Auteur Sujet: Ableton Live 6  (Lu 5850 fois)

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Ableton Live 6 « le: juin 01, 2007, 15:41:51 pm »
Bonjour les canichous!
J'essaye des trucs ds Live 6 et s'il y a un truc qui m'agace profondément c'est les enchainement de clips tout foireux dans live en fonction de la quantisation!
Ma question est la suivante:
Je declanche des clips via une note midi, ce clip tourne en boucle, je declanche un autre clip et je voudrais que le tout s'enchaine quand le premier clip à fini sa boucle et non en fonction de la quantisation... possible?
a - oui mais comment?
b - non mais mets toi au rugby!
<---(]O.o[)--->

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Ableton Live 6 « Réponse #1 le: juillet 25, 2007, 22:08:12 pm »
Oui c'est possible c'est je crois dans les préférences de comportement des clips...section "launch" : c'est là que tu paramétres le mode de déclanchement des lectures de clips et aussi des scènes !
J te poste la doc en francais et en pdf j imagine que tu l'a pas sinon ce serait déjà réglé. ;-)
MV
audio geek

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Ableton Live 6 « Réponse #2 le: juillet 26, 2007, 15:36:31 pm »
Bonjour et merci pour la proposition, j'accepte volontier d'avoir la doc en français, ça sera surement plus pratique que la version anglaise =)
Je me suis interessé au differents type de "Launch" mais je ne trouve toujours pas mon bonheur donc jusqu'a ce que je trouve une solution efficace à mon probléme, j'avoue avoir mis mon "live" de coté...  smiley10
<---(]O.o[)--->

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Ableton Live 6 « Réponse #3 le: juillet 26, 2007, 21:15:30 pm »
Ahca dis donc...je croyais avoir posté la doc en fichier joint...elle est pas passé alors...ou est que je peux te la faire passer ?
MV
audio geek

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Ableton Live 6 « Réponse #4 le: juillet 27, 2007, 13:20:58 pm »
Je pense que ça peut passer par les PM sinon je pense qu'on peut utiliser la partie FTP du caniche.
<---(]O.o[)--->

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Ableton Live 6 « Réponse #5 le: juillet 27, 2007, 13:51:37 pm »
l'extension doc n'est surement pas autorisé , essaie de changer l'extension en mp3 et de la repasser en doc une fois downloadé

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Ableton Live 6 « Réponse #6 le: juillet 27, 2007, 14:24:51 pm »
Voilà un conseil judicieux, merci bien Le Riz!  smiley15
<---(]O.o[)--->

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Ableton Live 6 « Réponse #7 le: juillet 27, 2007, 15:55:35 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
l'extension doc n'est surement pas autorisé , essaie de changer l'extension en mp3 et de la repasser en doc une fois downloadé


La doc est en pdf...je peux essayer ce soir si tu veux e la poster enchangant l'extention en .mp3...on verra bien sinon tu me files ton mail en MP et je te la poste via yousendit par exemple...
MV
audio geek

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
Ableton Live 6 « Réponse #8 le: juillet 27, 2007, 21:27:32 pm »
7 jours pour récupérer ma doc de live 6 !!!! que j ai achaté avec mes ptt sous je précise  !

http://download.yousendit.com/8423DF7F11508196

7 jours parce qu'aprés elle sera supprimée de cet endroit.
MV
audio geek

DankaO

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 234
Ableton Live 6 « Réponse #9 le: juillet 30, 2007, 00:32:14 am »
I got It ! smiley20
<---(]O.o[)--->