Auteur Sujet: ça vous dit un petit contest ?  (Lu 19696 fois)

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #30 le: juillet 20, 2007, 15:12:19 pm »
Bon...
-Tracker moche
-interface chiante
-sons pourris qui crunchent
-pas de samples
-j'ai jamais fait de solfège
-pas intuitif pour deux roubles
-effets???
-tjrs pas compris comment assigner tel instrument à telle piste.
-temps réel carrément à désirer

Il me semble me souvenir qu'l existe un autre tracker carrément plus sexy qui fait aussi de la synthèse....
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #31 le: juillet 20, 2007, 15:29:38 pm »
remets toi a rebirth et fais pas chier
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #32 le: juillet 20, 2007, 16:27:49 pm »
voilà...exactement...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #33 le: juillet 20, 2007, 17:15:39 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
rendre justice à cette chouette console et ces sons franchement typés me semble être une action louable.


Ha oui ! J'adore les sons, et c'est vrai que cette console a besoin d'un peu de reconnaissance !!!
Par contre j'ai aucune expérience des trackers ...
Donc si ya pas de deadline, je vais essayer de pondre un truc avec !

 :smurfz:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #34 le: juillet 20, 2007, 17:31:01 pm »
vous vous rapellez tennis ace sur master system ?
y'a des musiques bien dejanté
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #35 le: juillet 20, 2007, 20:25:34 pm »
-Tracker moche

Non il est clair et minimaliste, tu peux le mettre en rose si tu préfères en allant dans l'onglet editor

-interface chiante

Interface classique d'un tracker , petit conseil cadeau TAB pour changer de piste (commun à tout les trackers depuis Henri III)

-sons pourris qui crunchent

pas de problêmes avec asio4all, les sons c'est de la FM, on en entend beaucoup dans les disques d'autechre (un duo idm tout pourri)

-pas de samples

tant mieux, c'est ça qui est intéréssant

-j'ai jamais fait de solfège

moi non plus

-pas intuitif pour deux roubles

moins que tetris en effet

-effets???

colonne de droite

-tjrs pas compris comment assigner tel instrument à telle piste.

ben tu choisis l'instrument que tu veux , tu te mets en mode d'édition et tu la met ou tu veux.  

exemple
E-3.1F.01.201
E3 = Mi du 3 eme octave
1F = volume de la note au max, on peut laisser la colonne vide le son sera au max par défaut
01 = intstrument numéro 1
201 = baisse de la tonailté de 1

-temps réel carrément à désirer
C'est pas fait pour

Après je force personne, si vosus préférez vous pouvez aller jouer du djembe sur la plage , c'est la saison  smiley23

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #36 le: juillet 20, 2007, 20:48:25 pm »
Yeah ma première tentative, une boucle raw black metal satanistikoantievangeliste! Agumentez le tempo pour plus de violence!

http://www.unra.cn/unas1.tfe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #37 le: juillet 20, 2007, 21:00:43 pm »
Yeah faut continuer, tite intro, break de batterie  et tout , doit y'avoir un son de gratte bien pourri dans les instrus .
Si tu veux changer de tempo au cours de la track c'est avec la commande

FXX

 smiley14

je suis dessus aussi la.

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #38 le: juillet 20, 2007, 21:14:17 pm »
Un truc qui m'excite, c'est que j'arrive pas à faire un vibrato qui sonne pas complètement aux fraises, mais j'vais trouver! Mais j'essaierais ça plus tard, là c'est l'heure de boire du foutre!

 smiley14  :p51:

rugerro dildo

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 325
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #39 le: juillet 20, 2007, 21:58:42 pm »
j'ai téléchargé, décompressé et cliqué sur ll'icone du soft dans le dossier sans aucune instalation et ça marche, aucun pb de mon coté, c'est un renoise ultra lite et il fonctionne comme tout tracker basé sur ce principe, les sons peuvent etre édités avec l'adsr dans instrument, non mais je trouve ça caire et lisible franchement.l'idée est carrement chouette et la difficulté reste dans la logique du contest, après j'avoue avoir recherché des midi files et partitions à reuséquencer de dans(un peu comme les mélodies de rpg dans les morceaux de unas)  smiley14

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #40 le: juillet 21, 2007, 00:42:14 am »
Pourtant j'arrivais à quelque chose sur amiga mais là.... tu me parles chinois Riz... je ne trouve rien de qu'est ce que tu me dis
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #41 le: juillet 21, 2007, 02:02:56 am »
Le fichier d'unas me sert de tutoriel  smiley4  smiley15

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #42 le: juillet 21, 2007, 11:40:30 am »
oui mais quand même pas pouvoir modifier le son pendant qu'il est joué c'est rudement chiant...

puis je trouve que les sons sont pas assez sales...

on a le droit de mettre de la disto sur tout après et pis un amène break renault 21 et des samples de ....
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #43 le: juillet 21, 2007, 11:41:38 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
oui mais quand même pas pouvoir modifier le son pendant qu'il est joué c'est rudement chiant...

puis je trouve que les sons sont pas assez sales...

on a le droit de mettre de la disto sur tout après et pis un amène break renault 21 et des samples de ....


j'ai écouter el sample, je suis ok avecce ke dit Vendredi. je vais qd m^ essayer  smiley11

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #44 le: juillet 21, 2007, 15:58:49 pm »
Y'a de bonnes tracks dans l'archive, ça aide bien!

Ca commence à ressembler à queqlue chose mes trucs de mon côté, j'ai fais un test d'exportation.

http://www.unra.cn/mp3s/unas5.mp3

Apparement quand t'export le wav, le tracker baisse le volume progressivement quand ça revient sur le pattern avec le L de loop.

 smiley4