Auteur Sujet: cherche avis sur mes compos  (Lu 1643 fois)

rockmyroot

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 1
cherche avis sur mes compos « le: mai 17, 2007, 17:26:35 pm »
salut tous le monde jai un blog et j'aimerais que vous ecoutiez mes ocmpos et me dire c ke vous en pensser http://une-histoire-un-son.blogspot.com

__Gnawa__

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 296
cherche avis sur mes compos « Réponse #1 le: mai 20, 2007, 15:09:09 pm »
Pour Behind Me, je ne suis pas fan de la guitare utilisée de cette façon, ça fait trop variété et ton approche est trop approximative.
Désolé, je me suis ennuyé.

Pour Poked, ,le Buzz est énorme, tu dois avoir un problème de phase dans ton appartement...
Je n'aime pas non plus on dirait du punk mou, la batterie est trop répétitive et molle.

Pour Stone life, il y a un  peu plus de pêche, mais ça manque de quelque chose... Des paroles peut-être puisque tu en conviendras ta musique n'a rien d'exceptionnel.
La fin du morceau est un peu abrupte.

One bullet me fait penser à un morceau des Red Hot Chili Peppers : "Tearjerker" sur l'album One Hot Minute.
Mais malheureusement ça manque de variation.

Between Your eyes est assez joli mais mal enregistré, le son est trop faible, tu devrais essayer de remasteriser des compositions à l'aide de logiciels tels que Wavelab.

Tu devrais t'acheter une boîte de DI pour faire tes prises de son à la guitare electrique, je crois que tu aurais moins de buzz.
Malgrès ces quelques défauts, je trouve que c'est courageux de ta part de nous faire partager tes productions.
Continue, la perfection n'est pas un état mais un but à atteindre.