Auteur Sujet: "ça" ne tient pas debout  (Lu 24904 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"ça" ne tient pas debout « le: juin 10, 2007, 14:42:32 pm »
Alain en avait parlé dans un de ses posts mais ça vaut son pesant de cacahouetes :

http://www.dailymotion.com/tag/petit lapin qui pisse derrière la tente+nicolas/video/x27qdl_petit lapin qui pisse derrière la tente-bourre-apres-un-entretien-a

Rapellons que cet homme est président de la république française et qu' il rencontrait Poutine dans le cadre du G8.

le G8 : Le Groupe des Huit (G8) est une coalition de huit pays parmi les plus industrialisés du monde : les États-Unis, le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l'Italie, le Canada, et la Russie. Ensemble, les pays du G8 représentent 66,5% de l'économie mondiale.

Donc autant dire que le président de la république française défini le destin de la planète en etant complètement pété comme une huitre, personne n' a pensé à demander sa démission ou est ce qu' en France on trouve plutôt sympathique d' être niqué comme une merde pour discuter du sort des milliards d' individus qui peuplent la planète ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
"ça" ne tient pas debout « Réponse #1 le: juin 10, 2007, 15:44:32 pm »
Travailler plus pour picoler plus.


Kasparov (le joueur d'échec) défie Poutine (le judoka)
 
L’ancien champion du monde d’échecs se lance en politique. Sa cible : Vladimir Poutine. Son credo : faire de la Russie « une démocratie civilisée ». La première tournée de Garry Kasparov, un peu hasardeuse, se heurte aux peurs de la Russie profonde.

http://www.algerie-dz.com/article2500.html

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
"ça" ne tient pas debout « Réponse #2 le: juin 10, 2007, 15:52:07 pm »

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"ça" ne tient pas debout « Réponse #3 le: juin 10, 2007, 18:33:03 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Travailler plus pour picoler plus.

hallucinant ! et on peu pas trouver la suite quelquepart?

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
"ça" ne tient pas debout « Réponse #4 le: juin 10, 2007, 21:16:30 pm »
Mais c'est qu'il fait pas semblant le bougre ! Comme disait frederic dard a NPA " c'est qu'il joue le vrai !"

J'aime bien ce commentaire d'un umpiste

"petit lapin qui pisse derrière la tente n'était inconstablement pas bourré comme veulent le faire croire certains de ses opposants. Regarder jusqu'à la fin. Il est sans doute malade physiquement (problème de digestion, course), mais à toute ses capacités mentales. Il n'est pas incohérent.
N'hésitez pas a mettre cette vidéo en favoris et à la diffuser."

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
"ça" ne tient pas debout « Réponse #5 le: juin 10, 2007, 22:33:05 pm »
Quelqu'un qui boit que de l'eau c'est inquiétant aussi smiley8

Alala c'est dur un sommet du G8, quand Bush avait des problèmes de digestions, je me demande si c'était pas plutot une casquette :smiley30:
{rien}

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
"ça" ne tient pas debout « Réponse #6 le: juin 11, 2007, 13:02:48 pm »
c'est vrai qu'il etouffe un rot l'espace d'un instant....

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
"ça" ne tient pas debout « Réponse #7 le: juin 11, 2007, 13:23:22 pm »
'tain, le jour où son "ça" refoulera au dessus de son inconscient, il va nous pêter une durite ce con de nabot cocu et appuyer sur le bouton rouge !



Un mec cocufié publiquement devant tout un pays et qui apparaît bourré et rotant face aux caméras du monde entier, c'est sûr qu'il ne doit plus avoir aucune inhibition...

