Auteur Sujet: dtd - la vierge vigne se butine (field rec)  (Lu 8057 fois)

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « le: juillet 16, 2007, 21:07:20 pm »
une séquence brute de centaines d'abeilles aglutinées à butiner la vigne vierge de ma façade hier dimanche après-midi en plein soleil et c'est tout. en vrai c'est assez impressionant. le tout s'accompagne d'une pluie de pollen(?) tapissant le sol. (tascam dap1 + senheiser cardio)

no²

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 484
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #1 le: juillet 16, 2007, 22:22:34 pm »
Bo boulot ! smiley26 vive les abeilles !!! smiley26

le youth

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 475
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #2 le: juillet 18, 2007, 03:15:52 am »
magnifique prise.
ça ferait un bien plus bel hommage à Ligeti que celui poster précedement.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #3 le: juillet 25, 2007, 00:31:59 am »
Ah oui c'est vrai que la prise est belle c'est carrément délire quand y en a qui passent juste à coté du micro ! faudrait essayer ça dans un sampleur pour voir ce que ca donne...
MV
audio geek

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #4 le: juillet 26, 2007, 01:22:16 am »
Intense comme elles travaillent les petites!

 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #5 le: juillet 26, 2007, 10:12:58 am »
avec le chant du coucou ou de la tourterelle ça me rappelle chez pépé et mémé, c'est chouette, ensoleillé.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #6 le: juillet 26, 2007, 12:07:07 pm »
T'as enregistré avec quoi ?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #7 le: juillet 26, 2007, 14:39:36 pm »
Citation de: "Larm"
T'as enregistré avec quoi ?


(tascam dap1 + senheiser cardio)

en effet très belle prise, bravo !
yo !

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #8 le: juillet 26, 2007, 21:31:20 pm »
Citation de: "Sin sinatra"
Citation de: "Larm"
T'as enregistré avec quoi ?


(tascam dap1 + senheiser cardio)

en effet très belle prise, bravo !


oui oui je confirme, tascam dap1 + 2 senheiser cardio en xlr (ceux avec les capsules interchangeables)

mon pied est toujours prêt avec les micros montés, j'ai eu qu'à brancher et poser devant la baraque.

c'est importé en analogique pasque j'ai souvent la flemme de me contortionner derrière le desktop pour brancher le spdif.

merci pour vos retours,
je vais être en congés pour quelques semaines et me ferais bien quelques sessions campagnardes de fieldrec...

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #9 le: juillet 26, 2007, 21:40:21 pm »
Quel couple stéréo as tu choisi ?

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #10 le: juillet 26, 2007, 21:50:13 pm »
ha non l'échangisme c'est pas mon truc  smiley10


euh, qu'est-ce que tu veux dire par couple stereo?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #11 le: juillet 28, 2007, 17:34:21 pm »
A/B ? X/Y ? M/S? et c'est quoi ton SRA ?et ton angle d'ecart entre tes deux micros ?  smiley13   smiley13  

 smiley13
yo !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
dtd - la vierge vigne se butine (field rec) « Réponse #12 le: juillet 28, 2007, 17:45:59 pm »
les dances si rapides et incoherentes des abeilles dessinent parrait 'il dans l'espace des figures mathematiques precises et constituent un language
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
you better watch yourself « Réponse #13 le: juillet 28, 2008, 17:17:52 pm »
agréable à écouter :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons