Auteur Sujet: ça vous dit un petit contest ?  (Lu 19701 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le tour de france près de chez vous « Réponse #45 le: juillet 21, 2007, 17:07:47 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Y'a de bonnes tracks dans l'archive, ça aide bien!

Ca commence à ressembler à Justice mélangé à Otto von Schirach mes trucs de mon côté, j'ai fais un test d'exportation

http://www.unra.cn/mp3s/unas5.mp3

Apparement quand t'export le wav, le tracker baisse le volume progressivement quand ça revient sur le pattern avec le L de loop.

 smiley4


je ne suis pas trop convaincu mais n'hésite pas à balancer la suite... Je vais voir ce que je peux faire de mon côté (et c'est pas gagné d'avance smiley6)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #46 le: juillet 22, 2007, 17:24:25 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Y'a de bonnes tracks dans l'archive, ça aide bien!


Putain, faut vraiment être con, j'avais pas vu ! merci unas   smiley10

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #47 le: juillet 26, 2007, 01:33:47 am »
Pas tellement, j'arrive pas à sortir quelque chose qui me plaise..

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #48 le: juillet 26, 2007, 09:20:38 am »
Moi j'arrive à rien ça me gonfle ! J'ai bien compris le fonctionnement mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer en ce moment, peut-être lorsque je serais échoué sur une ile déserte sans rien d'autre à faire

 smiley4

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #49 le: juillet 26, 2007, 13:45:38 pm »
Bah elle est très bien ta track unas
http://www.unra.cn/mp3s/unas5.mp3

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #50 le: juillet 26, 2007, 14:43:11 pm »
Merci Riz_Au_Lait! Mais j'vais en faire une autre à l'occaze!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #51 le: juillet 28, 2007, 12:22:54 pm »
euh justement je viens à l'instant de le télécharger sur le vista de ma mère (on se décharge comme on peut ...) et ça chie grave ...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #52 le: juillet 28, 2007, 15:18:53 pm »
Citation de: "mphm"
Moi j'arrive à rien ça me gonfle ! J'ai bien compris le fonctionnement mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer en ce moment, peut-être lorsque je serais échoué sur une ile déserte sans rien d'autre à faire

 smiley4


T ds l'Eure MPHM ?  smiley9

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #53 le: juillet 28, 2007, 15:22:30 pm »
alors les manchots de la MAO ???
ca avance ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #54 le: juillet 28, 2007, 16:36:31 pm »
Non  smiley11  mais un jour j'y reviendrais...trop d'autre projets en même temps

mphm

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 104
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #55 le: juillet 28, 2007, 16:37:34 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "mphm"
Moi j'arrive à rien ça me gonfle ! J'ai bien compris le fonctionnement mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer en ce moment, peut-être lorsque je serais échoué sur une ile déserte sans rien d'autre à faire

 smiley4


T ds l'Eure MPHM ?  smiley9


Eure et Loir en dessous mais Bordelais de souche

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #56 le: juillet 28, 2007, 20:05:16 pm »
Citer
euh justement je viens à l'instant de le télécharger sur le vista de ma mère (on se décharge comme on peut ...) et ça chie grave ...


je demande un moratoire!
les caniches qui sont des gens bien n'ont pas besoin de savoir les pratiques incestueuses et scatophiles de monsieur michel tamite!
ce sale porc!






sinon moi j'ai la flemme je m'amuse trop avec du vrai son pour perdre mon précieux temps là dessus...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Bany Drillant

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #57 le: juillet 28, 2007, 23:57:25 pm »
Haha riz au lait , tout ce que tu entreprends échoue , tu n'es qu'un looser, les enfants rient de toi et les vieux te crochent la patte !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
ça vous dit un petit contest ? « Réponse #58 le: juillet 30, 2007, 09:45:45 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
Citer
euh justement je viens à l'instant de le télécharger sur le vista de ma mère (on se décharge comme on peut ...) et ça chie grave ...


je demande un moratoire!
les caniches qui sont des gens bien n'ont pas besoin de savoir les pratiques incestueuses et scatophiles de monsieur michel tamite!
ce sale porc!






sinon moi j'ai la flemme je m'amuse trop avec du vrai son pour perdre mon précieux temps là dessus...

C'est ton esprit foireux qui a compris que je me décharegais sur ma mère ...(et j'ai même pô dit mamaire)