Faut dire qu'on est vraiment un pays de cons : élire un nabot totalitaire,  cocu, menteur, et alcoolique aux plus hautes fonctions de l'Etat, y'avait guère que les USA pour être tombé aussi bas, mais là, on leur a cloué le bec aux ricains ! C'est notre président à nous qui est le plus grotesque du monde, ouuuuuaaaaaaaaiiiiiiiis !!! On les a battuuuus euuuuu !! On les a batttttuuuuus !
drÖne
Juste l'ordre

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
"ça" ne tient pas debout « Réponse #8 le: juin 11, 2007, 13:41:02 pm »
attends on va faire la guerre à al corée avant les ricains.
et là on rigolera vraiment!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
"ça" ne tient pas debout « Réponse #9 le: juin 11, 2007, 13:45:49 pm »
Au moins en faisant la guerre on\je ne sera plus au chômage.


dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
"ça" ne tient pas debout « Réponse #10 le: juin 11, 2007, 13:48:08 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
attends on va faire la guerre à al corée avant les ricains.
et là on rigolera vraiment!


Non, faudrait un truc encore plus grotesque : faire alliance avec la marine Suisse pour venir au secours de la Chine dans son juste combat démocratique contre la dictature tibétaine. Ca, ça aurait de la gueule !
drÖne
Juste l'ordre

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
"ça" ne tient pas debout « Réponse #11 le: juin 11, 2007, 14:00:42 pm »
smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
"ça" ne tient pas debout « Réponse #12 le: juin 11, 2007, 14:01:24 pm »
bienvenu dans le meilleur des mondes....

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
Re: "ça" ne tient pas debout « Réponse #13 le: juin 12, 2007, 10:43:00 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Donc autant dire que le président de la république française défini le destin de la planète en etant complètement pété comme une huitre, personne n' a pensé à demander sa démission ou est ce qu' en France on trouve plutôt sympathique d' être niqué comme une merde pour discuter du sort des milliards d' individus qui peuplent la planète ?


de toute façon le g8 ça ne sert pas à grand chose.
je comprends donc tout à fait notre président: autant en profiter et boire un coup avec les copains en regardant les gendarmes péter la gueule à un ou deux babouins altermondialistes.

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
Re: "ça" ne tient pas debout « Réponse #14 le: juin 12, 2007, 11:03:55 am »
Citation de: "tobsemaj"
Citation de: "cindy cenobyte"
Donc autant dire que le président de la république française défini le destin de la planète en etant complètement pété comme une huitre, personne n' a pensé à demander sa démission ou est ce qu' en France on trouve plutôt sympathique d' être niqué comme une merde pour discuter du sort des milliards d' individus qui peuplent la planète ?


de toute façon le g8 ça ne sert pas à grand chose.
je comprends donc tout à fait notre président: autant en profiter et boire un coup avec les copains en regardant les gendarmes péter la gueule à un ou deux babouins altermondialistes.


Citer
De toute manière, les altermondialistes ça ne sert pas à grand chose, donc je comprends tout à fait Action directe : autant en profiter pour balancer quelques coktails molotov avec les copains en regardant le reste du monde crever, surtout ces connards de babouins du Darfour, par exemple.

Citer
De toute manière le reste du monde ça ne sert pas à grand chose, donc je comprends tout à fait les gens d'Alpha du Centaure : autant en profiter pour regarder ces connards de terriens babouins s'entre-massacrer économiquement.

Citer
De toute manière, la vie ça ne sert pas à grand chose : moi, qui suis Dieu, je m'en branle de ce con d'univers de babouins que j'ai créé. Vous pouvez tous crever, je ne lèvera pas le petit doigt pour vous


De toute manière, les babouins ça n'existe pas, c'est une pure catégorie médiatique : merci de ne pas l'oublier. Ou alors, acceptons aussi les autres catégories de sens commun et de dysqualification qui traînent dans la société française et dans ses caniveaux journalistiques : les bougnoules, les youpins, les prolos, les PD, etc. "babouin", c'est du même niveau : celui du mépris pour les autres, rien de plus. Même chose pour le cynisme : on en crèvera tous, alors faites en bon usage.
drÖne
Juste l'ordre