Auteur Sujet: Ne pas connaître en croisant des faux proches  (Lu 4084 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: Alain Juppé met son zguègue dans un pot d'échappement « Réponse #15 le: juin 18, 2007, 18:09:56 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"


Sinon non, je ne bois jamais (sinon à l'occasion) et je ne touche pas aux drogues.  :smiley48:

tout comme V3ndr3di et son avatar !!!

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #16 le: juin 18, 2007, 21:12:51 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
De plus en plus, je croise des gens qu'il me semble connaître, qui me disent bonjour mais je ne sais pas qui c'est... smiley6

Cela m'est même arrivé de faire des soirées voire de me faire rincer des coups par des inconnus qui paraissaient être à l'aise avec moi du fait qu'ils disaient me connaître... smiley17

Est-ce que ça vous arrive aussi ? :smiley45:


 "Les envahisseurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but: en faire leur univers. Alain Deschodt les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, Alain Deschodt sait que les Envahisseurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé."

drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #17 le: juin 18, 2007, 22:36:57 pm »
j'ai reconnu une personne, mais je ne savais plus du tout où j'l'avais vue, ni quand...parce que ce mec ressemblait vraiment à Alain ( tel que j'l'ai vu sur une photo où il tire la langue dans une voiture)
 Donc, j'crois croiser Alain dans la rue, j'le regarde bizarrement, et là le mec s'approche....
 et j'me dis, mais c'est pas possible, il m'connait pas, Alain !
 Il peut pas m'reconnaitre....! smiley17

Et l'gars continue de s'approcher. Et c'est à ce moment là que j'me dis mais c'est qui ce mec?

En fait il s'trouve que c'est un type qui m'avait reconnue parce qu'on avait collé des affiche ensemble y a deux ans ! et j'l'avais même pas calculé...parce qu'à l'époque j'avais jamais vu de photo d' Alain !!!  Donc, j'aurai pas pu faire le rapprochement...smiley13  smiley14  smiley17 n'importe quoi... smiley6

j'vous jure c'est arrivé y à peine une semaine...c'est bizarre, non?