Auteur Sujet: Ne pas connaître en croisant des faux proches  (Lu 4141 fois)

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Ne pas connaître en croisant des faux proches « le: juin 18, 2007, 12:48:09 pm »
De plus en plus, je croise des gens qu'il me semble connaître, qui me disent bonjour mais je ne sais pas qui c'est... smiley6

Cela m'est même arrivé de faire des soirées voire de me faire rincer des coups par des inconnus qui paraissaient être à l'aise avec moi du fait qu'ils disaient me connaître... smiley17

Est-ce que ça vous arrive aussi ? :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #1 le: juin 18, 2007, 12:58:03 pm »
smiley5  Non pas là.


c'est l'heure des médicaments

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les ombres de la victoire « Réponse #2 le: juin 18, 2007, 13:06:21 pm »
Ça craint quand même...  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #3 le: juin 18, 2007, 13:22:47 pm »
tu bois beaucoup Alain ? smiley9

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #4 le: juin 18, 2007, 13:29:06 pm »
est ce que tu testes des drogues experimentales sur toi même ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #5 le: juin 18, 2007, 13:31:17 pm »
je te rassure alain, quand je sors de ma vie d ermite, ca m arrive tout le temps...
des fois j ai l impression qu ils me connaissent, d autres fois ils me confondent avec un autre, nottament une dizaine de fois deja dans des villes bien differentes (BXL, geneve, lyon...) des gens me prennent pour une ordure de Toulouse , apparemment une ordure, car les gens qui nous confondent sont souvent tres enervé contre moi, mon enculé de double doit beaucoup d argent a plein de gens, et a l air de dealer gros....j ai meme peur de me pointer a toulouse du coup....a l inverse un couple de gentils potes lui a parlé en voyage a toulouse en pensant que c etait moi...
Ca va pour toi ils te payent des coups, moi ils veulent me casser la geule et recuperer la dope que l autre batard leur a carrotte....
un jour j en ferais un album je pense

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #6 le: juin 18, 2007, 13:31:45 pm »
Citer
Est-ce que ça vous arrive aussi ?


c'est ça la popularité alain...l'abus de la débauche...

sinon vendredi devrait pouvoir te rassurer ! j'suis sure que ça lui arrive très souvent !  :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Groszabo

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #7 le: juin 18, 2007, 13:32:12 pm »
Alain "Alzheimer" Deschodt

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #8 le: juin 18, 2007, 13:37:07 pm »
Je pense qu'alain est victime de la drogue du viol ,le GHB des témoins affirment avoir vu d'infames personnages abuser de sa confiance dans les bars les plus miteux de la capitale qui sournoisement le salue quelques jours après leur méfait.
Autant vous dire que notre brave Alain à le trou du cul en chou fleur.


krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #9 le: juin 18, 2007, 13:50:30 pm »
je ferai pas de commentaire ça m'arrive systématiquement
et je peux même pas croire au sosie ces faux proches là connaissent mon nom et sont même venus chez moi
aaargh :zomboz:  :smiley47:

(cest vrai que jai un peu mal au cul aussi)

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #10 le: juin 18, 2007, 14:16:48 pm »
Oui cela m'arrive également...

- Ah, salut, ça va ? Dis donc ça fait un bail ? Tu deviens quoi ?
- Euh...Oui...euh... smiley6
- Ah ? Tu me remets pas ? Mais si chez Truc! C'était super d'ailleurs !
- Ah, hem...Euh... Oui, enfin vaguement oui... smiley6
- Content de t'avoir revu ! C'était chouette !
- Ouais ouais c'est ça... smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #11 le: juin 18, 2007, 14:32:48 pm »
mm...

j'hésite entre la théorie du complot et celle de la conspiration  smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #12 le: juin 18, 2007, 15:47:47 pm »
alain ne sort jamais de lui mais prends beaucoup de datura.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Alain Juppé met son zguègue dans un pot d'échappement « Réponse #13 le: juin 18, 2007, 18:05:59 pm »
Pour se faire rincer, j'ai peut-être exagéré, ça m'arrive pas tous les jours non plus (mais je peux narrer une épique fête de l'Huma où j'ai picolé et ripaillé à tenir à peine debout en rentrant avec un pote, tout ça sans sou débourser et grâce à des personnes qui nous connaissaient sans que la réciproque fût vraie). Par contre, je croise des gens style dans des concerts que je ne connais pas et pareil dans la rue, ils me saluent, me parlent du temps (généralement) et je ne les connais pas. Il y a aussi le problème de connaître des gens via un biais et de ne pas les reconnaître si on les voit dans un autre. Je voulais signaler cela. J'ai juste constaté que la fréquence augmentait... smiley6

Sinon non, je ne bois jamais (sinon à l'occasion) et je ne touche pas aux drogues.  :smiley48:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Ne pas connaître en croisant des faux proches « Réponse #14 le: juin 18, 2007, 18:07:43 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
alain ne sort jamais de lui mais prends beaucoup de datura.


"Dis bonjour Papotin ! "



 smiley17
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe