi...c'est fou ça ! smiley13
MV
audio geek

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #11 le: juillet 23, 2007, 18:13:38 pm »
Je suis en mutation depuis cet hiver sans aucune évolution !
Il ne me reste plu qu’a me mettre au shit auvergnat !
 smiley18

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #12 le: juillet 23, 2007, 18:15:56 pm »
Citation de: "DJ Cabine"
Je suis en mutation depuis cet hiver sans aucune évolution !
Il ne me reste plu qu’a me mettre au shit auvergnat !
 smiley18

 smiley5  smiley5  smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #13 le: juillet 23, 2007, 18:25:45 pm »
mutez mutez vous deviendrais jammais des talibastard from hell smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
électro sous creative commons à télécharger ! « Réponse #14 le: juillet 23, 2007, 18:34:00 pm »
Tout ça par ce que tu as dit trois fois plus de conneries que tout le monde !
Ah Bravo !
 :playplay: